En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
ReLint
Niveau 67
06 mars 2020 à 20:17:33
Les gaufres mdrr
Strasbourg 2 - 1 PSGW
Neymar Ajorque Zohi
Baron-Retro-90
Niveau 68
06 mars 2020 à 20:49:51
1-3
Zohi
Neymar, mbappe x2
UrbanStrike
Niveau 21
06 mars 2020 à 21:29:43
Match annulé par arrêté préfectoral
Message édité le 06 mars 2020 à 21:29:57 par UrbanStrike
1m65MaisGentil
Niveau 90
06 mars 2020 à 21:31:09
UN GROS GUIGNOL CE PRÉFET J'EN AI MARRE PUTAIN
Fussball
Niveau 63
06 mars 2020 à 21:40:15
Mais bordel de merde
The-clint
Niveau 25
06 mars 2020 à 21:42:00
Le 06 mars 2020 à 17:20:14 UrbanStrike a écrit : https://twitter.com/Jonhelbling/status/1235962130245005314?s=19
qu'on lui donne une prolongation
Fussball
Niveau 63
06 mars 2020 à 21:43:17
C'était LE moment pour les prendre, tant pis on va perdre maintenant
Pseudo supprimé06 mars 2020 à 21:45:07
Le 06 mars 2020 à 17:20:14 UrbanStrike a écrit : https://twitter.com/Jonhelbling/status/1235962130245005314?s=19
excellent
UrbanStrike
Niveau 21
06 mars 2020 à 21:45:45
Je doit être le seul du topic qui trouve que c'est une bonne décision, même si il y'avais pas de meilleurs moment pour les jouer...
1m65MaisGentil
Niveau 90
06 mars 2020 à 21:45:56
Mais c'est quoi ce délire ? Pourquoi on le joue pas a huit clos comme les autres match ?
1m65MaisGentil
Niveau 90
06 mars 2020 à 21:46:53
Le 06 mars 2020 à 21:45:45 UrbanStrike a écrit : Je doit être le seul du topic qui trouve que c'est une bonne décision, même si il y'avais pas de meilleurs moment pour les jouer...
Bon bah on annule le championnat du coup si on suit cette logique
UrbanStrike
Niveau 21
06 mars 2020 à 21:48:09
[21:45:56] <1m65MaisGentil> Mais c'est quoi ce délire ? Pourquoi on le joue pas a huit clos comme les autres match ?
Parce qu'au final ça arrange Paris et le Racing, Strasbourg va toujours prendre la recette du match, billetterie et boutique et restauration et le PSG auront le temp de préparer Dortmund
UrbanStrike
Niveau 21
06 mars 2020 à 21:49:11
[21:46:53] <1m65MaisGentil>
Le 06 mars 2020 à 21:45:45 UrbanStrike a écrit : Je doit être le seul du topic qui trouve que c'est une bonne décision, même si il y'avais pas de meilleurs moment pour les jouer...
Bon bah on annule le championnat du coup si on suit cette logique
Ben non mais on est juste en Alsace le plus gros foyer de coronavirus du pays, c'est logique pour éviter l'hécatombe...
Fussball
Niveau 63
06 mars 2020 à 21:52:41
Si la propagation du virus continue comme ça on ne risque pas de jouer ce match.
Je sens qu'ils vont reporter le match et le faire jouer en huit clos :o)
Fussball
Niveau 63
06 mars 2020 à 21:52:52
Pseudo supprimé06 mars 2020 à 21:53:52
Match nul 2-2 : Buts de Ajorque, Lienard, Mbappe et Di Maria
Pseudo supprimé06 mars 2020 à 22:01:38
Ah OK c'est annulé
Mais du coup ils auraient du le faire jouer à huis clos. Avis perso.
Pseudo supprimé06 mars 2020 à 22:02:43
Je pense vraiment que le PSG a un agit en coulisse pour le report, je vois que ça. Si il y a un journaliste d investigation c'est le moment.
1m65MaisGentil
Niveau 90
06 mars 2020 à 22:03:46
Le 06 mars 2020 à 22:01:38 sansnavire a écrit : Ah OK c'est annulé
Mais du coup ils auraient du le faire jouer à huis clos. Avis perso.
Ouai bon en y réfléchissant je sais pas si c'est mieux de jouer sans nos supporters
ReLint
Niveau 67
06 mars 2020 à 22:05:51
Voila c est bien mieux que creer une plus grosse epidemie deja tous les gens que je vois panique mes propres voisins ont peur de la bise
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm