CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:11:39

On a courtois pour l'avenir

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:11:52

Sur Chelsea TV

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:13:20

David Luiz pourrait bien manquer à l'appel mercredi lors de la réception de Barcelone en demi-finale aller de la Ligue des champions. Le défenseur central a été touché à la cuisse ce dimanche contre Tottenham (5-1) et a été contraint de quitter ses partenaires à l'heure de jeu. Il passera des examens au début de la semaine pour connaître la nature précise de sa blessure et la durée de son indisponibilité.

Il faut attendre maintenant

Skylyx
Skylyx
Niveau 2
16 avril 2012 à 20:14:02

La League Two c'est la quatrième division anglaise, et non la troisième Arcade. :-)))

Skylyx
Skylyx
Niveau 2
16 avril 2012 à 20:18:33

Dans la vidéo ils disent presque exactement ce que dit l'article présent un peu plus haut ici sur le topic. C'est-à-dire qu'il est très incertain pour le match de Barcelone et qu'il passera des tests bientôt. Mais c'est une bonne chose qu'ils ne parlent que d'une incertitude contre Barcelone et non au-delà.

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:26:43

Vous pensez qu'on va gagner chez nous?

Skylyx
Skylyx
Niveau 2
16 avril 2012 à 20:30:23

Le plus important c'est de ne pas prendre de but. Une victoire sur le petit score d'un but à rien serait déjà pas mal. Au retour, il nous suffira "que" de marquer un but pour vraiment être en confiance, ça voudra dire que le Barca se devra de mettre trois buts pour se qualifier, et je ne les vois pas nous mettre une raclée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 20:33:01
  • League One je voulais dire :o))

J'ai un peu de mal ce soir :(

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
16 avril 2012 à 20:58:07

0-0 voire 1-0 sont les scores qui vont le plus à notre avantage je pense. :oui:

Qui mate Arsenal - Wigan ce soir ? :o))

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
16 avril 2012 à 21:09:20

DIEU SANTO :fete: :fete:

Moi :hap:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:10:02

2-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete:

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:10:08

Wigan en confiance :ok: + salut :hap:

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:11:26

0-2 :ouch:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
16 avril 2012 à 21:12:38

Jordieu Gomez :cool:
Il en faut un de Diamé maintenant :ok:

Skylyx
Skylyx
Niveau 2
16 avril 2012 à 21:14:57

Je ne pense pas que ça sera Arsenal qui nous lâchera une place en Champions League mais bon, c'est toujours bon à prendre une possibilité de revenir sur eux. Sachant qu'on joue Newcastle, on peut réaliser un bon coup en cas de victoire.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:15:09

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=326500

Chelsea préparerait une offre pour Javi Garcia.

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:17:17

Arsenul qui morfle :bave:

Skylyx
Skylyx
Niveau 2
16 avril 2012 à 21:22:59

Réduction du score, rien n'est fait. J'étais entrain de l'écrire.

[juanmata10]
[juanmata10]
Niveau 2
16 avril 2012 à 21:33:09

De Bruyne est vraiment en grande forme :bave:

je pense vraiment qu'il ne sera pas un simple joker :ok:

et il peut jouer a gauche , a droite et dans l'axe :noel:

+ standing ovation de tout le stade ( a l'exterieur :bave: ) ( lors d'Anderlecht - Genk ) :bave:

Starck
Starck
Niveau 10
16 avril 2012 à 22:09:53

Di santo n'a pas oublié d'ou il venait :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment