CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
18 avril 2012 à 11:28:00

Ah c'est bien ca il pourra joue contre newCastle et la finale de F.A Cup

Densyer
Densyer
Niveau 10
18 avril 2012 à 11:53:02

J'y crois pour gagner le match, depuis mon plus jeune age je suis pour Chelsea (en 1994 quand j'avais 5 ans, bien avant l'arrivé du magnat russe). La victoire est possible en jouant assez bien. Il faut toujours y croire même si les gens les donnent perdant d'avance :)

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
18 avril 2012 à 11:56:56

Ouais sauf que c'est le Barça en fait, aka je joue à la passe à 10 et je me roule par terre sur 300m si on me touche :sarcastic:

Il faudrait un arbitrage à la Webb ce soir, qui laisse jouer au contact et qui est intransigeant malgré une ruée de joueurs sur lui :(

TheSHED
TheSHED
Niveau 6
18 avril 2012 à 12:37:53

Honnêtement je n'y crois pas mais ce n'est pas impossible non plus. :oui:

Tout ce que je veux c'est qu'on fasse honneur au club qu'on s'arrache et qu'on ne prennent pas une torgnole.

Mais j'aime pas ce genre du match ou on risque la crise cardiaque à tout moment, c'est comme naples x8. :(

ma compo:

_____________cech___________
_ivanovic_cahill_terry_cole_
__________essien_mikel______
___ramires__lampard__torres_
____________drogba__________

Drogba parce qu'il faut du caractère.

prono un 1-1

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
18 avril 2012 à 13:16:40

Tu mettrais même pas Mata ?! :ouch: ouch2:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
18 avril 2012 à 13:16:43

http://www.goal.com/fr/news/163/ligue-des-champions/2012/04/18/3044094/exclu-chelsea-hasselbaink-torres-devrait-d%C3%A9buter-face-au
J'aimerais bien que Torres débute le match ce soir :oui:

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
18 avril 2012 à 13:20:48

Moi j'aurais plutot fait débuter Drogba au Bridge , on a vu son impact a domicile dans les match important contre valence (3-0) et Naples (4-1) , a l'inverse , j'aurais alligner Torres titulaire au Camp Nou , en Espagne dans son pays natal :)

Onchourtout
Onchourtout
Niveau 10
18 avril 2012 à 13:22:26

Vous déboitez le Barça et vous vous faites déboiter en finale svp ? :hap:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
18 avril 2012 à 13:31:57

Essayons d'abord de "déboiter" le Barça, avant de parler de finale :hap:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
18 avril 2012 à 13:32:43

Sinon, apparement Man.City aurait prposé 20M pour Sturrige :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 13:33:22

2-0 pour Chelsea ce soir.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
18 avril 2012 à 13:38:04

Ta boule de cristal fonctionne a merveille DW ? :noel:

Inutile , c'est le mot pour décrire l'offre de City a Sturridge, pourquoi acheter un autre attaquant quand on a Balotelli,Dzeko,Aguero ?

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
18 avril 2012 à 13:59:25

--BlueArmy--
Posté le 18 avril 2012 à 13:38:04
Ta boule de cristal fonctionne a merveille DW ?

Inutile , c'est le mot pour décrire l'offre de City a Sturridge, pourquoi acheter un autre attaquant quand on a Balotelli,Dzeko,Aguero ?
Lien permanent

:d) Balotelii et Dzeko risquent de partir mais il y a aussi Tevez en attaque. En plus, je vois pas pourquoi il reviendrait à City alors qu'ils ne lui ont même pas donné une chance et l'ont vendu, c'est à Chelsea qu'il a explosé.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
18 avril 2012 à 14:01:01

20M ? On discute à partir de 40. :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
18 avril 2012 à 14:03:07

http://www.lefigaro.fr/football-clubs-etrangers/2012/04/17/02017-20120417ARTSPO00606-balotelli-ne-veut-pas-partir.php

Balo ne partira pas , peut etre Dzeko meme si je n'ai rien lu sur ce sujer , Tevez va surment quitter City.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
18 avril 2012 à 14:05:07

Si on récupère Agüero je suis pas contre :noel:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
18 avril 2012 à 14:05:54

Faudrait faire debuter Drogba et on le remplace par Torres dans le dernier 1/4 d'heure Personnellement je vois bien un 2-1 ou 3-1 Un but de Drogba et 1 de mata et ptet en bonus 1 but de Torres ca serait beau
Imaginez Torres qui nous donne un ticket pour la finale :bave:

kestuveu
kestuveu
Niveau 10
18 avril 2012 à 14:46:25

C'est long :mort:

TheSHED
TheSHED
Niveau 6
18 avril 2012 à 14:55:36

Ma compo pour la prochaine saison:

______________cech______________
_ivanovic_cahill_terry_bertrand_
__________mikel___modric________
_ramires_______mata___de bruyne_
_______________falcao___________

subs: lamps , kalou (joue 1/2 à la place de debruyne) , studge (joue 1/2 à la place de rami), bosingwa , mceachran , lukaku , romeu , cole , luiz (joue 1/2 à la place de cahill).

Entraineur: Roberto di matteo ou mourinho.

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
18 avril 2012 à 14:57:39

Mourihno pourrait revnir a Chelsea :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment