BA Demain tu pourras faire un match ? Je serais dispo de 10h30 à 12h
JacquesBreI
Niveau 10
29 mai 2013 à 17:28:45
C'est nul, y'a plus de match.
Heureusement que y'a Angleterre - Irlande aujourd'hui...
EdouardElrick
Niveau 8
29 mai 2013 à 17:35:12
L'occasion de voir Joshua,Chalobah et surtout Franck
[The_Guy]
Niveau 67
29 mai 2013 à 17:38:21
Une légende est née http://www.haxballtube.com/watch/a7185c5b3d
[The_Guy]
Niveau 67
29 mai 2013 à 17:50:14
J'en ai mis un à Curva' grosse même très grosse prouesse
le_swiss_frib
Niveau 35
29 mai 2013 à 18:05:02
Bon les gars, souhaitez bonne chance, demain, journée d'examen écrit pour mon brevet fédéral, en gros c'est cette journée qui va décider si j'obtiens ou non mon papier
Martin793
Niveau 9
29 mai 2013 à 18:52:29
sinon ya USA-Belgique à 2h du mat... Certains vont suivre ce match?
Belgium De Bruyne
Adel44
Niveau 7
29 mai 2013 à 18:55:41
José Bosingwa a remporté une champions league donc oui tu l'auras
SomePeople
Niveau 35
29 mai 2013 à 18:55:47
Bonne chance le swiss
eXero57__
Niveau 6
29 mai 2013 à 18:59:16
c'est la belgique -21 qui joue
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.