CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 23:47:25

J'en ai marre du blabla c'est pesant, j'aimerais vraiment que le mercato commence on se fait chier :( note cette année avec monaco qui est en un mois en avance c'est pas mal

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:49:55

BlueArmy est là ?

Martin793
Martin793
Niveau 9
27 mai 2013 à 23:51:11

+ 100 Curva c'est vrai qu'on s embête vu qu'il n y a plus de match et pas de transferts concrets, que des rumeurs :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:52:38

BREAKING : BlueArmy is a Playstation 3 player.More on SSN. #BraceYourSelves #DaddyIsHere.

Martin793
Martin793
Niveau 9
27 mai 2013 à 23:53:23

surtout quand on voit que le bayern, le barca, monaco ont réalisé déjà des gros coup. Mais je pense qu on serra rien avant les matchs internationaux :(

nikoch
nikoch
Niveau 46
27 mai 2013 à 23:53:46

:rire: bien ça :ok:

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:54:05

Les gars, n'empêche si on pouvais obtenir le split pour l'officialisation de Mou' sa serait génial, sa montrerais que pour nous aussi le club entre dans une nouvelle dimension :oui:

Martin793
Martin793
Niveau 9
27 mai 2013 à 23:55:02

y en a plus pour longtemps pour le split

DavidLuiz69
DavidLuiz69
Niveau 7
28 mai 2013 à 00:02:40

Mourinho se passer de Luiz :ouch: :ouch: j'espère pas faut pas laisser partir se joueur il a encore une belle marge de progression et à déjà montré de superbe chose :-))) :ouch:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:03:15

Tiens BlueArmy :d) http://www.youtube.com/watch?v=pO9ap_HQpHo

:noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:15:21

Je vais voir cela, et je te laisserait un rapport détailler de ce que j'ai aimé et ce que je n'ai pas aimé sir Brasil :noel:

mariodraghi
mariodraghi
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:15:44

Veron et Duff :bave:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:18:11

Merci maître. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 00:26:34

Bordel j'arrive pas à dormir,je viens trouver le sommeil ici :-(

vous avez pas une technique ?

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
28 mai 2013 à 00:34:49

Regarde une rediffusion de Chelsea Bucarest en Europa League :hap: ce match était chiant au possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 00:36:11

Haha j'ai bien ri :noel: je vais me faire un curvefever ou un haxball je crois :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:49:32

La technique Curva c'est d'etre immobile pendant quinze minutes toute en fermant les yeux et en pensant a atmosphère de Bridge lors du premier match de PL avec Mourinho.

Sinon Dylan :

Globalement, pour un débutant, je suis surpris, je ne m'attendais pas a quelque chose d'aussi bien fait, mais je le redis, pour un débutant.Tu as fais beaucoup d'effort, tu as télécharger une nouvelle police, utiliser les contours, tu maitrise bien les transitions, l'effet que tu as utiliser (Probalement BlockBuster/MovieStar) est pas mal, globalement, c'est mieux que 80% des videos youtubes sur l'ASSE.Je te félicite, t'as reussi ta premiere videos, la fin était agréable.

Maintenant, pour t'améliorer je suis obliger de te sortir tout les défauts, a toi de voire.

1 - Autant le début est attrayant, autant utiliser l'effet "Blockbuster" sur des clips ou la luminosité est grande ( A partir de 03;58 a 04:10) ce n'est bon, c'est limite impossible a regarder, parceque l'effet "Diffusion" est beaucoup trop utiliser.A enlever.

2 - Pour le recadrage, un 16/9 est beaucoup plus adapté a ce genre de videos.Why ? L'intensité, le recadrage te permet de t'engloutir dans ce que tu regarde, c'est plus beau et plus efficace, et surtout, ton travail ne sera pas volé.

3 - Les commentaires, sur le tacle assassin a 04:14 le commentaire est parfait, bien ajoutée au dessus de la bande son, or a la minute 05:18 tu t'es planté, parce que le commentateur (Arabe d'Aljazeera btw) on ne l'entend pas, et baisser le volume de la musique n'était pas le bon choix.

4 - a 06:00 je vois que tu as téléchargé le pack "Free-Animations-1.15Gig" et que tu as mis un ptit effet sympatoch quelque fois, mais vraiment pas beau et surtout inutile.Plus c'est simple, plus c'est mieux.

5 - J'ai trouvé qu’après trois minutes, on s'endort, les commentaires sur les buts sont des must, il faut a tout prix les mettres, ce sont, avec la musique un mix parfait, vraiment, parceque la musique "alone" aussi belle soit-elle, ce n'est pas suffisant.

6 - Enfin, 8 minutes c'est beaucoup trop a mon avis, pour avoir des vues, et améliorer ton travail tu devrais mettre plus de slowmotion/ralenti, et moins de buts encaissé, la musique que tu as mis demande un tempo plus elevé, une video de cinq minutes aurait été plus riche.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
28 mai 2013 à 01:25:17

Ouais par moment l'effet Block Buster rend l'image vraiment moche à cause du contraste, mais j'étais obligé de l'appliquer sur toute la vidéo.. :-(

Pour le recadrage je te rejoins mais j'avais peur que ça cache trop l'image, clairement. J'ai foutu mon pseudo sur la vidéo afin d'éviter qu'on pique tout, ça devrait freiner pas mal de monde. Surtout que l'ASSE, c'est pas très prisé.. :hap:

Ouais malheureusement le commentateur sur le but de Clerc est trop faible, sérieux j'ai monté à 12db et on entendait quand même rien du tout. Et j'ai pas trouvé d'autres "commentaires" pour ce but. J'aurai souhaité le trouver en français, mais non.. :-(

Non j'ai pas téléchargé ce pack, je sais même pas ce que c'est. Mais c'est vrai que l'effet est trop gros et il sert à rien. (C'est un simple Halo dans les effets vidéos)

Pour le manque de "commentaire", c'est surtout un manque de moyen. J'ai vraiment rien trouvé en "live", c'est plus compliqué de trouver des ressources sur Saint-Etienne..

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
28 mai 2013 à 01:58:54

Oui je comprend et cela m'arrive aussi, pour le pack, c'est le meme, ils ont juste changer de nom.

nikoch
nikoch
Niveau 46
28 mai 2013 à 10:28:33

Salut,

Voila j'ai terminé champion :fete: à 3 pts de City...

Je pense partir sur cette équipe pour la saison prochaine :

Lukaku
Shurrle Mata Hazard
Witsel Ramires
Shaw Cahill Ivanovic Azpi
Cech

Banc : Ba, Van Giekel, De bruyne, Mangala, Van Rijn , un gardien :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment