La technique Curva c'est d'etre immobile pendant quinze minutes toute en fermant les yeux et en pensant a atmosphère de Bridge lors du premier match de PL avec Mourinho.
Sinon Dylan :
Globalement, pour un débutant, je suis surpris, je ne m'attendais pas a quelque chose d'aussi bien fait, mais je le redis, pour un débutant.Tu as fais beaucoup d'effort, tu as télécharger une nouvelle police, utiliser les contours, tu maitrise bien les transitions, l'effet que tu as utiliser (Probalement BlockBuster/MovieStar) est pas mal, globalement, c'est mieux que 80% des videos youtubes sur l'ASSE.Je te félicite, t'as reussi ta premiere videos, la fin était agréable.
Maintenant, pour t'améliorer je suis obliger de te sortir tout les défauts, a toi de voire.
1 - Autant le début est attrayant, autant utiliser l'effet "Blockbuster" sur des clips ou la luminosité est grande ( A partir de 03;58 a 04:10) ce n'est bon, c'est limite impossible a regarder, parceque l'effet "Diffusion" est beaucoup trop utiliser.A enlever.
2 - Pour le recadrage, un 16/9 est beaucoup plus adapté a ce genre de videos.Why ? L'intensité, le recadrage te permet de t'engloutir dans ce que tu regarde, c'est plus beau et plus efficace, et surtout, ton travail ne sera pas volé.
3 - Les commentaires, sur le tacle assassin a 04:14 le commentaire est parfait, bien ajoutée au dessus de la bande son, or a la minute 05:18 tu t'es planté, parce que le commentateur (Arabe d'Aljazeera btw) on ne l'entend pas, et baisser le volume de la musique n'était pas le bon choix.
4 - a 06:00 je vois que tu as téléchargé le pack "Free-Animations-1.15Gig" et que tu as mis un ptit effet sympatoch quelque fois, mais vraiment pas beau et surtout inutile.Plus c'est simple, plus c'est mieux.
5 - J'ai trouvé qu’après trois minutes, on s'endort, les commentaires sur les buts sont des must, il faut a tout prix les mettres, ce sont, avec la musique un mix parfait, vraiment, parceque la musique "alone" aussi belle soit-elle, ce n'est pas suffisant.
6 - Enfin, 8 minutes c'est beaucoup trop a mon avis, pour avoir des vues, et améliorer ton travail tu devrais mettre plus de slowmotion/ralenti, et moins de buts encaissé, la musique que tu as mis demande un tempo plus elevé, une video de cinq minutes aurait été plus riche.