En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
JacquesBreI
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:39:08
Et puis le Mou ne se séparera pas d'Ivanovic. David Luiz c'est plus probable.
Ivanovic sera à droite, Cahill sera enfin titulaire. Reste un patron en défense centrale et un latéral gauche (Coentrao ?)
EdouardElrick
Niveau 8
03 juin 2013 à 17:39:25
J'ai eu de la peine pour lui quand il chialait durant la remise des medailles en finale
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
03 juin 2013 à 17:42:57
Les gars c'est que des rumeurs, Mourinho ne va pas arriver, dégager toute la défense et en racheter 3 ou 4 nouveaux, soyons logiques.
Le seul qui peut peut-être partir, c'est Luiz.
Sheva326
Niveau 41
03 juin 2013 à 17:44:07
Si la rumeur des 120M à disposition de Mou' sont vraies, je n'ose imaginer le carnage que ça va lui permettre de faire .
De Rossi, Cavani (????), Schurrle, ???
Densyer
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:44:49
Le problème avec David Luiz c'est qu'il pourrait devenir le meilleur défenseur en étant apprécié par l'entraineur ou bien ça sera la guerre entre eux car s'il continue de faire ses montées puis qu'il perd la balle je peux te garantir que Mourinho va lui pourrir la vie.
Je serais pas contre de le vendre à 40M pour Barcelone dans un style de jeu qui lui conviendrait mieux. A la place on recrute un gars comme Hummels
Sheva326
Niveau 41
03 juin 2013 à 17:46:51
Jamais Barcelone ne mettra 40M sur Luiz désormais, n'espérez pas trop.
Adel44
Niveau 7
03 juin 2013 à 17:51:43
Ca serait injuste de le mettre dehors sans lui laisser sa chance, attendons de voir son comportement sous Mourinho...
EdouardElrick
Niveau 8
03 juin 2013 à 17:53:17
Pourtant j'étais persuadé que sous Mourinho il serait le meilleur DC mondial, la relève de TS
JacquesBreI
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:55:32
David Luiz est un surcôté, tout comme Dante. Le Brésil qui croit avoir une bonne charnière.
Adel44
Niveau 7
03 juin 2013 à 17:58:35
TS-Luiz pour moi, est une des meilleures charnières au monde. sur le papier du moins
EdouardElrick
Niveau 8
03 juin 2013 à 17:58:46
Sur FIFA il défonce tout Luiz
Bloodsinpeace
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:59:15
José dieurinho
Luiz restera il est dans mes plans un futur très grand 6.
Solo12
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:59:25
J'aime bien Luiz pour tout ce qu'il fait sous le maillot bleu mais faut avouer que c'est loin d'être un top au niveau de Silva