CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

nikoch
nikoch
Niveau 46
26 mai 2013 à 21:01:55

Oui :( , la période des spéculation va débuter :hap: enfin bientôt nous allons revoir le Mou sur la page officiel du club :)

nikoch
nikoch
Niveau 46
26 mai 2013 à 21:02:25

--BlueArmy-- ?
Posté le 26 mai 2013 à 21:01:41 !
Ah Ionosphere, je compte m'acheter une PS3 juste pour t'apprendre a jouer sur FIFA13.On se fera des matchs dantesque.

Ps4 :fete:

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:02:44

Salut, je passe en coup de vent vous dire bonsoir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 21:03:17

Si t'as les moyens attends la PS4 BA. Enfin y a encore de gros morceaux sur la PS3,comme GTA V

nikoch
nikoch
Niveau 46
26 mai 2013 à 21:04:54

Surtout qu'elle arrive cette année et que la One a l air d'être une sacrée ... :hap:

Concilie ps4 - copine - Chelsea :peur:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:05:45

La Playstation 4 c'est pour 2015, je ne suis absolument pas pressé, je vends cher Xbox pour profiter du fait que le PSN est gratuit et donc il me suffit d'acheter un jeu originale pour jouer sur le net, pas besoin de payer le Live.Je ne suis pas un gamer, mais plus un FIFA-Addict.

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:07:10

La Playstation 4 c'est pour 2015 ?

Coming out 2013 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 21:07:20

Bonsoir le suisse :hap:

nikoch
nikoch
Niveau 46
26 mai 2013 à 21:08:27

:rire2: BA la ps4 a été officialisée hier pour 2013 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 21:08:30

BA qui se rend enfin compe de la vaste blague qu'est Microsoft côté console .

Par contre pour la One j'aurai jamais penser qu'on aurait pu faire aussi mauvais :o))

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 mai 2013 à 21:11:18

Vous n'avez pas compris, il veut dire qu'il préfère attendre pour 2015 pour la prendre.

D'un côté, vaut mieux pas prendre la PS4 tôt après sa sortie, il y a toujours des bémols au niveau des tous premiers modèles .

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:12:09

DAT_REEZ Voir le profil de DAT_REEZ
Posté le 26 mai 2013 à 20:07:10 Avertir un administrateur
La Playstation 4 c'est pour 2015 ?

Coming out 2013 :ok:

:d) Apprend a lire, je compte me l'acheter d'ici deux ans, je veux encore profiter de cette génération de jeux qui ne semble pas vouloir se démoder, la PS3 & la Xbox 360 ont encore une durée de vie considérable et la PS4 & One seront beaucoup trop cher, d'ici deux ans il seront accessible au moins "friqué" .

nikoch
nikoch
Niveau 46
26 mai 2013 à 21:12:11

Ah oui tiens bien vu :( je n'avais pas compris la subtilité :)

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
26 mai 2013 à 21:14:20

La Xbox One va être très bien comme acquisition dans 3-4 ans :ok:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
26 mai 2013 à 21:15:27

Bon je vous laisse , je vais me regarder le multiplex L1 :hap:

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:16:23

Mouais, d'ici deux ans j'aurai un salaire de 10000 francs suisses environs alors niveau moyens aucun soucis :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 21:16:26

L'acheter le day-one c'est magique,y a de l'engouement et tout,tu découvres la bête en même temps que le monde entier. Le seul moment où j'accepte d'être un consommateur écervelé :bave:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 mai 2013 à 21:16:38

Euh non, acheter la One c'est soit vouloir la mort du JV soit être plein d'argent, soit être pro M :hap:

EdouardElrick
EdouardElrick
Niveau 8
26 mai 2013 à 21:16:40

Ionosphere est fort sur fifa ? :hap:

BlueArmy je te parie mon Snickers que je te prend sur Fifa avec une main :hap:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
26 mai 2013 à 21:17:11

Trop d'amateurs sur FIFA :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment