CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

OM1-4OL
OM1-4OL
Niveau 8
23 février 2011 à 15:32:58

http://www.youtube.com/watch?v=UPy7tSr0Utc&feature=related :snif:

MaryJaneBlige
MaryJaneBlige
Niveau 4
23 février 2011 à 15:39:37

Ca serait "sympa" que l'OM gagne (je m'en carre un peu mais bon je vais quand même pas espérer une victoire de manchix :rire: donc tant qu'à faire autant que marseille gagne) mais bon faut être réaliste, Manchester c'est hot quand même.

Marseille a une bonne défense mais Manchester est largement plus complet offensivement que équipe comme le Real. Au niveau aérien, ils font peur (Berbatov, Vidic), de loin ils font peur également... Lyon avait réussi a bougé le grand Man Utd de 2008 mais au final y'avait deux classes d'écart, ça s'est vu devant le but au moment d'être précis.

Marseille aura deux ou trois occasions, Brandao et Rémy sauront-ils trouver le chemin des filets ? Honnêtement j'y crois pas. La clé du match se trouvera sur les phases arrêtées pour Marseille.

Maintenant, hier j'ai dit à peu près la même chose pour Lyon, qu'ils ne feraient rien avec une attaque emmenée par Gomis... J'étais pas loin du vrai quand même car avec une telle domination en première période tu te dois de mener 1-0 minimum mais finalement Gomis m'a fait mentir sur la fin donc pourquoi l'exploit pour Marseille...

Mais j'ai tendance à penser que Gomis est tout de même plus en jambe que Brandao et Rémy en ce moment :hap:

Bref, pour récapituler, je ne crois pas à la chance marseillaise sur les deux match, tout au plus un nul ce soir mais c'est tout.

MaryJaneBlige
MaryJaneBlige
Niveau 4
23 février 2011 à 15:41:15

OM1-4OL :d) rien que sur le premier but, le contrôle parfait de wiltord et le tir imparable, Jimmy Briand est très loin de ce niveau là :hap: :noel:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
23 février 2011 à 15:42:54

Le Real est largement plus complet offensivement que Manchester...
Après ça n'enlève rien au fait qu'ils étaient mauvais hier, certes.

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
23 février 2011 à 17:26:48

Ils étaient mauvais parce qu'on était bon.

Le retour en forme de Toulalan n'est pas anodin à notre amélioration qualitative du niveau de jeu :oui:

MaryJaneBlige
MaryJaneBlige
Niveau 4
23 février 2011 à 17:35:22

j'agrée :hap:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
23 février 2011 à 17:37:57

FM News
Aulas forcé de vendre deux ou trois joueurs majeurs ?
Aulas forcé de vendre deux ou trois joueurs majeurs ?
©Maxppp
OL : Aulas annonce la vente de deux à trois joueurs en fin de saison

23/02/2011 - 17 h 30

Emmené par un Jean-Michel Aulas déterminé, le club rhodanien se bat au quotidien pour garantir sa pérennité en France, mais également en Europe. Si JMA est plutôt confiant sur bien des points, il ne l'est guère au sujet des droits TV. Pour compenser cette probable baisse de revenus, Aulas envisage sérieusement de vendre un ou deux joueurs.

* LIENS RELATIFS
* Joueurs
o Jean-Michel Aulas

* PARTAGER
o Envoyer par mail
o Partager sur Facebook
o Partager sur Twitter
o Partager sur Google Buzz

Jean-Michel Aulas s’est largement répandu dans les médias cette semaine du fait de la rencontre entre l’OL et le Real Madrid. Si tous les sujets sportifs ont été largement abordés, ceux d’ordre financier n’ont pas été vraiment creusés. Interrogé par le Figaro quelques heures avant la rencontre le président lyonnais s’est montré plutôt confiant pour l’avenir. Entre la construction du grand stade qui devrait permettre de doubler les revenus de billetterie (estimés aujourd’hui à 15 %), et la recherche de nouveaux partenaires au niveau sponsoring, il existe des moyens d’augmenter les revenus du club.

Mais la principale source de revenus de l’OL reste toujours et encore les droits TV. Et il subsiste une vraie interrogation quant à la renégociation du contrat qui aura lieu en 2012. Le projet Cfoot mis en place par la LFP pour remplacer Orange n’apparait pas vraiment viable, pourtant Aulas se montre relativement optimiste. « Une baisse de l’offre de Canal+ ne signifie pas une baisse de l’offre globale pour les droits télévisés. Il n’est pas écrit qu’il n’y aura pas d’offres complémentaires à celle de Canal+. La chaîne de la Ligue de football professionnelle lancée sur la TNT payante (Cfoot) est une alternative tout à fait crédible et un atout non négligeable pour le football. Non seulement pour le prochain appel d’offres, mais également pour les suivants. Orange Sport n’a pas trouvé de repreneur, mais il n’est pas dit qu’aucun investisseur ne se positionnera. »

