CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:39:08

Et puis le Mou ne se séparera pas d'Ivanovic. David Luiz c'est plus probable.

Ivanovic sera à droite, Cahill sera enfin titulaire. Reste un patron en défense centrale et un latéral gauche (Coentrao ?)

EdouardElrick
EdouardElrick
Niveau 8
03 juin 2013 à 17:39:25

J'ai eu de la peine pour lui quand il chialait durant la remise des medailles en finale :-(

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
03 juin 2013 à 17:42:57

Les gars c'est que des rumeurs, Mourinho ne va pas arriver, dégager toute la défense et en racheter 3 ou 4 nouveaux, soyons logiques. :(

Le seul qui peut peut-être partir, c'est Luiz.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
03 juin 2013 à 17:44:07

Si la rumeur des 120M à disposition de Mou' sont vraies, je n'ose imaginer le carnage que ça va lui permettre de faire .

De Rossi, Cavani (????), Schurrle, ???

Densyer
Densyer
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:44:49

Le problème avec David Luiz c'est qu'il pourrait devenir le meilleur défenseur en étant apprécié par l'entraineur ou bien ça sera la guerre entre eux car s'il continue de faire ses montées puis qu'il perd la balle je peux te garantir que Mourinho va lui pourrir la vie.

Je serais pas contre de le vendre à 40M pour Barcelone dans un style de jeu qui lui conviendrait mieux. A la place on recrute un gars comme Hummels :bave:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
03 juin 2013 à 17:46:51

Jamais Barcelone ne mettra 40M sur Luiz désormais, n'espérez pas trop.

Adel44
Adel44
Niveau 7
03 juin 2013 à 17:51:43

Ca serait injuste de le mettre dehors sans lui laisser sa chance, attendons de voir son comportement sous Mourinho...

EdouardElrick
EdouardElrick
Niveau 8
03 juin 2013 à 17:53:17

Pourtant j'étais persuadé que sous Mourinho il serait le meilleur DC mondial, la relève de TS :-(

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:55:32

David Luiz est un surcôté, tout comme Dante. Le Brésil qui croit avoir une bonne charnière. :rire:

Adel44
Adel44
Niveau 7
03 juin 2013 à 17:58:35

TS-Luiz pour moi, est une des meilleures charnières au monde. sur le papier du moins :o))

EdouardElrick
EdouardElrick
Niveau 8
03 juin 2013 à 17:58:46

Sur FIFA il défonce tout Luiz :-(

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:59:15

José dieurinho :coeur:

Luiz restera il est dans mes plans un futur très grand 6. :oui:

Solo12
Solo12
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:59:25

J'aime bien Luiz pour tout ce qu'il fait sous le maillot bleu mais faut avouer que c'est loin d'être un top au niveau de Silva :o))

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:59:29

J'ai arrêté fifa, j'attend le 14. :-)

Adel44
Adel44
Niveau 7
03 juin 2013 à 18:00:16

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/971434_183718935120873_239255930_n.jpg :o))

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:02:53

Mourinho enfin :bave:

Putain ça fait 2/3 semaines que je passe plus trop à causes des concours et je vois que l'on est quasiment en split :ouch:

Il vaut mieux attendre pour DL, Mourinho n'a je pense encore rien fait mais va rapidement fixer ses conditions au niveau de l'effectif

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
03 juin 2013 à 18:07:40

Chelsea va encore avoir une équipe garanti invincible pour 10 ans :-( Mou va encore faire rager :content: :cool:

-Mkhitaryan
-Mkhitaryan
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:08:31

Mkhitaryan. :ok:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:09:55

J'espère que vous avez préparé votre petit message :content:

Solo12
Solo12
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:09:58

J'espère juste qu'il va y aller en douceur pour certains joueurs, on parle d'un départ de Luiz par ex :peur:
Joueur que j'adore :-(

Mais d'un autre coté il va sûrement ammener le duo Mata - Hazard à son plein potentiel :coeur:

Et forger un milieu récuperateur / axial de malade :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment