TheSHED
Posté le 18 avril 2012 à 14:55:36
Ma compo pour la prochaine saison:
______________cech______________
_ivanovic_cahill_terry_bertrand_
__________mikel___modric________
_ramires_______mata___de bruyne_
_______________falcao___________
subs: lamps , kalou (joue 1/2 à la place de debruyne) , studge (joue 1/2 à la place de rami), bosingwa , mceachran , lukaku , romeu , cole , luiz (joue 1/2 à la place de cahill).
Entraineur: Roberto di matteo ou mourinho.
Lien permanent
J'aime pas. Il n'y a pas de vrais ailiers percutants, rapide et Ramires et de Bruyne ne sont pas des top player. Comment tu peux dire que Kalou, Sturridge et Luiz jouent un match sur deux sachant qu'une équipe doit trouver ses automatismes, surtout la charnière centrale. En plus jouer un match sur deux ne veut rien dire, puisque Chelsea peut très bien enchaîner United, Liverpool et Arsenal, et les joueurs qui jouent ne sans pas choisit en fonction du nombre de matches joué mais en fonction de ses performances. Chelsea devrait trouver une équipe type.