CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 19:52:52

J'ai parié avec un pote Lillois que si Lyon perd, je dois me faire un Sandwich au gris de Lille au lycée, et si Lyon gagne, c'est lui, donc ce serait bien qu'on gagne voyez-vous :ok:

WiltordSylvain
WiltordSylvain
Niveau 5
27 février 2011 à 19:53:23

La défaite serait vraiment une désillusion....

Après 8 buts marqués contre les Chiens verts et contre Nanchiotte et un match nul contre le Real...

Sérieux je prie pour qu'on gagne. :ange:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
27 février 2011 à 19:55:51

On va les bouffer.

Ils verront à quoi ça ressemble, un vrai champion. :o))

Seul point négatif: La chatte marseillaise et Briand :-(

WiltordSylvain
WiltordSylvain
Niveau 5
27 février 2011 à 19:56:55

Il faut que Gourcuff, Gomis et Bastos soient en forme Olympienne. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 19:58:09

On va leur donner une leçon, au " Barca du Nord ".

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
27 février 2011 à 20:01:15

Non mais là c'est mauvais, on est trop confiant = effet fofo en route. :(

/test

Putain ce soir on va se faire défoncer.. Lille c'est invincible cette saison. :-(

gomounir18
gomounir18
Niveau 6
27 février 2011 à 20:03:59

Euh cherches pas a te rassurer , on va se faire bouger serieusement ....

Si on est serieux lyon peut tenir voure gagner , mais si les lillios prennent confiance , alors la humiliation en vue !

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
27 février 2011 à 20:04:57

Normal de se faire bouger par le 1er du championnat en même temps non? Sinon ça en dirait long sur le niveau de la L1. :hap:

[Alda]
[Alda]
Niveau 10
27 février 2011 à 20:06:06

On les avait battu au match aller 3-1. Je vois bien un nul ou une Victoire de Lyon vu que le LOSC ne joue pas très bien contre les grosses équipes.

WiltordSylvain
WiltordSylvain
Niveau 5
27 février 2011 à 20:10:14

On va se faire défoncer. :rire:
Comme contre Benfica on se prendre 4 buts... :honte:

Effet fofo. :ange:

CarewJohn
CarewJohn
Niveau 3
27 février 2011 à 20:14:09

Chaud quand même cette chatte de Marseille. :(

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
27 février 2011 à 20:15:44

C'est officiel : Bribide titulaire.

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
27 février 2011 à 20:16:46

Briand marque ce soir. :ok:

orh
orh
Niveau 10
27 février 2011 à 20:17:04

ah putain, Delgado c'es blessé ? :hap:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
27 février 2011 à 20:19:51
  1. Pedlgree Voir le profil de Pedlgree
  2. Posté le 27 février 2011 à 20:16:46 Avertir un administrateur
  3. Briand marque ce soir. :ok:

:rire:

Je go prendre une photo de moi à poil avec marqué "VIVE L OM" sur mon torse si ça arrive.

frenchcocacola
frenchcocacola
Niveau 5
27 février 2011 à 20:20:58

Sa va être bouillant dans les rues de Lille la baston entre indeps lyonnais et lillois :bave:

orh
orh
Niveau 10
27 février 2011 à 20:21:27

Moi si Briand marque, je fais un salto sur mon lit + vidéo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 20:29:10

NEED LIEN :noel:

CarewJohn
CarewJohn
Niveau 3
27 février 2011 à 20:29:14

Peu importe les buteurs, même si Briand marque osef sérieux. :ok:
Peu importe...

Il FAUT GAGNER.

CarewJohn
CarewJohn
Niveau 3
27 février 2011 à 20:32:52

J'arrive, je go chercher des bons liens. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment