je suis marseillais aussi et je ne pense pas comme mon VDD
Fleurisson
Niveau 10
22 février 2011 à 20:38:22
Bonjour amis Lyonnais Bonne chance pour ce soir
lekikounet
Niveau 10
22 février 2011 à 20:38:47
100€ chez Les BG, tu t'es fait arnaque mec
HugodLlodieu
Niveau 6
22 février 2011 à 20:39:28
ELTACHE Voir le profil de ELTACHE
Posté le 22 février 2011 à 20:37:42 Avertir un administrateur
Vous le sentez comment ?
Honnêtement je crois pas à la victoire, je crois encore et toujours que tu peux pas sérieusement inquiéter le Real Madrid avec une attaque emmenée par Gomis, aussi bon soit-il en ce moment.
J'attends que ça de me tromper.
Belfodil
Niveau 10
22 février 2011 à 20:40:02
lekikounet si je devais l'acheter "proprement" c'était 334.
HugodLlodieu
Niveau 6
22 février 2011 à 20:40:03
bruno_coco Voir le profil de bruno_coco
Posté le 22 février 2011 à 20:38:21 Avertir un administrateur
je suis marseillais aussi et je ne pense pas comme mon VDD