CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

TheSHED
TheSHED
Niveau 6
18 avril 2012 à 15:00:34

20% de chance. :(

Portman77
Portman77
Niveau 10
18 avril 2012 à 15:08:30

La provocation d'Alves :
"On dit que Chelsea aurait gagné sans l'arbitre (il y a deux ans) mais ça n'est pas notre problème. Chelsea n'est pas allé en finale parce qu'il avait peur, a lâché le latéral du Barça. Nous ne contrôlons pas l'arbitre"

Il a envie de mangé la pelouse ce soir :hap:

TheSHED
TheSHED
Niveau 6
18 avril 2012 à 15:11:39

J'espère vraiment que le barça se face bien voler par l'arbitre. :oui:

"Nous ne contrôlons pas l'arbitre"
:d) Je n'en suis pas persuader. :(

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
18 avril 2012 à 15:16:11

TheSHED
Posté le 18 avril 2012 à 14:55:36
Ma compo pour la prochaine saison:

______________cech______________
_ivanovic_cahill_terry_bertrand_
__________mikel___modric________
_ramires_______mata___de bruyne_
_______________falcao___________

subs: lamps , kalou (joue 1/2 à la place de debruyne) , studge (joue 1/2 à la place de rami), bosingwa , mceachran , lukaku , romeu , cole , luiz (joue 1/2 à la place de cahill).

Entraineur: Roberto di matteo ou mourinho.
Lien permanent

:d) J'aime pas. Il n'y a pas de vrais ailiers percutants, rapide et Ramires et de Bruyne ne sont pas des top player. Comment tu peux dire que Kalou, Sturridge et Luiz jouent un match sur deux sachant qu'une équipe doit trouver ses automatismes, surtout la charnière centrale. En plus jouer un match sur deux ne veut rien dire, puisque Chelsea peut très bien enchaîner United, Liverpool et Arsenal, et les joueurs qui jouent ne sans pas choisit en fonction du nombre de matches joué mais en fonction de ses performances. Chelsea devrait trouver une équipe type.

TheSHED
TheSHED
Niveau 6
18 avril 2012 à 15:19:36

Je comprend ton avis , mais je pense qu'il est impossible d'avoir une équipe type qui ne tourne jamais et des joueurs de qualités sur le banc sans qu'il y ai un gros bordel dans le vestiaire . :ok:

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
18 avril 2012 à 15:58:42

Cech
Ivanovic - Cahill/Luiz - Terry - Cole
Modric/Moutinho/Mikel - Lampard
X - Mata - Jovetic
X

Pour la saison prochaine. :oui:

Sinon 2-0 au Bridge ce soir.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
18 avril 2012 à 16:09:24

Il n'est pas obligatoire d'avoir une équipe type :non: Regardez le Real, Mourinho tourne souvent entre Benzema et Higuain, Ozil, Calejon et même Sahin maintenant et des fois Coentrao et Marcelo, donc voilà MEME le Real n'a pas une "vraie" équipe type :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 16:58:25

Certains médias parlent d'une défense :

Bosingwa - Ivanovic - Terry - Cole

:malade:

norton-
norton-
Niveau 10
18 avril 2012 à 17:00:09

Bosingwa :malade:

L'absence ce Luiz va faire mal se soir :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
18 avril 2012 à 17:00:26

C'est pas la peine de jouer si on cete défense :malade: même AVB ne serait pas assez fou pour mettre Bosingwa face au Barca :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
18 avril 2012 à 17:03:28

Bosingwa face au Barca sera la plus grosse erreurs de DieuMatteo :(

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
18 avril 2012 à 17:04:22

pourquoi il met pas cahill??? :(

Senzy
Senzy
Niveau 52
18 avril 2012 à 17:10:29

Pourtant la formation annoncé un peu partout:

Iva - Cahill - Terry - Cole

ramires-mikel-lampard

Kalou - Drogba - Mata

Come on Blues :bravo:
ou peut être meireles mais j'en doute fortement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 17:11:15

Ce sont juste des rumeurs hein, perso je reste convaincu qu'il alignera Cahill - Terry.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
18 avril 2012 à 17:12:16

Surtout pas un 4-3-3 ! :ouch: Mata est moins bon à gauche et pareil pour Ramires en milieu :malade:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
18 avril 2012 à 17:12:29

Essien est mort? :hap:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
18 avril 2012 à 17:14:03

Je me pose la même question, je pense que RDM va quand même privilégié l'expérience en mettant Essien à la place de Mikel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 17:14:50

Essien - Lampard > All.

Surtout qu'ils auront bien la rage.

x-solidsnake-x
x-solidsnake-x
Niveau 6
18 avril 2012 à 17:17:48

RDM veut assurer pour ce match, je doute qu'il mette Bosingwa, je m'attend à une équipe type de ce genre :

____________cech___________
_ivanovic_cahill_terry_cole_
________essien_lampard______
___ramires__mata__kalou_
____________drogba__________

J'aurais préféré quelqu'un d'autre à Kalou mais sait on jamais :hap:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
18 avril 2012 à 17:18:19

Cech
Iva Cahill Terry Cole
Essien Lampard
? Mata ?
Drogba

Je ne sais vraiment pas si RDM va tenter un Sturridge - Mata - Kalou ou alors Ramires à la place de Kalou ou de Sturridge. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment