CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:36:03

Perso je pense pas prendre FIFA 14, ou alors vraiment s'il est bien vers décembre je le prendrais, sinon bah GTA V :content:

EdouardElrick
EdouardElrick
Niveau 8
26 mai 2013 à 21:36:21

Mais vraiment ce sont des défaites qui feraient sauter une veine à Bouddha en personne !

Du genre je mene 4-0 et pour finir je perd 5-4 en prolongations :hap:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
26 mai 2013 à 21:37:08

De même DAT, ce GTA va me permettre de bien me divertir pour quelques années avant de passer à la next gen :content:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:37:12

Je n'aurais jamais le courage de péter ma manette, elle coute trop cher :o))

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:38:32

La PS4 je pense prendre la deuxième génération pour éviter les bugs désagréables :hap:

EdouardElrick
EdouardElrick
Niveau 8
26 mai 2013 à 21:39:14

La longue année que j'ai passée avec m'a fais oublier son prix :hap:

Maintenant je m'entraine encore plus dure pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus :hap:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
26 mai 2013 à 21:40:29

Ouais pareil pour la bobox ils disent avoir réussi à éviter les ROD avec le nouveau design de la console mais on est jamais à l'abri de carte graphique brûlées ou autres. :hap:

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:41:01

J'étais tenté de prendre la nouvelle xbox avant de voir leur conférence :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 mai 2013 à 21:41:08

Non mais au delà des bugs c'est surtout la mort de la console au bout de 2-3 ans, quand je pense aux mecs qui ont pris la PS3 à 600€ et qu'au final elles sont toutes mortes ces modèles là :rire: :-(

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
26 mai 2013 à 21:41:51

Toujours content d'avoir la grosse 360 blanche de 2009 :content:

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
26 mai 2013 à 21:43:33

Ionosphere :d) J'ai vu que tu parlais des serviettes de bain, j'en ai une. :hap: ( http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/1/7/1/700x700/auc1311010126017/rw/chelsea-serviette-de-bain%E2%80%A6.jpg )

Je l'ai pas acheté au Birdge par contre, mais c'est un produit officiel du club.

EdouardElrick
EdouardElrick
Niveau 8
26 mai 2013 à 21:44:04

Ma première Ps3 a tenu de 2006 à 2011 :(
Pourtant je ne lui fait aucun cadeau :hap:

Je l'ai même emporter au bled en afrique là où elle a 100% de chance de surchauffé mais elle a tenu bon :hap:

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:46:49

C'est vrai que les consoles qui sont les plus maltraitées sont celles qui vivent le plus, la mienne de noel de l'année où la PS3 est sortie elle a tenu jusqu'à y a deux ans :rire:

J'avais du la faire tomber 4-5 fois :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 21:47:07

FIFA 14 cette vaste blague sérieux :rire: on est à l'apogée de l'arnaque D'EA $port,tu m'étonnes qu'ils aient passé un accord avec Microfric pour FUT,ce sont le même genre d'arnaqueurs.J'ai une barrière mentale qui m'empêche d'acquérir FIFA 14

nikoch
nikoch
Niveau 46
26 mai 2013 à 21:48:39

Dans ma carrière FIFA :hap: il reste 5 journées

United : 74 pts
Chelsea ( moi ) : 72 points
City : 70 points
Everton : 70 points

:bave: je dois encore jouer encore Liverpool, Everton et United !!! ( enfin c etait notre calendrier quoi :( )

EdouardElrick
EdouardElrick
Niveau 8
26 mai 2013 à 21:48:47

Et encore elle n'est pas complétement morte :hap:

Je change le ventilo et c'est reparti :hap:

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:49:19

Hahaha Nik0ch j'avais le même genre de saison avec Chelsea j'ai finis 3e alors que j'étais 1er à deux journées :hap:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
26 mai 2013 à 21:53:04

J'aime pas les carrières avec les grosses équipes :-(

La j'en fais une avec Stoke, saison 2013/2014:

Butland
Shotton-Richards-Shawcross-Schaw
----------Gago---Pjanic
------G.Dos Santos----Oxlade CHamberlain
-------------Jo------Y. Sanogo

31 mai là j'suis en finale de C1 face ai Real et tout ça en légende :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 21:53:47

Sérieux qui arrive à tenir une carrière avec Chelsea ? à chaque fois moi ça part en couille avec des vieux transferts improbables genre Shaarawy,Reus et tout et puis j'abandonne. :noel: Une fois j'avais même acheté Proto en second gardien (je devais pas être bien à ce moment là) et il me faisait chier car il jouait pas. :rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:55:59

Nikoch Voir le profil de Nikoch
Posté via mobile le 26 mai 2013 à 20:48:39 Avertir un administrateur
Dans ma carrière FIFA :hap: il reste 5 journées

United : 74 pts
Chelsea ( moi ) : 72 points
City : 70 points
Everton : 70 points

:bave: je dois encore jouer encore Liverpool, Everton et United !!! ( enfin c etait notre calendrier quoi :( )

:d) Tu gagneras le titre avant de jouer United.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment