CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

maureauxrats
maureauxrats
Niveau 9
28 février 2011 à 16:18:57

J'en veux plus de Bastos, qu'il se casse à la Juve et qu'on tire du pognon

OLchampion2012
OLchampion2012
Niveau 4
28 février 2011 à 16:20:45

On a deux ailiers en progression et qui promettent pour l'avenir c'est Pied et Briand.Avec Delgado au top de sa forme, ça pourrai être pas mal. :oui: :ok:

Bref ça donnerait ça :

Delgado_____Gourcuff____Pied

ou

Briand_____Gourcuff___Delgado

but-de-samassa
but-de-samassa
Niveau 10
28 février 2011 à 16:24:14

Pied sera au minimum un bon joueur de Ligue 1 pas plus.

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 48
28 février 2011 à 16:25:47

briand franchement il est nul faut pas déconner vous avez vu sa conduite de balle c'est une catastrophe et puis en 1 contre 1 c'est surement l'un des plus mauvais attaquants du championnat il faut le laisser remplaçant et le faire rentrer de temps en temps c'est un govou en moins bon et déjà govou était :malade:

delgado j'aime beaucoup mais il est vraiment souvent blessé faut vraiment quelqu'un derrière qui tienne la route et pied n'est pas au niveau encore

OLchampion2012
OLchampion2012
Niveau 4
28 février 2011 à 16:28:17

Et pourquoi pas ? Il a du talent hein comme d'autre joueurs Lacazette, Grenier, Gonalons, Novillo...tout ces joueurs sont l'avenir de l'OL. :oui: :bave: :ok:

OLchampion2012
OLchampion2012
Niveau 4
28 février 2011 à 16:29:06

Je parlai de Pied. :fier:

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 48
28 février 2011 à 16:31:11

moi j'aimerai voir plus souvent lacazette et grenier à chaque fois qu'ils ont joué ils ont été bons je vois pas pourquoi ils jouent pas et ne sont même pas dans le groupe.

encore une gestion bizarre de notre meilleur ennemi claude puel...

but-de-samassa
but-de-samassa
Niveau 10
28 février 2011 à 16:32:37

Tu trouve que Pied il a le talent pour percer à Lyon ? à la limite je pense que Lacazette oui, Grenier il a une gestuelle qu'est classe après sa veut peut être rien dire, Gonalons c'est un boucher et Novillo connait pas.

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 48
28 février 2011 à 16:35:47

d'accord avec toi samassa pied ne sera jamais un titulaire indiscutable à lyon gonalons si il arrive à se contrôler il a ses chances et puis il faut dire que puel ne le fait jamais joué.
novillo je le connais un peu c'est moyen il a de la vitesse c'est un peu un nouveau jimmy briand.

grenier peut vraiment devenir un bon joueur mais apparament d'après des gens sur lyon il serait déjà très gourmand niveau salaire et a une tendance à prendre la grosse tête rapidement.

OLchampion2012
OLchampion2012
Niveau 4
28 février 2011 à 16:36:45

On verra bien. :oui: :ok:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
28 février 2011 à 17:21:57

Grenier prendre la grosse tête ? :ouch:

OLTV
OLTV
Niveau 9
28 février 2011 à 18:01:32

Je suis dékick, ça fait plaisir. :)

[Alda]
[Alda]
Niveau 10
28 février 2011 à 18:08:16

Gonalons peux devenir Titu à Lyon comme Gassama je pense. Ensuite Grenier il à clairement le talent pour être titu indiscutable à Lyon mais va t-on le faire jouer alors qu'on à Pjanic, Gourcuff voir Kallstrom à son poste ?

OLchampion2012
OLchampion2012
Niveau 4
28 février 2011 à 18:19:52

Gourdieu c'est le meilleur à son poste et de loin.Kallstrom il joue plutôt en 6,5 au côté de Toulalan, Pjanic c'est le joker de luxe pour Gourdieu.A moins que Pjanic se blesse ou parte de Lyon, Grenier ne jouera pas en pro. :non:

Par contre en CFA il est titu indiscutable. :oui: :ok:

[Alda]
[Alda]
Niveau 10
28 février 2011 à 18:24:38

Gourcuff est le meilleur à son poste en France c'est sur mais pas dans le monde. Kallstrom il joue partout au milieu de terrain c'est un joueur très polyvalent et Pjanic ce sera lui qui sera 10 quand Gourcuff partira. Ce serait bien que Grenier fasse une très bonne saison en CFA puis prenne la place de Pjanic.

CITIZENKKK
CITIZENKKK
Niveau 10
28 février 2011 à 18:27:56

Non sérieux alfa gourguff c'est pas le meilleur au monde ?
qui d'autre alors ?

FredericoChaves
FredericoChaves
Niveau 4
28 février 2011 à 18:31:36

citizenkkk :d) http://www.noelshack.com/m/up/aac/lolilol-e87df4383.swf

OLTV
OLTV
Niveau 9
28 février 2011 à 18:44:44

[Alda] :d) Pjanic il lui manque du temps de jeu, il faut qu'il progresse encore.

Pourquoi pas un prêt ? :oui:

En fait, fais pas gaffe à citizenix c'est un troll.

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
28 février 2011 à 18:46:38

Prêter Pjanic? :ouch:

C'est mort. :hap:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
28 février 2011 à 18:58:19
  1. citizenkkk Voir le profil de citizenkkk
  2. Posté via mobile le 28 février 2011 à 18:27:56 Avertir un administrateur
  3. Non sérieux alfa gourguff c'est pas le meilleur au monde ?

qui d'autre alors ?

:d) http://www.noelshack.com/om/up/aac/lol_1-6e2cc88e87.swf

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment