Je ne crois jamais ces rumeurs qui te disent que X a signé pour 5 ans et pour X millions.
Tant que c'est pas officiellement annoncé, la venue de Mourinho n'est qu'une rumeur.
Je vois bien un retournement de situation où Mourinho fera une année sabbatique.
La seule piste sera alors le vieux Carlo. 