CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 18:26:16

Tant mieux pour Watford :fete:

Comme ça Zola devient l'assistant de Mourinho :ok:

EdouardElrick
EdouardElrick
Niveau 8
27 mai 2013 à 18:27:17

Le match est fini ?

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:27:25

Ahh bonne idée DW
Zola assistant :bave:

serait Mieu Directeur Sportif :(

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:28:22

Salut les gars.
J'aurais voulu savoir, vous êtes toujours sur Markovic ?
Y a une lutte Benfica/Chelsea pour lui en ce moment. :hap:

EdouardElrick
EdouardElrick
Niveau 8
27 mai 2013 à 18:28:37

Le directeur sportif sera John Terry et Lampard sera l'assistant :oui:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
27 mai 2013 à 18:29:40

Benfica peut lâcher l'affaire ils ont déjà accueilli Djuricic la pépite des pépites d'Eredivisie.

Lyster
Lyster
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:30:07

Je te passe 3000 ce soir là j'ai 242 de crédit :rire2:

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
27 mai 2013 à 18:31:00

Putain j'ai le glandes pour Zola. :-(

EdouardElrick
EdouardElrick
Niveau 8
27 mai 2013 à 18:31:30

Ho merci, que Dieu te benisse toi ainsi que toute ta famille :bave:

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:32:59

Oui mais vous êtes dessus ? :hap:
https://pbs.twimg.com/mededia/BLQSC0UCUAAldPn.jpg:large
Il apparaît avec Marin et Ivanovic.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
27 mai 2013 à 18:34:30

La source la plus récente l'envoie chez les Lisboètes http://www.vavel.com/fr/international/le-portugal/239143-markovic-5-ans-a-benfica.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 18:34:31

Que fait Robert Pirès avec Ivanovic et Marin ?

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
27 mai 2013 à 18:35:33

Optic2000 :hap:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
27 mai 2013 à 18:37:05

Crystal le 3ème promu.

Chelsea51
Chelsea51
Niveau 6
27 mai 2013 à 18:43:34

Normal qu'il y est une photo ivanovic avec markovic, ils sont tous deux de la même sélection (Serbie) et pour Marin il parle serbe

Lyster
Lyster
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:49:55

EdouardElrick

je viens de gagner 7500 avec ma victoire en S1 . (je menais 5-0 , remonté 5-4 :peur: tout ça car j'ai eu un rouge et je l'avais même pas remarqué :peur: )

Tu es là ?

Si oui, met un joueur Bronze de merde à 3000 en achat rapide dans 24h et donne moi son club, sa nationalité etc :)

Animouze
Animouze
Niveau 9
27 mai 2013 à 19:33:57

Rah dég' pour Watford, après une demie finale comme ça ils méritaient d'aller en BPL

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
27 mai 2013 à 19:36:06

A_Wenger
Posté le 27 mai 2013 à 18:21:57
Completement HS mais Ionosphère devrait apprécier tout autant que moi

    • Legacy of Kain : Le retour se confirme

le 27-05-2013 à 15h07 par la rédaction
Et si c'était enfin la bonne ? Oui oui, rien ne sert de brailler, on sait pertinemment que la rumeur d'un retour de la série Legacy of Kain ne date pas d'hier. Toutefois, rares sont les bruits de couloir aussi persistants et on a envie de dire : il n'y a pas de fumée sans feu. Aujourd'hui, tout se concentre à nouveau autour du nom War for Nosgoth, déposé par Square Enix en tant que nom de domaine il y a de cela plus de trois mois (Nosgoth étant le nom de l'univers constituant la série). Ce même nom refait maintenant surface sur Steam suite à son enregistrement, avec un petit logo en prime. Ca commence vraiment à faire beaucoup même si le mutisme de Square Enix et d'Eidos ne nous permet pas encore d'être vraiment formels. Il nous tarde d'en savoir plus.***

OMG :bave: :bave:

Soul reaver sur ps1 :bave:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 mai 2013 à 19:52:52

L'un des plus beau jeux auquel j'ai jouer sur PC.
http://www.tecnosegura.net/alone/wp-content/uploads/2010/11/raziel-1.jpg
:cute:

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
27 mai 2013 à 20:47:43

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/582020_521366281234248_336872613_n.jpg

Mourinho a assisté au match de Watford cet après-midi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment