CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
16 avril 2012 à 19:48:28

Et voir un triplé de DrogDieu :noel:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
16 avril 2012 à 19:51:12

"Sinon, je pars demain soir en direction de Londres, mercredi soir je serais au Bridge pour voir mon premier Chelsea - Barcelone. J'espère qu'il y aura une belle ambiance, sans débordement, et qu'on verra du beau jeu, des deux côtés du terrain.

Je vais essayer de garder ce pseudo, promis. Heroes"

Le gros chanceux. :bave: :bave:

Skylyx
Skylyx
Niveau 2
16 avril 2012 à 19:51:25

Je n'ai rien vu sur le site officiel pour David Luiz, mais il faut dire que j'ai beaucoup lu en diagonale. Si j'ai le temps ce soir je m'y intéresserait un peu plus. Mais il est certain qu'il sera absent face à Barcelone, et sans doute face à Arsenal. C'est bien dommage, même si en effet, Cahill est également apte pour jouer les grands rôles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 19:54:11

Je tacherai de me renseigner pour David Luiz.

Sinon l'arbitre de la rencontre sera Monsieur Felix Brych, qui avait déjà arbitré la rencontre face à Naples au Bridge :cool:

Il est aussi connu pour ses polémiques car il avait exclu Vidic et Crouch respectivement contre l'Otelul Galati et le Real Madrid :hap:

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
16 avril 2012 à 19:56:25

Quand je me dis que le Real se tape Webb,heureusement qu'il ne peut pas arbitrer une équipe anglaise. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 19:56:54

David Luiz s'est donc claqué mais selon Di Matteo il est très incertain pour demain et il y aurait quand même une très infime chance pour demain :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 19:57:26
  • enlever un demain.
Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
16 avril 2012 à 19:58:17

Je vais a la finale de la FA CUP :coeur:

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
16 avril 2012 à 19:58:42

En tout cas,faut pas oublier qu'on a eu du bol face au Spurs. :ok:

Je parle de la non-expulsion,imaginer Taylor/Turnbull/Hilario vs L'pool. :hap:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
16 avril 2012 à 19:59:30

Un arbitre allemand pour Chelsea - Barça.
Un arbitre anglais pour Bayern - Real.

http://i3.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/008/549/If%20you%20know%20what%20I%20mean..png :hap:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:00:23

DragonWales
Posté le 16 avril 2012 à 19:56:54
David Luiz s'est donc claqué mais selon Di Matteo il est très incertain pour demain et il y aurait quand même une très infime chance pour demain

Il parle pas d'une absence plus longue :question:
On joue après-demain. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 20:00:54

Rhys Taylor, encore un gallois :cool:

Oh wait il est prêté en 3ème division :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 20:01:57

Oui après-demain, je pensais à Bayern - Real :o))

Dans le Daily Mail ils disaient juste ça, mais il y a pas tellement d'informations sur son indisponibilité pour l'instant :(

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:02:23

Ma compo pour mercredi
---------Cech----------
Iva----Cahill---Terry----Cole
------Meireles----Lampard---
Ramires--Mata-------Sturidge
---------Torres------

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:02:41

Donc , ça n'a pas l'air si grave.
Cahill contre le Barça , Luiz contre Arsenal.

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
16 avril 2012 à 20:02:54

BMG ? Taylor prêté ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 20:04:42

Ouaip, à Rotherham United en League Two.

Je le verrais bien comme 3ème gardien à la place de Turnbull.

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:07:19

Turnbull je l'ai jamais vu joué
il est fort??

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
16 avril 2012 à 20:07:49

Pareil,je pense qu'il faudrait vendre Turnbull,il a pas d'avenir à Chelsea. :(

Il a 27 ans.. Puis bon c'est Ross quoi. :o))

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:11:34

Pour Davd Luiz, ils en parlaient mais j'ai compris que dalle :hap: allez voir si quelqu'un est bon en Anglais

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment