CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

ouutraook
ouutraook
Niveau 7
09 mai 2011 à 21:13:43

J'ai trouvé un défenseur central de classe mondial gratuit et qui voudrait bien venir à Lyon les gars :bave:

Oriska_
Oriska_
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:15:36

thuram :bave:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:15:44

Mexes? :hap:

Ah, mince, d'autres y ont déjà pensé :hap:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:16:58

Maldini ? Il est, hélas, un peu vieux. :hap:
Déso pour toi KH, au moins t'évitera l'anniv, j'ai pas eu cette chance.

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:29:03

OMFG.

J'viens de telecharger le match sur OLTV, et sur le but de Lucho, y'a une meuf derrière qui sort: "GROS KONAREUH" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 21:30:05

Ah ? J'aurai préféré ne pas avoir à l'éviter...

ouutraook
ouutraook
Niveau 7
09 mai 2011 à 21:32:25

Non, caçapa il est encore bon en ligue 2 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 21:34:13

Moi non plus ONCHE
Je l'intéresse pas c'est tout, j'ai pas prit de râteau, mais c'est tout comme :o))

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:36:19

Au pire, OSEF? :hap:

On est pas sur le topic OM ici :ok: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 21:37:02

+1 :noel:

Tiago21
Tiago21
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:37:10

En parlant de l'OM, ils ont bien digéré l'humiliation ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 21:42:29

Merci du soutien Neji :coeur:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:42:55

Bon, va pour un peu de HS :hap:

Vous faisez ( :hap: ) quoi comme études? :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 21:43:58

Je passe en 1ère S et j'ai eu 20 au devoir commun :ok:

Sur ce, je vous dit à demain, sa meilleure amie veut m’appeler :ok:

Tiago21
Tiago21
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:44:30

Je suis en seconde et comme futur proche c'est m'amuser en cours :hap:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:45:43

Ouah, fabuleux, t'as eu un 20 à un devoir en première :bave:

Rage de mes 17 en Anglais/Espagnol au bac ( Bien les profs à qui ça leur fait mal de foutre plus :( ) ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 21:46:05

Ah oui, et je suis un élément perturbateur, no croire que je suis un intello :hap:

J'ai levé la main en plein contrôle d'Anglais, aujourd'hui, pour dire que mon meilleur ami ( Un mec ), perdait les eaux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 21:46:59

" Ouah, fabuleux, t'as eu un 20 à un devoir en première :bave: "

Tu me demandes je te dis hein :o))

" Rage de mes 17 en Anglais/Espagnol au bac ( Bien les profs à qui ça leur fait mal de foutre plus :( ) ? :o)) "

Vu que je suis bilingue espagnol de part ma mère, et quasiment en Anglais, je pesne pas que j'aurai de mauvaise notes :o))

Tiago21
Tiago21
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:50:46

Moi aussi :bave: ¨

M'enfin c'est pas un exploit :hap:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:50:51

En même temps, réviser... Le truc qui sert à rien :rire:

Dire que dans ma classe des mecs commençaient à réviser en Décembre pour le bac :rire:

Je rigole aussi de ceux qui font des fiches.

Y'en a certains qui bossent 1 à 2 heures tous les soirs je pense :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment