Vous avez vu les gars, que l'E3 en Juin a été annulé.
Perso jpense que c'est que le début, déjà que la Série A a été suspendu, ils vont sûrement annulé la C1 et l'Europa League cette année.
Ce virus de merde commence à foutre le bordel dans le monde entier.
Je prends plus les transports en commun, vous avez vu, y'a un conducteur de la CTS qui a choppe le virus et il est a l'hosto là.
Je vous conseil de faire pareil, arrêtez de prendre les bus et tram, go en vélo et voitures
Et pensez à faire du stock de bouff aussi, on est jamais trop prudent, je vois bien la situation actuelle de l'Itzl arriver en France.
Bref faites gaffe à vous