Faites gaffe quand Mitro fait une connerie, j'ai pris un ban de 6 mois, je l'avais insulté quand on s'était pris le but contre Monaco à la Meinau parce qu'il avait foiré son contrôle et glissé si vous vous rappelez.
Je viens juste de sortir de prison là
Message édité le 09 mars 2020 à 20:55:35 par Makunouchi67