En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Olympique Lyonnais
Pedlgree
Niveau 10
22 février 2011 à 20:27:56
J'ai hâââte putain ! J'espère voir du beau jeu
ManU_1-0_Arsena
Niveau 8
22 février 2011 à 20:28:00
_Onilink_ Voir le profil de _Onilink_Voir le profil de _Onilink_ [K][K][X][X][X][X][C][C]
Posté le 22 février 2011 à 20:27:17 Avertir un administrateurAvertir un administrateur
Et c'est bien un 4-2-3-1 qui a été officialisé comme compo
YES
_Onilink_
Niveau 39
22 février 2011 à 20:28:42
#
* 20:23 * * Cristiano Ronaldo envoie un tir largement au-dessus du but à l'échauffement, déclenchant une bordée de sifflets des Bad Gones. Le Portugais est de loin en tête des joueurs madrilènes les plus sifflés par le public lyonnais.
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
22 février 2011 à 20:29:40
Moi je tremble comme s'il faisait -20 °C
_Onilink_
Niveau 39
22 février 2011 à 20:30:57
http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2010-2011/lyon-real-madrid_mtc384247/live.shtml Live texte qui donne le ton Di Maria
Luis-Nani7
Niveau 10
22 février 2011 à 20:31:59
onlink pour le lien!!
ManU_1-0_Arsena
Niveau 8
22 février 2011 à 20:32:05
Osef de Di Perso
Belfodil
Niveau 10
22 février 2011 à 20:32:45
JE STRESSE
Pedlgree
Niveau 10
22 février 2011 à 20:33:18
Putain ils font chier avec leurs statistiques à la con qui veulent rien dire
PagesJaune
Niveau 10
22 février 2011 à 20:34:29
Salut tout le monde, j'espère qu'on va gagner ou tenir le match nul sans se prendre de but
Je stress à fond là
Luis-Nani7
Niveau 10
22 février 2011 à 20:34:34
Pedigree tu regardes sur quoi toi Canal ou le lien d'onilink
lekikounet
Niveau 10
22 février 2011 à 20:35:35
Dire que j'aurais du être a Gerland si j'aurais fini les cours plutôt.. et que le site de OL craque pas...
ManU_1-0_Arsena
Niveau 8
22 février 2011 à 20:36:34
Soyez confiant les mecs
Pedlgree
Niveau 10
22 février 2011 à 20:36:36
J'ai plus canal donc lien..
Mais il marche nickel d'habitude.
Là je mate C+ tant que c'est en clair.
Pedlgree
Niveau 10
22 février 2011 à 20:37:08
4231 confirmé d'ailleurs
TvBreizh
Niveau 10
22 février 2011 à 20:37:24
C'normal que Streaming Football marche pas ?
Belfodil
Niveau 10
22 février 2011 à 20:37:31
Te plains pas lekikounet, moi ma place est partie en fumée a cause d'une grève de la SNCF, impossibilité de rejoindre Lyon et une place de plus de 100€ en plein BG payé dans le vide... Dire que je l'ai eu pas cher grâce à un pote en plus...
ELTACHE
Niveau 10
22 février 2011 à 20:37:42
Vous le sentez comment ?
Luis-Nani7
Niveau 10
22 février 2011 à 20:37:57
Hein le match est redif sur le site de Lyon
GruntLeKrogan
Niveau 9
22 février 2011 à 20:38:01
bonne chance les lyonnais , j'espere que vous allez gagner de la part d'un marseillais
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic