En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Ramy_Rezig
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:11:39
On a courtois pour l'avenir
Chelsea_Mata10
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:11:52
Sur Chelsea TV
Chelsea_Mata10
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:13:20
David Luiz pourrait bien manquer à l'appel mercredi lors de la réception de Barcelone en demi-finale aller de la Ligue des champions. Le défenseur central a été touché à la cuisse ce dimanche contre Tottenham (5-1) et a été contraint de quitter ses partenaires à l'heure de jeu. Il passera des examens au début de la semaine pour connaître la nature précise de sa blessure et la durée de son indisponibilité.
Il faut attendre maintenant
Skylyx
Niveau 2
16 avril 2012 à 20:14:02
La League Two c'est la quatrième division anglaise, et non la troisième Arcade.
Skylyx
Niveau 2
16 avril 2012 à 20:18:33
Dans la vidéo ils disent presque exactement ce que dit l'article présent un peu plus haut ici sur le topic. C'est-à-dire qu'il est très incertain pour le match de Barcelone et qu'il passera des tests bientôt. Mais c'est une bonne chose qu'ils ne parlent que d'une incertitude contre Barcelone et non au-delà.
Ramy_Rezig
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:26:43
Vous pensez qu'on va gagner chez nous?
Skylyx
Niveau 2
16 avril 2012 à 20:30:23
Le plus important c'est de ne pas prendre de but. Une victoire sur le petit score d'un but à rien serait déjà pas mal. Au retour, il nous suffira "que" de marquer un but pour vraiment être en confiance, ça voudra dire que le Barca se devra de mettre trois buts pour se qualifier, et je ne les vois pas nous mettre une raclée.
Pseudo supprimé16 avril 2012 à 20:33:01
League One je voulais dire
J'ai un peu de mal ce soir
SamHutchinson
Niveau 7
16 avril 2012 à 20:58:07
0-0 voire 1-0 sont les scores qui vont le plus à notre avantage je pense.
Qui mate Arsenal - Wigan ce soir ?
SomePeople
Niveau 35
16 avril 2012 à 21:09:20
DIEU SANTO
Moi
Chelsea_Mata10
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:10:02
2-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ChelseaFootball
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:10:08
Wigan en confiance + salut
ChelseaFootball
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:11:26
0-2
SomePeople
Niveau 35
16 avril 2012 à 21:12:38
Jordieu Gomez Il en faut un de Diamé maintenant
Skylyx
Niveau 2
16 avril 2012 à 21:14:57
Je ne pense pas que ça sera Arsenal qui nous lâchera une place en Champions League mais bon, c'est toujours bon à prendre une possibilité de revenir sur eux. Sachant qu'on joue Newcastle, on peut réaliser un bon coup en cas de victoire.
No_Name_Boys
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:15:09
http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=326500
Chelsea préparerait une offre pour Javi Garcia.
Lampardieu
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:17:17
Arsenul qui morfle
Skylyx
Niveau 2
16 avril 2012 à 21:22:59
Réduction du score, rien n'est fait. J'étais entrain de l'écrire.
[juanmata10]
Niveau 2
16 avril 2012 à 21:33:09
De Bruyne est vraiment en grande forme
je pense vraiment qu'il ne sera pas un simple joker
et il peut jouer a gauche , a droite et dans l'axe
+ standing ovation de tout le stade ( a l'exterieur ) ( lors d'Anderlecht - Genk )
Starck
Niveau 10
16 avril 2012 à 22:09:53
Di santo n'a pas oublié d'ou il venait
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.