Si Moses fesait la passe en retrait ça fesait 3-1 mais non il prefere tirer
J'viens de rematter le coup franc de Lampard contre Tott'
Quel dieu
Moses qui rate encore un face à face seul avec Scezny
Moses
Allez, Wigan, encore 30min à tenir
Come on Wigan !
plus que 5 min
4min...
3 min..
Wigan
DW Stadium
2 min...
1min
FINI !!!
Yeeeees good job Wigan
La semaine commence bien, espérons un nul ou une victoire face au Barça et une victoire à l'Emirates
Bravo Wigan
Van Persie qui refuse de serrer la main de Caldwell, mais quelle sous-merde ce type
Je l'aime pas du tout perso.
Si on avait pas encaissé le but a Fulham on serait a 5 points d'eux là avec un match en moins.
Mais bon, tout est encore possible.
Van persie vivement qu il dégage celui la...
Sinon si on peut gagner à l Emirate...
Bien mon fail sur Wigan aujourd'hui ? M'enfin j'invoquer l'effet FF !