CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Makunouchi67
Makunouchi67
Niveau 8
09 mars 2020 à 20:55:19

Faites gaffe quand Mitro fait une connerie, j'ai pris un ban de 6 mois, je l'avais insulté quand on s'était pris le but contre Monaco à la Meinau parce qu'il avait foiré son contrôle et glissé si vous vous rappelez.

Je viens juste de sortir de prison là

Message édité le 09 mars 2020 à 20:55:35 par Makunouchi67
Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
10 mars 2020 à 09:41:34

Le 10 mars 2020 à 00:40:44 [Howaito] a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/2/1583797225-esqev9px0aetdy6.jpg

Mais ils font quoi là-bas ?

C'est ou ? :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
10 mars 2020 à 22:17:34

Globalement ils sont pour

ReLint
ReLint
Niveau 67
11 mars 2020 à 10:23:59

Faut surtout pas qu'on joue cette semaine , Stras commence a etre vrmt dans le rouge et Hautepierre est surchargé

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
11 mars 2020 à 12:25:05

A ouais ? je suis aller a stras hier mais ca avait pas l'air de sombrer dans la psychose, comme les jours après l'attentat, la vie a repris vite son cours, après ouais ca doit etre surchargée la bas, je men rend pas compte

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
11 mars 2020 à 12:52:35

Le 11 mars 2020 à 10:23:59 ReLint a écrit :
Faut surtout pas qu'on joue cette semaine , Stras commence a etre vrmt dans le rouge et Hautepierre est surchargé

il vaut mieux pas tomber malade car on sera pas pris en charge, et encore moins nos parent et grand parent :-(

ReLint
ReLint
Niveau 67
11 mars 2020 à 12:58:38

Le 11 mars 2020 à 12:25:05 Baron-Retro-90 a écrit :
A ouais ? je suis aller a stras hier mais ca avait pas l'air de sombrer dans la psychose, comme les jours après l'attentat, la vie a repris vite son cours, après ouais ca doit etre surchargée la bas, je men rend pas compte

Je suis pas allé mais ca en parle sur twitter donc bon .. Faut je vois avec mes voisins infirmiers quand ils reviennent pour savoir un peu

Le 11 mars 2020 à 12:52:35 UrbanStrike a écrit :

Le 11 mars 2020 à 10:23:59 ReLint a écrit :
Faut surtout pas qu'on joue cette semaine , Stras commence a etre vrmt dans le rouge et Hautepierre est surchargé

il vaut mieux pas tomber malade car on sera pas pris en charge, et encore moins nos parent et grand parent :-(

Ah mais clairement c'est tu restes chez toi avec des efferalgan ou doliprane

ReLint
ReLint
Niveau 67
11 mars 2020 à 13:20:46

Le 11 mars 2020 à 13:19:10 [Howaito] a écrit :
Attention pour Hautepierre, l'un des principaux grands hôpitaux de la région est justement là-bas. Ceci peut expliquer cela.

Je parle de l'hopital d'Hautepierre :hap:

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
11 mars 2020 à 17:38:14

PSG a huis clos

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
11 mars 2020 à 17:44:30

Chaque jour de pire en pire ...

3 match à huis clos, on est le club le plus pénalisé de L1, c'est scandaleux

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
11 mars 2020 à 17:59:16

Le 18 bon bein voila, quel dommage mais pas le choix, faut bien que ca continue

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
11 mars 2020 à 18:01:43

faut surtout que ça s'arrête, la mascarade a assez duré.
Qu'on arrête le championnat.
On se fait totalement entuber.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2020 à 18:03:34

Pourquoi ne pas autoriser 500 ultras du Racing ? :(

1m65MaisGentil
1m65MaisGentil
Niveau 90
11 mars 2020 à 18:09:27

Ils vont nous le reporter pendant la soirée de C1 ? :)

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
11 mars 2020 à 18:11:16

Le 11 mars 2020 à 18:03:34 sansnavire a écrit :
Pourquoi ne pas autoriser 500 ultras du Racing ? :(

Parce qu'ils sont cons.

Par contre 2000 ultras devant le stade aucun soucis :)

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
11 mars 2020 à 18:17:51

Le 11 mars 2020 à 18:03:34 sansnavire a écrit :
Pourquoi ne pas autoriser 500 ultras du Racing ? :(

Pour éviter les jalousies et autres polémiques que ça aurait de toute manière créé (si tu laisse rentrer que des VIP par exemple)

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
11 mars 2020 à 18:27:21

Le 11 mars 2020 à 18:01:43 Une_Bretzel a écrit :
faut surtout que ça s'arrête, la mascarade a assez duré.
Qu'on arrête le championnat.
On se fait totalement entuber.

Bein on est maintenu toute facon, ya aucun entubage

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
11 mars 2020 à 19:07:43

on est à 3pts de l'Europe donc si.
Le Racing n'a aucune chance de battre Paris sur terrain neutre.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
11 mars 2020 à 19:28:20

Mouais l'europe on est de plus en plus a rejoindre mon camp on dirait :hap: moi j'aurais zéro frustration c'est deja une bonne saison

Quand ca peut s'installé en haut ca trebuche comme d'hab + banc trop court au final

neywa
neywa
Niveau 10
12 mars 2020 à 04:12:43

Juventus en quarantaine, un joueurs de metz qui est entré en contact avec une personne atteinte du coronavirus.

J’annonce le championnat sera suspendu (et pas mal d’autre) avant le match contre paris.

Message édité le 12 mars 2020 à 04:13:28 par neywa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment