Saint-Gratien
Posté le 1er mai 2011 à 18:36:48
Vous allez aller en LDC et vous prendre des 6-0 contre des Porto ou des Tottenham...
Laissez la place à Paris
Tout de façon on y sera, on fera un match nul à Monaco et vous allez perdre contre l'OM.
Paris en 1/4 de la LDC l'an prochain au minimum
Tottenham en LDC? 