[22:20:59] <[Howaito]>
Mon père vient de me répondre via SMS.
Tous les matchs d'Illkirch sont également annulés, donc ce préfet agit au dernier moment en annulant tous les matchs de tous les clubs et non pas uniquement Strasbourg.
Cette incompétence hallucinante... ça doit quand même gueuler sévère chez les organisateurs et les présidents.
Ça se comprend que tout le monde râle, tout le monde veut jouer. La ça casse le plans de toit le monde. Limite plus d'intérêt de vivre si c'est pour vivre comme ça 
Le préfet je pense il subit juste les événement et il flippe. Il a en partie raison vu que les médias se focus la dessus désormais. Tout le monde va essayer de sauver sa peau médiatiquement.
Par contre curieux de voir si le PSG va jouer à huis clos 