CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Densyer
Densyer
Niveau 10
17 avril 2012 à 21:47:38

Stéphane Pauwels (consultant sur Club RTL) vient de dire que "Chelsea vient d'exploser Tottenham 5 - 1 malgré que je déteste cette équipe"

Sa sent les pro-Barcelone demain sur cette chaine :rire: :honte:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
17 avril 2012 à 21:57:13

Qui a vu la pub tf1 ? ils parlent une minute du Barca et sur Chelsea ils disent "Chelsea arrivera t'il a faire tomber le GRAND BARCA ?!!! pendant 2sec :hum: personne nous voient gagner :honte:

PS: égalisation d'Ozil

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:03:24

Et dire que demain on va dormir à cause du jeu " marchand de sable " du Barça :-(

Ce soir ça joue tellement bien, c'est tellement plein de bonne volonté, je m'éclate totalement ce soir.

Demain, je sens que je vais passer la soirée à rager :-(

CaptainTerry
CaptainTerry
Niveau 7
17 avril 2012 à 22:13:14

J'y crois, ces catalanes ne sont pas invincibles.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:22:07

Leur lobbying l'est.

Encore plus depuis que Madrid fait 1-1 à l'Allianz, lui offrant un gros pourcentage de chance de qualification.

Tout le monde voudra le Clasico en finale de CL, ils feront tout pour faire passer le Barça.

:-(

Densyer
Densyer
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:29:32

Je sais pas pourquoi les gens aiment tant Barcelone car en gros ils font que tourner le ballon jusqu'à la moindre ouverture dans le jeu... bref rien d'exceptionnel. A chaque matchs ils ont au minimum 60% de balles.

Un conseil, ne venez pas sur le forum de la soirée car tout les tix vont s'en prendre à cœur joie de cracher sur Chelsea jusqu'au lendemain sauf si on gagne ils parleront de vol :sarcastic:

Beaucoup de gens nous donnent perdant, au moins on pourra créer l'exploit en les battant en gardant le statut d'outsider alors que Barcelone est quasiment dans l'obligation de gagner vu que tout le monde pensent que sa sera une balade pour eux à Stamford Bridge puis au Nou Camp :rire:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:48:19

Je serai là quand même demain, mais uniquement sur ce topic.

Pas envie de voir les tix barcelonais se toucher sur chaque action des plongeuses et chambrer les supp de Chelsea au moindre but hypothétique, ou encore venir pleurer au moindre contact physique de nos Blues....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 22:51:11

Tevez_19
Posté le 17 avril 2012 à 21:16:55
Je préfère Inler mais de toute façon il y a pas besoin de milieu défensif, ou alors il faut plutôt se porter vers Javi Garcia, Javi Martinez, Lars Bender ou Cheik Tioté.

Sinon j'aimerais bien voir un 4-4-2 à l'oeuvre la saison prochaine, après tout les équipes qui réussissent bien jouent dans cette formation (Manchester United, Manchester City, Newcastle, Tottenham), et quand on voit des duo tel que Tioté - Cabaye & Parker - Modric, il y aurait largement de quoi bâtir un milieu très solide à Chelsea. En plus ça permettrait d'aligner Sturridge dans l'axe, et de voir ce qu'il vaut lorsqu'il est aligné avec un autre attaquant.

J'y ai pensé, mais si Jovetic arrive, il jouera où ? et Mata ?
Lien permanent

:d) Jovetic en pointe ou en soutien, ce genre de talent mérite de jouer dans les meilleurs dispositions. Mata à gauche, dans un rôle de meneur excentré un peu comme David Silva à Manchester City.

En fait l'idée c'est surtout pour avoir un bon duo au milieu de terrain et pouvoir vite se propulser vers l'avant en cas de contre attaque avec véritablement 4 joueurs à vocation offensive.

Densyer
Posté le 17 avril 2012 à 22:29:32
Je sais pas pourquoi les gens aiment tant Barcelone car en gros ils font que tourner le ballon jusqu'à la moindre ouverture dans le jeu... bref rien d'exceptionnel. A chaque matchs ils ont au minimum 60% de balles.

Un conseil, ne venez pas sur le forum de la soirée car tout les tix vont s'en prendre à cœur joie de cracher sur Chelsea jusqu'au lendemain sauf si on gagne ils parleront de vol

Beaucoup de gens nous donnent perdant, au moins on pourra créer l'exploit en les battant en gardant le statut d'outsider alors que Barcelone est quasiment dans l'obligation de gagner vu que tout le monde pensent que sa sera une balade pour eux à Stamford Bridge puis au Nou Camp

:d) Pas de souci, je serai dans les parages :oui:

MichaelScofield
MichaelScofield
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:16:40

J'y crois pour demain !
Je vois un gros match de Drogba et Mata :oui:
Même si j'pense que c'est Torres qui va commencer d'entré :(

DieuDrogba
DieuDrogba
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:18:17

Tout comme "Ionosphere" , je serai présent uniquement sur ce topic demain.
Pas envie de commenter sur le topic "officiel" du match , créé par un pseudo madrilène.

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:32:29

DW :d) Si on passe en 4-4-2 et que Sturridge joue en pointe, faudra trouver quelqu'un a droite non ?

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:36:49

Salut Beau match du bayern aujourd'hui Sinon vous savez quelle attaquant en pointe commencera demain?

Densyer
Densyer
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:56:07

Drogba

Rob_Pires7
Rob_Pires7
Niveau 10
18 avril 2012 à 00:02:23

J'aimerais bien voir une doublette Drogba-Torres demain, avec Mata et Sturridge sur les côtés. Mais ça risque peut-être d'être un peu trop offensif pour Barcelone :pf: enfin je sais pas, faut voir si vous voulez jouer regroupé derrière et les prendre en contres ou bien tenter le tout pour le tout en choisissant l'attaque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 00:03:34

Tevez_19
Posté le 17 avril 2012 à 23:32:29
DW Si on passe en 4-4-2 et que Sturridge joue en pointe, faudra trouver quelqu'un a droite non ?
Lien permanent

:d) Ramires ou une recrue. Et je préfère Sturridge remplaçant dans l'axe que Sturridge remplaçant sur le côté.

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
18 avril 2012 à 00:10:16

Sinon, j'avais beaucoup aimé ton topic sur le mercato de l'Inter, tu comptes recommencer avec Chelsea ? :)

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
18 avril 2012 à 00:12:14

Non non DW , ne fait pas un topic sur celui des Blues , si celui de l'Inter était vraiment un PAVE exceptionnel , celui de Chelsea sera encore plus grand , et tres peu de gens vont le terminer :hap: Je te le déconseille fortement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 00:13:57

Merci :-)

Peut-être en fin de saison oui, je vais voir :hap:

davidvilla_back
davidvilla_back
Niveau 9
18 avril 2012 à 00:15:23

Demain Drogba ou Torres :question:

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
18 avril 2012 à 00:16:46

Vivement la fin de saison. :cool: :hap:

Bon je vais me coucher a demain. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat