Tevez_19
Posté le 17 avril 2012 à 21:16:55
Je préfère Inler mais de toute façon il y a pas besoin de milieu défensif, ou alors il faut plutôt se porter vers Javi Garcia, Javi Martinez, Lars Bender ou Cheik Tioté.
Sinon j'aimerais bien voir un 4-4-2 à l'oeuvre la saison prochaine, après tout les équipes qui réussissent bien jouent dans cette formation (Manchester United, Manchester City, Newcastle, Tottenham), et quand on voit des duo tel que Tioté - Cabaye & Parker - Modric, il y aurait largement de quoi bâtir un milieu très solide à Chelsea. En plus ça permettrait d'aligner Sturridge dans l'axe, et de voir ce qu'il vaut lorsqu'il est aligné avec un autre attaquant.
J'y ai pensé, mais si Jovetic arrive, il jouera où ? et Mata ?
Lien permanent
Jovetic en pointe ou en soutien, ce genre de talent mérite de jouer dans les meilleurs dispositions. Mata à gauche, dans un rôle de meneur excentré un peu comme David Silva à Manchester City.
En fait l'idée c'est surtout pour avoir un bon duo au milieu de terrain et pouvoir vite se propulser vers l'avant en cas de contre attaque avec véritablement 4 joueurs à vocation offensive.
Densyer
Posté le 17 avril 2012 à 22:29:32
Je sais pas pourquoi les gens aiment tant Barcelone car en gros ils font que tourner le ballon jusqu'à la moindre ouverture dans le jeu... bref rien d'exceptionnel. A chaque matchs ils ont au minimum 60% de balles.
Un conseil, ne venez pas sur le forum de la soirée car tout les tix vont s'en prendre à cœur joie de cracher sur Chelsea jusqu'au lendemain sauf si on gagne ils parleront de vol
Beaucoup de gens nous donnent perdant, au moins on pourra créer l'exploit en les battant en gardant le statut d'outsider alors que Barcelone est quasiment dans l'obligation de gagner vu que tout le monde pensent que sa sera une balade pour eux à Stamford Bridge puis au Nou Camp
Pas de souci, je serai dans les parages