"Sinon, je pars demain soir en direction de Londres, mercredi soir je serais au Bridge pour voir mon premier Chelsea - Barcelone. J'espère qu'il y aura une belle ambiance, sans débordement, et qu'on verra du beau jeu, des deux côtés du terrain.
Je vais essayer de garder ce pseudo, promis. Heroes"
Le gros chanceux.
