salut les chelsix, c'est moi ou j ai l'impression que plein de pistes de joueurs nous passent sous le nez 
on parlait de lewandowski apparemment c'est mort
on parlait de falcao apparemment c'est mort
on parlait de cavani apparemment il serrait pressenti à city ou au réal
ça c'est pour notre top buteur
sinon pour schurrle toujours pas nouvelles alors qu'on disait que c'était fait, surement pas de fellaini pour notre milieu ( ce serra p-e pour man utd), puis moutinho qui va à monaco
Je me demande comment le Mou va gérer ça j ai hate