CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
27 mai 2013 à 17:51:27

C'est vrai qu'y en a que j'ai jamais vu, même si je me considère pas comme un ancien :hap:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
27 mai 2013 à 17:51:44

Désolé Gomez je peux pas le supporter :hap:

vivafifa10
vivafifa10
Niveau 9
27 mai 2013 à 17:54:27

Avec Gomez on aurait trois types d'attaquants pratique pour faire tourner : un "fox in the box", un "target man" et un attaquant de profondeur.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
27 mai 2013 à 17:55:29

Et avec Gomez Chelsea a trois attaquant qui vendange devant les cages.

EdouardElrick
EdouardElrick
Niveau 8
27 mai 2013 à 18:13:58

Ngoa

Il y a un problème avec les "new" ? :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:15:46

Je veux bien jouer à FIFA sur PS3 :)

Notamment mode Fifa UT

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:16:04

Non pas de probleme avec les "new"

Sinon rien d'off pour Mou :-(

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:16:51

Penalty transformé pour Crystal Palace à la 106ème minute :) :) :)

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:17:51

Zola :-(

EdouardElrick
EdouardElrick
Niveau 8
27 mai 2013 à 18:17:59

Score ?

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
27 mai 2013 à 18:18:24

1-0, bye Watford :-(

Lyster
Lyster
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:19:11

Donc si quelqu'un veut jouer à FIFA UT en amical sur PS3 je suis là mes amis

EdouardElrick
EdouardElrick
Niveau 8
27 mai 2013 à 18:19:53

Il reste encore du temps non ?

Si oui rien n'est encore perdu :oui:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:20:46

Fifa 12 ou 13 ?

A_Wenger
A_Wenger
Niveau 3
27 mai 2013 à 18:21:57

Completement HS mais Ionosphère devrait apprécier tout autant que moi :bave:

    • Legacy of Kain : Le retour se confirme

le 27-05-2013 à 15h07 par la rédaction
Et si c'était enfin la bonne ? Oui oui, rien ne sert de brailler, on sait pertinemment que la rumeur d'un retour de la série Legacy of Kain ne date pas d'hier. Toutefois, rares sont les bruits de couloir aussi persistants et on a envie de dire : il n'y a pas de fumée sans feu. Aujourd'hui, tout se concentre à nouveau autour du nom War for Nosgoth, déposé par Square Enix en tant que nom de domaine il y a de cela plus de trois mois (Nosgoth étant le nom de l'univers constituant la série). Ce même nom refait maintenant surface sur Steam suite à son enregistrement, avec un petit logo en prime. Ca commence vraiment à faire beaucoup même si le mutisme de Square Enix et d'Eidos ne nous permet pas encore d'être vraiment formels. Il nous tarde d'en savoir plus.***

:bave: :bave: :bave: :bave: :coeur: :coeur:

EdouardElrick
EdouardElrick
Niveau 8
27 mai 2013 à 18:22:29

Lyster

Je sais qu'on ne se connait pas mais pourrait-tu me faire un léger don de 3K sur FUT :hap:

Si tu accepte je prierai chaque soir pour toi :ange:

Lyster
Lyster
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:22:33

Fifa 13 of course :)

Lyster
Lyster
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:23:12

EdouardElrick
Posté le 27 mai 2013 à 18:22:29
Lyster

Je sais qu'on ne se connait pas mais pourrait-tu me faire un léger don de 3K sur FUT

Si tu accepte je prierai chaque soir pour toi

:d) 3k c'est vite gagné, si j'avais 3K je te les aurai passé sans problème :)

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:23:32

Fifa 13 :malade:
12 :ok:

Zola :bave: :-(
Monde cruel :snif:

EdouardElrick
EdouardElrick
Niveau 8
27 mai 2013 à 18:25:44

Lyster

Mais dans mon cas, je suis dans l'incapacité de gagner quoi que ce soit car il me manque un joueur de mon effectif :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment