" Ouah, fabuleux, t'as eu un 20 à un devoir en première
"
Tu me demandes je te dis hein
" Rage de mes 17 en Anglais/Espagnol au bac ( Bien les profs à qui ça leur fait mal de foutre plus
) ?
"
Vu que je suis bilingue espagnol de part ma mère, et quasiment en Anglais, je pesne pas que j'aurai de mauvaise notes 