CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
22 février 2011 à 19:56:25

t'es sérieux pour Di maria? Surcoté ce mec, et j'ai du voir plus de la moitié des matchs du real depuis septembre..

ManU_1-0_Arsena
ManU_1-0_Arsena
Niveau 8
22 février 2011 à 19:57:13

Di Merda a fait de bons dribbles contre Levente Samedi du coup tout le monde pense que Di Merda > ALL :rire:

CudiZone
CudiZone
Niveau 7
22 février 2011 à 19:57:31

Di Maria n'est pas surcoté du tout, à Benfica il était tout simplement énorme. Après au Real je dit pas....

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
22 février 2011 à 19:57:56

Sur la première partie de saison oui.

Ces derniers temps il revient bien.

Cissokho c'est le genre de mec qui peut se laisser dribbler facilement face à un joueur technique.

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
22 février 2011 à 19:58:06

De toute façon ce sera pas un 4-3-3 dans le jeu, vu que Delgado et Bastos vont beaucoup se replier et vont plus remplir le rôle de ML que d'ailiers.
Au fait... Bastos à gauche ? :bave:

LuisSuarez7
LuisSuarez7
Niveau 10
22 février 2011 à 19:58:10

Di Mierdia :malade:

Putain c'est pas le 4-3-3 j'espère ? Sinon Puel a vraiment pas de cerveau et Gourcuff va pas être bon :honte:

Superkick
Superkick
Niveau 10
22 février 2011 à 20:01:36

Ils ont enlevé le 433 sur yahoo, je pense que c'était juste par default en attendant les compo :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
22 février 2011 à 20:01:39

Ca va donner ça :bave:

____________________Casillas____________________

Ramos__________Pepe__________Carvalho_____Arbeloa_

__________Xabi Alonso_______Khedira_______________

Di Maria_______________Ozil__________Ronaldo_____

____________________Adebayor____________________

____________________Gomis____________________

Bastos______________________________Delgado_____

__________Kallstrom________Gourcuff_____________

___________________Toulalan_____________________

Cissokho_____Cris__________Lovren_____Reveillère_

____________________Lloris_______________________

Ca promet un beau match. :fete:

Ps: Adebayor et Gomis quand ils vont se regarder ils auront l'impression de se voir dans un miroir. :hap:

ManU_1-0_Arsena
ManU_1-0_Arsena
Niveau 8
22 février 2011 à 20:02:44

Owii la compo du Real :bave:

2-0 pour Lyon :oui:

wolk
wolk
Niveau 9
22 février 2011 à 20:04:59

:salut: mes frères :noel:

Quelqu'un aurait un lien fr pour suivre le match ?

Merci d'avance

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
22 février 2011 à 20:06:30

En 4-2-3-1 on a ce qu'il faut pour les contenir...
Après il nous faut un énorme Toul' pour contenir un mec comme Ozil, un Kallstrom avec 3 poumons pour presser Xabi et un Gourcuff qui devra profiter du vide entre Xabi et Ozil.

Après, Reveillère devra gerer contre CR7, il l'a déjà fait et si Cissokho retrouve son niveau, celu qui lui a permis de soumettre Robben alors LA, l'équipe du Real est disloquée.

J'invente rien, je m'inspire juste de la Manita.

HugodLlodieu
HugodLlodieu
Niveau 6
22 février 2011 à 20:07:51

Si Ronaldo est dans un grand soir RVR gèrera rien du tout malheureusement, mais bon j'ose espérer qu'il y aura une protection rapprochée sur Ronaldo, il se trouvera constamment avec deux joueurs sur le dos.

neurotcrucifie
neurotcrucifie
Niveau 7
22 février 2011 à 20:08:08

On va se prendre une branlée

ZeldaIttp
ZeldaIttp
Niveau 10
22 février 2011 à 20:14:04

Un lien svp :ok:

ManU_1-0_Arsena
ManU_1-0_Arsena
Niveau 8
22 février 2011 à 20:17:06

Bientôt, go suicide collectif si on perd :mort:

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
22 février 2011 à 20:17:42

Mais osef si on perd, la priorité c'est le championnat, éliminer le Real c'est du bonus juste pour le plaisir d'une humiliation.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
22 février 2011 à 20:22:46

Lien Canal + pour ce soir :
http://streaming-football-direct.e-monsite.com/rubrique,lyon-real-madrid,1204601.html

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
22 février 2011 à 20:22:58

Si Toulalan fait un Enorme match et la défense aussi on ne peut pas perdre

DejanLovren18
DejanLovren18
Niveau 7
22 février 2011 à 20:23:27

j'ai une boule au ventre les mecs ;)

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
22 février 2011 à 20:27:17

Et c'est bien un 4-2-3-1 qui a été officialisé comme compo :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment