CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
22 février 2011 à 20:27:56

J'ai hâââte putain ! J'espère voir du beau jeu :bave:

ManU_1-0_Arsena
ManU_1-0_Arsena
Niveau 8
22 février 2011 à 20:28:00
  1. _Onilink_ Voir le profil de _Onilink_Voir le profil de _Onilink_ [K][K][X][X][X][X][C][C]
    • Posté le 22 février 2011 à 20:27:17 Avertir un administrateurAvertir un administrateur
    • Et c'est bien un 4-2-3-1 qui a été officialisé comme compo :content: :content:

YES :fete:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
22 février 2011 à 20:28:42

#

* 20:23
*
* Cristiano Ronaldo envoie un tir largement au-dessus du but à l'échauffement, déclenchant une bordée de sifflets des Bad Gones. Le Portugais est de loin en tête des joueurs madrilènes les plus sifflés par le public lyonnais.
:d) :rire: :content:

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
22 février 2011 à 20:29:40

Moi je tremble comme s'il faisait -20 °C

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
22 février 2011 à 20:30:57

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2010-2011/lyon-real-madrid_mtc384247/live.shtml
Live texte qui donne le ton
Di Maria :peur: :hap:

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
22 février 2011 à 20:31:59

:merci: onlink pour le lien!!

ManU_1-0_Arsena
ManU_1-0_Arsena
Niveau 8
22 février 2011 à 20:32:05

Osef de Di Perso :content:

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
22 février 2011 à 20:32:45

JE STRESSE :peur:

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
22 février 2011 à 20:33:18

Putain ils font chier avec leurs statistiques à la con qui veulent rien dire :honte:

PagesJaune
PagesJaune
Niveau 10
22 février 2011 à 20:34:29

Salut tout le monde, j'espère qu'on va gagner ou tenir le match nul sans se prendre de but :(

Je stress à fond là :peur:

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
22 février 2011 à 20:34:34

Pedigree tu regardes sur quoi toi Canal ou le lien d'onilink :question:

lekikounet
lekikounet
Niveau 10
22 février 2011 à 20:35:35

Dire que j'aurais du être a Gerland :snif: si j'aurais fini les cours plutôt.. et que le site de OL craque pas...

ManU_1-0_Arsena
ManU_1-0_Arsena
Niveau 8
22 février 2011 à 20:36:34

Soyez confiant les mecs :oui:

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
22 février 2011 à 20:36:36

J'ai plus canal donc lien.. :(

Mais il marche nickel d'habitude.

Là je mate C+ tant que c'est en clair.

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
22 février 2011 à 20:37:08

4231 confirmé d'ailleurs :hap:

TvBreizh
TvBreizh
Niveau 10
22 février 2011 à 20:37:24

C'normal que Streaming Football marche pas ? :-(

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
22 février 2011 à 20:37:31

Te plains pas lekikounet, moi ma place est partie en fumée a cause d'une grève de la SNCF, impossibilité de rejoindre Lyon et une place de plus de 100€ en plein BG payé dans le vide...
Dire que je l'ai eu pas cher grâce à un pote en plus...

ELTACHE
ELTACHE
Niveau 10
22 février 2011 à 20:37:42

Vous le sentez comment ?

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
22 février 2011 à 20:37:57

Hein le match est redif sur le site de Lyon :question:

GruntLeKrogan
GruntLeKrogan
Niveau 9
22 février 2011 à 20:38:01

bonne chance les lyonnais , j'espere que vous allez gagner :oui:
de la part d'un marseillais :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment