CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Densyer
Densyer
Niveau 10
17 avril 2012 à 17:37:51

Cinq matches sans victoire pour le Barça
Les dernières confrontations entre les deux équipes sont là pour prouver à quel point l'équipe de Roman Abramovich pose souvent des problèmes aux Blaugrana. Des Blaugrana qui restent d'ailleurs sur cinq matches sans victoire contre ces Anglais en Ligue des Champions, avec quatre nuls (dont trois au Camp Nou) et une défaite. C'était le 18 octobre 2006, à Londres, dans le cadre de la phase de poules (1-0). La dernière victoire barcelonaise contre Chelsea ? Elle date du 21 février 2006, là encore à Londres, mais en huitièmes de finale aller (1-2). Un succès synonyme de qualification puisque les deux équipes se séparaient sur un score nul au retour (1-1). Au final, le Barça a tout de même sorti Chelsea trois fois sur quatre lorsque les deux formations se sont affrontées après la phase de poules, en 2009, 2006 et 2000. Les Londoniens avaient quant à eux eu gain de cause en 2005 au stade des huitièmes de finale.

On peux y croire surtout si on fait la même deuxième mitemps que dimanche contre Barcelone en étant très bon dès le début.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
17 avril 2012 à 17:39:08

Dani Alves : «Les gens ont dit que Chelsea aurait gagné sans cet arbitre, mais ce n'est pas notre problème. (...) Chelsea n'a pas été en finale par peur. L'équipe qui a un joueur en plus, qui joue à domicile, et qui mène doit attaquer plus. Mais bien sûr, si tu n'as pas cette philosophie d'attaque qu'a Barcelone, tu restes derrière et tu te fais éliminer. Je pense que Chelsea a manqué de courage en attaque, et l'a payé.

Quel connard ce mec , quand je relis ses propos je me dit que le mec n'a pas de cerveaux , si Chelsea avait au moint eu deux pénalty , sa aurait fait 3-0 , et si on avait un arbitre correcte , le match aurait terminé avec un plus gros score :(
On a dominé le Barca , malgré la possession de balle en leur faveur , on a eu les meilleurs occasion , et surtout , ils n'ont jamais vraiment jouer leur jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 17:39:21

Un but de Fernandieu côté à 6 :bave:

Cette affaire en or :coeur:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
17 avril 2012 à 17:41:50

En 2000 , on avait gagné 3-1 a Stamford Bridge , et nous avons perdu 5-1 au retour (Aprés Prolongation) , ce qui m'a étonné , c'est que Mourinho explosait de joie sur le banc barcelonais , et maintenant ,Il déteste le Barca a un point :noel: c'est comme si ils n'a jamais été a Barcelone :( :noel:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:15:03

Quel bouffon ce Alves :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 18:30:32

En milieu relayeur il y a aussi Herrera de Bilbao qui est pas mal :oui:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:32:26

Walter Gargano de Naples est très bon , mais il joue milieu defensif , je l'ai vu deux trois fois et j'ai beacoups aimé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 18:41:31

Je préfère Inler mais de toute façon il y a pas besoin de milieu défensif, ou alors il faut plutôt se porter vers Javi Garcia, Javi Martinez, Lars Bender ou Cheik Tioté.

Sinon j'aimerais bien voir un 4-4-2 à l'oeuvre la saison prochaine, après tout les équipes qui réussissent bien jouent dans cette formation (Manchester United, Manchester City, Newcastle, Tottenham), et quand on voit des duo tel que Tioté - Cabaye & Parker - Modric, il y aurait largement de quoi bâtir un milieu très solide à Chelsea. En plus ça permettrait d'aligner Sturridge dans l'axe, et de voir ce qu'il vaut lorsqu'il est aligné avec un autre attaquant.

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
17 avril 2012 à 18:41:41

Au fait, si VP n'a pas serré la main à Caldwell, c'est parce que ce dernier l'a chambré sur son dernier contrôle manqué il me semble. ;)

MichaelScofield
MichaelScofield
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:49:05

Si il faut un 6 à Chelsea je veux Tioté de Newcastle !

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:55:26

petite info: Drogba vs Barca: 7 buts, Torres vs Barca: 7 buts :ok:

Sinon, comme 6 il y a M'vila aussi mais un 6 ne nous servirait à rien sachant qu'on a Mikel,Romeu,Essien donc voilà :hap:
Nous il noud faut plutot un milieu createur, Moutinho serait très bon dans ce role :oui:

Onchourtout
Onchourtout
Niveau 10
17 avril 2012 à 19:03:24

ManUtd et ManCity ne jouent pas vraiment en 442, Rooney et Aguero évoluant un peu derrière l'attaquant de pointe, enfin, peu importe :poker:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 19:04:16

4-4-1-1 si tu préfères, Tottenham aussi avec Van Der Vaart en 9.5 m'enfin je parle dans le principe.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
17 avril 2012 à 19:04:18

Ouais, c'est plutot du 4-4-1-1 :oui:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
17 avril 2012 à 20:46:56

Qui va regarder Bayern-Real ? pour voir notre potentiel futur adversaire en finale :noel:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
17 avril 2012 à 21:03:51

Moi :noel:

Ribegoal :cool:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
17 avril 2012 à 21:04:26

allez le bayern :fete:

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
17 avril 2012 à 21:16:55

Je préfère Inler mais de toute façon il y a pas besoin de milieu défensif, ou alors il faut plutôt se porter vers Javi Garcia, Javi Martinez, Lars Bender ou Cheik Tioté.

Sinon j'aimerais bien voir un 4-4-2 à l'oeuvre la saison prochaine, après tout les équipes qui réussissent bien jouent dans cette formation (Manchester United, Manchester City, Newcastle, Tottenham), et quand on voit des duo tel que Tioté - Cabaye & Parker - Modric, il y aurait largement de quoi bâtir un milieu très solide à Chelsea. En plus ça permettrait d'aligner Sturridge dans l'axe, et de voir ce qu'il vaut lorsqu'il est aligné avec un autre attaquant.

:d) J'y ai pensé, mais si Jovetic arrive, il jouera où ? et Mata ?

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
17 avril 2012 à 21:18:18

J'aimerais une finale Bayern-Chelsea :bave: au moins les journalistes arreteraient avec leur "Barca-Real en finale", le Barca et le Real, favoris de cete compétition ! alors que je trouve le Bayern meilleur que le Real :(

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
17 avril 2012 à 21:19:33

Jouer le Bayern a domicile ... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat