Je veux pas dire mais y'a encore 4 ans on mettait 3 buts dans les 5 dernières minutes, là c'est l'inverse
Lloris à Diakhate : Va te faire enculé sale fils du pute !
A upper
C'est pas possible quoi...mener 2-0 à la mi temps et prendre 2 buts a la fin
Il a raison de gueuler. GG Diakhabide.
Et c'est Cris qui gueulait dans le vestiaire.
10 occassions = 10 tirs qu'ils soient dangereux ou pas.
Entre autres Onitix, OLTV et Jgarderes Stam
Comme tu dois avoir honte de cotoyer ceux-là des fois
et puis y'a zéro hold-up là, lyon perd le match tout seul
diakhaté + nullité maladive sur les CF, forcément ça casse.
Cris est loin d'être un exemple sur le terrain cette saison.
Coucou Nombre.
Ce vol de Nice, ça me rappelle Rennes...
On a la malchance du perdant depuis le début on ne gagnera jamais la ligue1.
Adieu le titre. Et peut être la LDC. Super...
Diakhaté mais qu'il aille se faire sodomiser par un ane, ce mec à lui seul a du nous faire perdre une bonne dizaine de points
Et maintenant avec Lloris qui a atteint ses limites, c'est sur qu'il voudra se barrer en fin de saison
KOM JE RAJ
Chaud quand même...
Un petit tour en EL
Les matchs à -20 en Ukraine qui passent à 15h30
vous êtes trop drôle
Lisandro va se barrer aussi, la c'est trop il doit en avoir marre.
Au moins on aura peut être une chance de la gagner l'EL.
J'pense que demain matin j'suis au siège social avec j'espère d'autres supporters parce que là c'est définitivement plus possible