CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
06 mars 2020 à 22:16:18

Putain trop dèg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2020 à 22:45:56

[22:20:59] <[Howaito]>
Mon père vient de me répondre via SMS.

Tous les matchs d'Illkirch sont également annulés, donc ce préfet agit au dernier moment en annulant tous les matchs de tous les clubs et non pas uniquement Strasbourg.

Cette incompétence hallucinante... ça doit quand même gueuler sévère chez les organisateurs et les présidents.

Ça se comprend que tout le monde râle, tout le monde veut jouer. La ça casse le plans de toit le monde. Limite plus d'intérêt de vivre si c'est pour vivre comme ça :hap:

Le préfet je pense il subit juste les événement et il flippe. Il a en partie raison vu que les médias se focus la dessus désormais. Tout le monde va essayer de sauver sa peau médiatiquement.

Par contre curieux de voir si le PSG va jouer à huis clos :(

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
06 mars 2020 à 23:03:40

Et voilà en PLS :)
Arrivé à 20h en gare de Strasbourg, report annoncé à 21h :)

Allez vous faire enculer :)

Par contre les Haut-Rhinois pourront fréquenter les halles et rivétoile demain sans problème hein :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2020 à 23:09:22

[23:03:40] <Une_Bretzel>
Et voilà en PLS :)
Arrivé à 20h en gare de Strasbourg, report annoncé à 21h :)

Allez vous faire enculer :)

Par contre les Haut-Rhinois pourront fréquenter les halles et rivétoile demain sans problème hein :)

Pourquoi préciser haut rhinois ? :hap:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
06 mars 2020 à 23:11:17

Parce que c'est ce qui a motivé la décision de la préfecture, 25% de spectateurs issu du haut-rhin prévu...

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
06 mars 2020 à 23:56:47

La Sig a vendu que 4700 billets comme sa ils sont le seuil des 5000 et le match peut avoir lieu

https://twitter.com/sigstrasbourg/status/1235883491012890624?s=19

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
07 mars 2020 à 00:10:19

Paris voulais jouer le match à huis clos :rire:

ReLint
ReLint
Niveau 67
07 mars 2020 à 00:13:08

Le 07 mars 2020 à 00:10:19 [Clint] a écrit :
Paris voulais jouer le match à huis clos :rire:

Les fous :rire: Non non ils vont aller à Dortmund avec leur onze et on reviendra pour les quarts retour pas grave :hap:

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
07 mars 2020 à 00:34:01

[23:03:40] <Une_Bretzel>
Et voilà en PLS :)
Arrivé à 20h en gare de Strasbourg, report annoncé à 21h :)

Allez vous faire enculer :)

Par contre les Haut-Rhinois pourront fréquenter les halles et rivétoile demain sans problème hein :)

Désolé pour toi, j'espère que tu est pas venu que pour le match et que tu trouvera quelques chose à faire du week-end quand même :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
07 mars 2020 à 00:34:01

Le 06 mars 2020 à 23:03:40 Une_Bretzel a écrit :
Et voilà en PLS :)
Arrivé à 20h en gare de Strasbourg, report annoncé à 21h :)

Allez vous faire enculer :)

Par contre les Haut-Rhinois pourront fréquenter les halles et rivétoile demain sans problème hein :)

Pls mec, bonne rentrée quand meme :-(

Message édité le 07 mars 2020 à 00:34:15 par Baron-Retro-90
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2020 à 02:21:13

[01:38:08] <[Howaito]>
N'empêche que personne n'a capté que Prcic est de nouveau blessé. :hap:

Il s'est blessé quand ? Il a joué avec la réserve ? Je n'avais pas suivi :hap:

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
07 mars 2020 à 10:30:32

Du coup le match de samedi pro sera aussi reporté sûrement sinon j'y comprend plus rien

Il vont sûrement te les foutre en semaine en plus pfff

Moi je go Fnac et halles cette aprèm jai des trucs à faire osef

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
07 mars 2020 à 10:32:41

Le 07 mars 2020 à 00:34:01 UrbanStrike a écrit :

[23:03:40] <Une_Bretzel>
Et voilà en PLS :)
Arrivé à 20h en gare de Strasbourg, report annoncé à 21h :)

Allez vous faire enculer :)

Par contre les Haut-Rhinois pourront fréquenter les halles et rivétoile demain sans problème hein :)

Désolé pour toi, j'espère que tu est pas venu que pour le match et que tu trouvera quelques chose à faire du week-end quand même :hap:

manger des tartes flambées ..

Siegfried_Roux
Siegfried_Roux
Niveau 10
07 mars 2020 à 11:23:49

Le 07 mars 2020 à 00:13:08 ReLint a écrit :

Le 07 mars 2020 à 00:10:19 [Clint] a écrit :
Paris voulais jouer le match à huis clos :rire:

Les fous :rire: Non non ils vont aller à Dortmund avec leur onze et on reviendra pour les quarts retour pas grave :hap:

Comme si le PSG allait passer Dortmund :rire:

Fussball
Fussball
Niveau 63
07 mars 2020 à 12:12:56

Ça sent le huit clos pour la semaine prochaine par contre :(

En une semaine la situation ne s'arrangera pas

neywa
neywa
Niveau 10
07 mars 2020 à 14:31:27

Le 07 mars 2020 à 12:12:56 Fussball a écrit :
Ça sent le huit clos pour la semaine prochaine par contre :(

En une semaine la situation ne s'arrangera pas

Ça va pas s’arranger avant un moment, on risque de finir par jouer en huit clos tres souvent je pense, autant arrêtez le championnat directement, là si on joue à huit clos régulièrement on peux déjà faire une croix sur la fin de saison.

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
07 mars 2020 à 23:13:02

Metz a 4 longueurs ce soir :)

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
08 mars 2020 à 11:25:35

Go telefoot :hap:

The-clint
The-clint
Niveau 25
08 mars 2020 à 11:43:22

On l'a le maintien, calmez vous :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
08 mars 2020 à 11:44:50
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment