CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
22 février 2011 à 20:38:10

J'viens de faire un fifa face à un Realix, avec les compos officielles.

Verdict: 5-1 ( Triplé de Gomis, but de Bastos, but de Briand en fin de match )

OLTV
OLTV
Niveau 9
22 février 2011 à 20:38:10

http://www.jouj.eu/ch1.htm
http://www.vipfast.fr/ch1.html

Lien FR nickel. :ok:

bruno_coco
bruno_coco
Niveau 9
22 février 2011 à 20:38:21

je suis marseillais aussi et je ne pense pas comme mon VDD :hap:

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
22 février 2011 à 20:38:22

Bonjour amis Lyonnais :hap:
Bonne chance pour ce soir :)

lekikounet
lekikounet
Niveau 10
22 février 2011 à 20:38:47

100€ chez Les BG, tu t'es fait arnaque mec :hap:

HugodLlodieu
HugodLlodieu
Niveau 6
22 février 2011 à 20:39:28
  1. ELTACHE Voir le profil de ELTACHE
  2. Posté le 22 février 2011 à 20:37:42 Avertir un administrateur
  3. Vous le sentez comment ?

Honnêtement je crois pas à la victoire, je crois encore et toujours que tu peux pas sérieusement inquiéter le Real Madrid avec une attaque emmenée par Gomis, aussi bon soit-il en ce moment.

J'attends que ça de me tromper. :noel:

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
22 février 2011 à 20:40:02

lekikounet :d) si je devais l'acheter "proprement" c'était 334.

HugodLlodieu
HugodLlodieu
Niveau 6
22 février 2011 à 20:40:03
  1. bruno_coco Voir le profil de bruno_coco
  2. Posté le 22 février 2011 à 20:38:21 Avertir un administrateur
  3. je suis marseillais aussi et je ne pense pas comme mon VDD :hap:

normal t'es un rageux :hap:

---LionHeart---
---LionHeart---
Niveau 23
22 février 2011 à 20:40:05

Ce lien fonctionne chez vous ?

http://webactu-webtv.com/articles.php?lng=fr&pg=2612

ManU_1-0_Arsena
ManU_1-0_Arsena
Niveau 8
22 février 2011 à 20:41:16

Un lien :

http://atdhenet.tv/34488/watch-olympique-lyon-vs-real-madrid

Taker69
Taker69
Niveau 10
22 février 2011 à 20:41:25

Bon match les gars :)

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
22 février 2011 à 20:41:30

Sa lag trop les liens en français!!

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
22 février 2011 à 20:41:31

MERDE marcelo sur le banc...
Sinon l'ambiance :bave:

lekikounet
lekikounet
Niveau 10
22 février 2011 à 20:41:54
  1. Belfodil Voir le profil de Belfodil
  2. Posté le 22 février 2011 à 20:40:02 Avertir un administrateur
  3. lekikounet :d) si je devais l'acheter "proprement" c'était 334.

:ouch:

24€ pour les abonné BG et 40€ pour les non abonné BG

T'es sur que tu confond pas avec jean bouin ou jean jaures :o))

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
22 février 2011 à 20:42:04

Tant mieux, Marcelo offensivement est chiant;

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
22 février 2011 à 20:42:36

Pas de lag :ok:

HugodLlodieu
HugodLlodieu
Niveau 6
22 février 2011 à 20:43:13

L'accolade Puel Mourinho :bave:

:noel:

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
22 février 2011 à 20:43:55

Le Real va pousser sur les 10 premières minutes je sens. :peur:

ManU_1-0_Arsena
ManU_1-0_Arsena
Niveau 8
22 février 2011 à 20:44:00

Ça va commencer :peur: :fete:

ALLEZ LES GONES !! :coeur:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
22 février 2011 à 20:44:15

LYON !!! :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment