Vous vous souvenez de la ministre de la santé en Février
" Il y a très peu de risques que le virus shintok arrive en France "
Aujourd'hui ça joue des matchs de Ligue des Champions et Ligue 1 à huit clos
Oui oui, en effet, il n'y a absolument rien en France madame la ministre 