CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
16 avril 2012 à 23:13:09

Pour une fois j'avais raison quand je disais que que Arsenal pouvait perdre des pts face à Wigan :noel:

Je m'aime... :coeur:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
16 avril 2012 à 23:14:47

Quelqu'un avait demandé à ce qu'on marque sur CF et qu'on gagne avec beaucoup de buts, et on l'a fait. :cool:
Maintenant, il faut que Ashley Cole marque son premier but cette saison et que Mikel marque son premier but en PL. :oui:

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
16 avril 2012 à 23:16:43

Je préfère voir Torres marquer perso. :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 avril 2012 à 23:17:02

Pour Ashley Cole c'est possible , mais pour Mikel , sa sera en final de la Cup :ok: :noel:

ChelseaMata :cool:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
16 avril 2012 à 23:17:35

Torres c'est déjà fait, il va falloir attendre le début de la saison prochaine pour en voir un autre :hap:

Kractus
Kractus
Niveau 41
16 avril 2012 à 23:17:37

Le hic c'est que je sens qu'Arsenal va être déterminé comme contre City, ils venrais de perdre à QPR leur réaction à été sublime :bave: Et la je vois la même chose :oui:

+ SomePeople Artegod à déja mis sont premier but en pl :ok:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
16 avril 2012 à 23:18:07

Victoire contre UEFAlona 4-1 : Cole( 1er but depuis 2 saison)-Mikel(premier but en ldc) et doublé de Torres :bave:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
16 avril 2012 à 23:19:03

Kractus : Je parle de John Obigod Mikel :hap:

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
16 avril 2012 à 23:20:41

Bon je vais dormir salut.

Demain LDC. :cool:

Kractus
Kractus
Niveau 41
16 avril 2012 à 23:22:02

Oui je m'en suis rendu compte après, excuse moi, en tant que supporter d'Arsenal et étant souvent sur le topic d'Arsenal j'ai confondu :hap:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
16 avril 2012 à 23:23:31

Pas de souci :noel:

Bonne nuit Tevez :cool:

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
16 avril 2012 à 23:24:41

J'y vais aussi :hap: A+

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 avril 2012 à 23:25:03

Bonne nuit.
Demain le Bayern explosera le real :cool: et nous batterons le Barca 3-1 :cool: :

:-(

DieuDrogba
DieuDrogba
Niveau 10
16 avril 2012 à 23:28:10

OMG , je viens de voire le score d'Arsenal - Wigan. C'est magnifique :bave:

Merci Wigan. En route vers la 3eme place. :bave:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
16 avril 2012 à 23:33:01

Possible mais très compliqué.
Il faut d'abord gagner tout nos matchs dont un déplacement à Anfield et à l'Emirates, et espérer qu'Arsenal et Tottenham perdent des points. Les deux équipes se déplacent respectivement à Stoke et à Loftus Road pour affronter QPR donc je me fais pas de souci de ce coté là... mais ça va être très compliqué de prendre les 3pts à l'Emirates et à Anfield trois jours après la finale de FA Cup. :oui:
Et puis, il ne faut pas oublier qu'on reçoit Newcastle qui est dans une excellente forme. :(

Kractus
Kractus
Niveau 41
16 avril 2012 à 23:35:57

Et vous allez également en déplacement à Barcelone, qui pour vous risque d'être compliqué quand même :(

DieuDrogba
DieuDrogba
Niveau 10
16 avril 2012 à 23:37:24

Vous tracassez pas , c'est dans ces moments la que Chelsea est le plus fort.

N'oubliez pas que Chelsea est une équipe de guerrier. Aucun match ne leur fait peur !

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 avril 2012 à 23:38:19

Personellement , sa sera Tottenham qui coulera , depuis la démission de Capello (Merci Capello :ange: ), Tottenham a perdu énormement de points , et je ne les vois pas terminer dans les quatres premier :(
Ils sont clairement dans une crise qui dure depuis un mois maintenant , a nous de gagner nos matchs et de ne pas penser au autres.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
16 avril 2012 à 23:40:22

Arsenal accueille aussi Norwich je crois, qui a battu Tottenham à WHL.
Mais il faut aussi se méfier de Newcastle, ils peuvent nous prendre la 4ème place si Tott' s'écroule et qu'on ne les bat pas au Bridge.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
16 avril 2012 à 23:43:01

Le match de Newcastle doit etre gagner , il faut a tout prix gagner ce match a Stamford Bridge , sinon faut pas esperer grand choses,meme si depuis le début de la saison , on ne mérite clairement pas la LDC , mais bon :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment