En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Olympique Lyonnais
Pseudo supprimé27 février 2011 à 19:52:52
J'ai parié avec un pote Lillois que si Lyon perd, je dois me faire un Sandwich au gris de Lille au lycée, et si Lyon gagne, c'est lui, donc ce serait bien qu'on gagne voyez-vous
WiltordSylvain
Niveau 5
27 février 2011 à 19:53:23
La défaite serait vraiment une désillusion....
Après 8 buts marqués contre les Chiens verts et contre Nanchiotte et un match nul contre le Real...
Sérieux je prie pour qu'on gagne.
Jgarderes
Niveau 10
27 février 2011 à 19:55:51
On va les bouffer.
Ils verront à quoi ça ressemble, un vrai champion.
Seul point négatif: La chatte marseillaise et Briand
WiltordSylvain
Niveau 5
27 février 2011 à 19:56:55
Il faut que Gourcuff, Gomis et Bastos soient en forme Olympienne.
Pseudo supprimé27 février 2011 à 19:58:09
On va leur donner une leçon, au " Barca du Nord ".
Pedlgree
Niveau 10
27 février 2011 à 20:01:15
Non mais là c'est mauvais, on est trop confiant = effet fofo en route.
/test
Putain ce soir on va se faire défoncer.. Lille c'est invincible cette saison.
gomounir18
Niveau 6
27 février 2011 à 20:03:59
Euh cherches pas a te rassurer , on va se faire bouger serieusement ....
Si on est serieux lyon peut tenir voure gagner , mais si les lillios prennent confiance , alors la humiliation en vue !
Pedlgree
Niveau 10
27 février 2011 à 20:04:57
Normal de se faire bouger par le 1er du championnat en même temps non? Sinon ça en dirait long sur le niveau de la L1.
[Alda]
Niveau 10
27 février 2011 à 20:06:06
On les avait battu au match aller 3-1. Je vois bien un nul ou une Victoire de Lyon vu que le LOSC ne joue pas très bien contre les grosses équipes.
WiltordSylvain
Niveau 5
27 février 2011 à 20:10:14
On va se faire défoncer. Comme contre Benfica on se prendre 4 buts...
Effet fofo.
CarewJohn
Niveau 3
27 février 2011 à 20:14:09
Chaud quand même cette chatte de Marseille.
Jgarderes
Niveau 10
27 février 2011 à 20:15:44
C'est officiel : Bribide titulaire.
Pedlgree
Niveau 10
27 février 2011 à 20:16:46
Briand marque ce soir.
orh
Niveau 10
27 février 2011 à 20:17:04
ah putain, Delgado c'es blessé ?
Jgarderes
Niveau 10
27 février 2011 à 20:19:51
Pedlgree Voir le profil de Pedlgree
Posté le 27 février 2011 à 20:16:46 Avertir un administrateur
Briand marque ce soir.
Je go prendre une photo de moi à poil avec marqué "VIVE L OM" sur mon torse si ça arrive.
frenchcocacola
Niveau 5
27 février 2011 à 20:20:58
Sa va être bouillant dans les rues de Lille la baston entre indeps lyonnais et lillois
orh
Niveau 10
27 février 2011 à 20:21:27
Moi si Briand marque, je fais un salto sur mon lit + vidéo
Pseudo supprimé27 février 2011 à 20:29:10
NEED LIEN
CarewJohn
Niveau 3
27 février 2011 à 20:29:14
Peu importe les buteurs, même si Briand marque osef sérieux. Peu importe...
Il FAUT GAGNER.
CarewJohn
Niveau 3
27 février 2011 à 20:32:52
J'arrive, je go chercher des bons liens.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic