Ma compo pour la prochaine saison:
______________cech______________
_ivanovic_cahill_terry_bertrand_
__________mikel___modric________
_ramires_______mata___de bruyne_
_______________falcao___________
subs: lamps , kalou (joue 1/2 à la place de debruyne) , studge (joue 1/2 à la place de rami), bosingwa , mceachran , lukaku , romeu , cole , luiz (joue 1/2 à la place de cahill).
Entraineur: Roberto di matteo ou mourinho.