En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Olympique Lyonnais
LtDanTison
Niveau 10
22 février 2011 à 18:52:26
40€ la place en virage nord, c'est son prix d'achat. Je ne cherche même plus à me faire une marge, je veux m'en débarrasser. Trop malade pour le match. T'as un autre pseudo que celui-là ?
NazarioDeLima
Niveau 10
22 février 2011 à 18:57:17
Non, j'ai pas d'autres pseudos.
J'aurais bien prit la place, mais j'ai personne pour m'emmener jusqu'au stade ni même jusqu'au métro de Meyzieu.
Désolé mec.
NazarioDeLima
Niveau 10
22 février 2011 à 18:57:38
Jusqu'au tram à Meyzieu, je voulais dire.
LtDanTison
Niveau 10
22 février 2011 à 18:57:50
Ah une touche à 50€ par l'intermédiaire du lâcheur de service.
NazarioDeLima
Niveau 10
22 février 2011 à 18:58:20
Ah tant mieux.
LtDanTison
Niveau 10
22 février 2011 à 18:59:29
Pas grave, je trouverais un moyen de la vendre. T'habites la brousse ? lol