Personellement , sa sera Tottenham qui coulera , depuis la démission de Capello (Merci Capello
), Tottenham a perdu énormement de points , et je ne les vois pas terminer dans les quatres premier 
Ils sont clairement dans une crise qui dure depuis un mois maintenant , a nous de gagner nos matchs et de ne pas penser au autres.