CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

high-flys
high-flys
Niveau 8
01 mai 2011 à 18:33:15

Quand t'achète un joueur a 21M tu lui demande pas d'être le plus mauvais

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:33:33

Avec ce qu'on en fait de ce pognon...

high-flys
high-flys
Niveau 8
01 mai 2011 à 18:33:38

le moins*

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:35:18

Lacadieu 2 buts en 10 minutes à up.

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:35:44

Diakhaté qui sort, maintenant on passe à une défense à 2 :ouch:

Ah non en fait avec Diakhaté c'est comme si on défendait déjà à 2 :hap:

PedroMunitis
PedroMunitis
Niveau 8
01 mai 2011 à 18:35:58

L'autre c***ard qui sort ! :fete:

v-starisback
v-starisback
Niveau 35
01 mai 2011 à 18:36:17

special dédicace les lyonix :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=qCTbC0QELEg

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:36:18

SVP UN MATCH NUL POUR DEPASSER MARSEILLE QUI FAIT MATCH NUL SAMEDI PROCHAIN SI ON LE FAIT JE CHANTE UN CHANT STEPHANOIS A VOCAROO

Emix_le_martyr
Emix_le_martyr
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:36:26

On a 1 seul DC là ?

Saint-Gratien
Saint-Gratien
Niveau 7
01 mai 2011 à 18:36:48

Vous allez aller en LDC et vous prendre des 6-0 contre des Porto ou des Tottenham...

Laissez la place à Paris :ok:

Tout de façon on y sera, on fera un match nul à Monaco et vous allez perdre contre l'OM.

Paris en 1/4 de la LDC l'an prochain au minimum

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:37:23

Egalisation Auxerre :(
Enfin bon Marseille va s'imposer à la 89ème sur corner.

CarlLewis11
CarlLewis11
Niveau 9
01 mai 2011 à 18:37:40

oh oui 1-1 à Marseille :bave:

Faites que les sardines soient pas champions :bave:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:37:50

FAITES UNE PROMESSE OU UN DON, JE CROIS EN L'EGALISATION :ange:

_Marshall_
_Marshall_
Niveau 15
01 mai 2011 à 18:38:17

Saint-Gratien --> & toi tu veut aller en LDC avec des erding, ceara et j'en passe :( ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 18:38:22

Faut vraiment être désespérer pour mettre un 3-4-2 :honte:

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:38:27

Saint-Gratien
Posté le 1er mai 2011 à 18:36:48
Vous allez aller en LDC et vous prendre des 6-0 contre des Porto ou des Tottenham...

Laissez la place à Paris

Tout de façon on y sera, on fera un match nul à Monaco et vous allez perdre contre l'OM.

Paris en 1/4 de la LDC l'an prochain au minimum

Tottenham en LDC? :rire:

_Marshall_
_Marshall_
Niveau 15
01 mai 2011 à 18:39:04

Saint-Gratien quel troll :honte:

Ejaculogue
Ejaculogue
Niveau 21
01 mai 2011 à 18:39:54

Jerry à gorge déployée :rire:

C'est bon le troll tu peux disposer

LeJaponTremble
LeJaponTremble
Niveau 5
01 mai 2011 à 18:40:07

Saint GRatien sa mère elle suce des bite la pauvre :rire2:

Quel gros batard ce connard

lovedejan
lovedejan
Niveau 3
01 mai 2011 à 18:40:19
  1. Saint-Gratien Voir le profil de Saint-GratienVoir le profil de Saint-Gratien [K][X][X][C]
    • Posté le 1er mai 2011 à 18:36:48 Avertir un administrateurAvertir un administrateur
    • Vous allez aller en LDC et vous prendre des 6-0 contre des Porto ou des Tottenham...

Laissez la place à Paris :ok: :ok:

Tout de façon on y sera, on fera un match nul à Monaco et vous allez perdre contre l'OM.

Paris en 1/4 de la LDC l'an prochain au minimum

OMG :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment