En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
DAT_REEZ
Niveau 10
27 mai 2013 à 17:51:27
C'est vrai qu'y en a que j'ai jamais vu, même si je me considère pas comme un ancien
[The_Guy]
Niveau 67
27 mai 2013 à 17:51:44
Désolé Gomez je peux pas le supporter
vivafifa10
Niveau 9
27 mai 2013 à 17:54:27
Avec Gomez on aurait trois types d'attaquants pratique pour faire tourner : un "fox in the box", un "target man" et un attaquant de profondeur.
[The_Guy]
Niveau 67
27 mai 2013 à 17:55:29
Et avec Gomez Chelsea a trois attaquant qui vendange devant les cages.
EdouardElrick
Niveau 8
27 mai 2013 à 18:13:58
Ngoa
Il y a un problème avec les "new" ?
Lyster
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:15:46
Je veux bien jouer à FIFA sur PS3
Notamment mode Fifa UT
ngoa94
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:16:04
Non pas de probleme avec les "new"
Sinon rien d'off pour Mou
Schwitz
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:16:51
Penalty transformé pour Crystal Palace à la 106ème minute
DAT_REEZ
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:17:51
Zola
EdouardElrick
Niveau 8
27 mai 2013 à 18:17:59
Score ?
SomePeople
Niveau 35
27 mai 2013 à 18:18:24
1-0, bye Watford
Lyster
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:19:11
Donc si quelqu'un veut jouer à FIFA UT en amical sur PS3 je suis là mes amis
EdouardElrick
Niveau 8
27 mai 2013 à 18:19:53
Il reste encore du temps non ?
Si oui rien n'est encore perdu
ngoa94
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:20:46
Fifa 12 ou 13 ?
A_Wenger
Niveau 3
27 mai 2013 à 18:21:57
Completement HS mais Ionosphère devrait apprécier tout autant que moi
Legacy of Kain : Le retour se confirme
le 27-05-2013 à 15h07 par la rédaction Et si c'était enfin la bonne ? Oui oui, rien ne sert de brailler, on sait pertinemment que la rumeur d'un retour de la série Legacy of Kain ne date pas d'hier. Toutefois, rares sont les bruits de couloir aussi persistants et on a envie de dire : il n'y a pas de fumée sans feu. Aujourd'hui, tout se concentre à nouveau autour du nom War for Nosgoth, déposé par Square Enix en tant que nom de domaine il y a de cela plus de trois mois (Nosgoth étant le nom de l'univers constituant la série). Ce même nom refait maintenant surface sur Steam suite à son enregistrement, avec un petit logo en prime. Ca commence vraiment à faire beaucoup même si le mutisme de Square Enix et d'Eidos ne nous permet pas encore d'être vraiment formels. Il nous tarde d'en savoir plus.***
EdouardElrick
Niveau 8
27 mai 2013 à 18:22:29
Lyster
Je sais qu'on ne se connait pas mais pourrait-tu me faire un léger don de 3K sur FUT
Si tu accepte je prierai chaque soir pour toi
Lyster
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:22:33
Fifa 13 of course
Lyster
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:23:12
EdouardElrick Posté le 27 mai 2013 à 18:22:29 Lyster
Je sais qu'on ne se connait pas mais pourrait-tu me faire un léger don de 3K sur FUT
Si tu accepte je prierai chaque soir pour toi
3k c'est vite gagné, si j'avais 3K je te les aurai passé sans problème
ngoa94
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:23:32
Fifa 13 12
Zola Monde cruel
EdouardElrick
Niveau 8
27 mai 2013 à 18:25:44
Lyster
Mais dans mon cas, je suis dans l'incapacité de gagner quoi que ce soit car il me manque un joueur de mon effectif
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.