Reste que Jean-Michel Aulas prévoit tout de même la vente d’un ou deux joueurs et une réduction de sa masse salariale de l’ordre de 10 % pour compenser le tout. « Nous vendrons probablement deux ou trois joueurs à la fin de la saison. Au lieu de 25 joueurs, nous aurions un groupe de 22-23 joueurs. Nous diminuerons l’an prochain notre masse salariale de dix millions d’euros (de 100 millions à 90 millions), alors qu’elle était stable cette année. L’arrivée de Yoann Gourcuff et le manque à gagner de 6,8 millions d’euros à cause de la suppression du droit à l’image collectif nous y obligent. »

S’il paraît encore prématuré de fixer une liste de noms de joueurs à forte valeur marchande susceptibles de quitter le club rhodanien l’été prochain, les noms d’Aly Cissokho (pisté par le Milan AC) mais surtout de Michel Bastos (Real Madrid, Juventus Turin, Real Madrid notamment) et de Lisandro Lopez apparaissent déjà comme de vraies alternatives pour renflouer les caisses des septuples champions de France qui risquent de perdre gros en cédant un ou deux joueurs majeurs. L’été s’annonce d’ores et déjà très chaud entre Saône et Rhône.
:d) :-(

MaryJaneBlige
MaryJaneBlige
Niveau 4
23 février 2011 à 17:41:12

C'est pas vraiment le chemin que doit suivre une équipe qui souhaite renouer avec la première place mais je suppose qu'il y a de nombreux jeunes qui sont prêts à relever le défi. :doute:

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
23 février 2011 à 17:49:26

Sa voudra peut etre dire au revoir Licha et Hugo :snif:

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
23 février 2011 à 17:54:46

Fait chier. :(

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
23 février 2011 à 17:56:11

Il faut reconstruire l'équipe, on arrive à la fin d'un cycle.

Lloris va nous quitter, pour Manchester je pense, il en rêve ...

Licha n'est pas toujours d'accord avec Puel et en as sûrement marre de courir tout seul en attaque ...

Bastos va sûrement partir en voyant que Lloris et Licha se barrent :noel:

Cris ne va pas être reconduit. Il va arrêter ou peut être retourner au Brésil, je ne sais pas ...

Enfin, Puel va sûrement partir après 3 ans sans titres :honte:

Il va falloir reconstruire. Il faut un arrière droit déjà, RvR est vraiment moyen et un gardien ainsi qu'un attaquant de grande classe.

_________???_____________
_???__???__Lovren_Cissokho
________Toulalan__________
_____Gourcuff_Kallstrom___
_Briand______________???__
__________???_____________

Joker de luxe : Pjanic, Delgado, (Gomis :( ).

Il faut re-construire autour de cette base.

Un gardien (Ruffier ?), un arrière droit, un très bon défenseur central, un attaquant latéral et un grand attaquant de pointe.

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
23 février 2011 à 17:56:31

A chaque saison on a droit à cet article.

Superkick
Superkick
Niveau 10
23 février 2011 à 17:59:37

Degado titulaire, Gomis pourquoi pas :(

CITIZENKKK
CITIZENKKK
Niveau 10
23 février 2011 à 18:00:42

Yanga Mbiwa, direct.

orh
orh
Niveau 10
23 février 2011 à 18:02:04

Un goal ca sera Ospina.
ArD, ils vont laisser RVR.

DC, ca sera peut etre diakhaté ( :hap: ) ou alors un autre.

Bastos, ca sera Delgado
Et Briand out, un nouvel Ailier.
Et en BU, peut etre Gameiro

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
23 février 2011 à 18:02:56

Gameiro; Debuchy; Ruffier :bave: :hap:

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 48
23 février 2011 à 18:04:24

voilà mon équipe pour la saison prochaine :

__________________Ospina___________________

Rev_______Spahic_________Lovren______Trémoulinas__
_______
____________Toul________Gourcuff________________

Delgado__________Pjanic_______________Elia________
__
_________________Gameiro____________________

bastos,cissokho,lisandro,kallstrom vont partir,cris ne sera plus au niveau à mon avis voila les joueurs que me plairaient bien pour les remplacer.

je pense que c'est possible

VinceLombardi
VinceLombardi
Niveau 8
23 février 2011 à 18:04:53

On va pas changer toute l'équipe comme ça du jour au lendemain.

CITIZENKKK
CITIZENKKK
Niveau 10
23 février 2011 à 18:06:11

Park de Monaco aussi :bave: :noel:

Superkick
Superkick
Niveau 10
23 février 2011 à 18:07:03

Si on devient champion, on peut en conserver un ou deux :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums