Dani Alves : «Les gens ont dit que Chelsea aurait gagné sans cet arbitre, mais ce n'est pas notre problème. (...) Chelsea n'a pas été en finale par peur. L'équipe qui a un joueur en plus, qui joue à domicile, et qui mène doit attaquer plus. Mais bien sûr, si tu n'as pas cette philosophie d'attaque qu'a Barcelone, tu restes derrière et tu te fais éliminer. Je pense que Chelsea a manqué de courage en attaque, et l'a payé.
Quel connard ce mec , quand je relis ses propos je me dit que le mec n'a pas de cerveaux , si Chelsea avait au moint eu deux pénalty , sa aurait fait 3-0 , et si on avait un arbitre correcte , le match aurait terminé avec un plus gros score 
On a dominé le Barca , malgré la possession de balle en leur faveur , on a eu les meilleurs occasion , et surtout , ils n'ont jamais vraiment jouer leur jeu.