CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 juin 2013 à 02:14:50

EdouardElrick Voir le profil de EdouardElrick
Posté le 31 mai 2013 à 23:43:38 Avertir un administrateur
Putain, qui dirait non à De rossi ? :ouch2:

:d) Les non connaisseur.

mouh7
mouh7
Niveau 10
01 juin 2013 à 02:36:58

perso j'ai pas aimé sa saison mais sa reste un top player et l'un des meilleur a son poste ! pour 10 millions je pense que faudrait le tenté ! surtout qu'on a aucun vrai récupérateur !

alexismaille
alexismaille
Niveau 13
01 juin 2013 à 07:56:45

à voir car Mikel et ses passes en défense ou latérale ça va 5min mais ça nous aident pas surtout pour les contres..

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
01 juin 2013 à 08:27:55

Mp svp :ange:

De Rossi etait meilleur y a 2 ans
Faut un jeune :oui: qui sache rester en defense quand Lamps en devant :ok:

lemax11
lemax11
Niveau 10
01 juin 2013 à 10:06:34

Je pense que le problème du rajeunissement que Chelsea veux faire est le fait que des joueurs Trentenaire ne peuvent pas épaulé les plus jeunes, puisqu’il sont mis à la porte.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
01 juin 2013 à 10:10:30

Les Terry (32 ans), Ivanovic (29 ans), Lampard (bientôt 35 ans le 20 juin) et dans une moindre mesure Benayoun (33 ans) ont eu un temps de jeu cette année avec l'équipe. Pour deux d'entre eux ils ont été indispensable et ont joué une majorité des matchs.

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
01 juin 2013 à 10:35:44

Sérieusement, vous pensez vraiment que la Roma lâchera De Rossi à 10M ? :doute: Moi je pense pas, ils en voulait plus de 40 l'an passé.

EdouardElrick
EdouardElrick
Niveau 8
01 juin 2013 à 10:59:03

Il est plus aimé des supporters, le coach ne lui fait plus confiance :noel:

Chelsea leur propose de le prendre pour 10 millions, pe club en veut 12. Le deal va se faire sans problème :ok:

Martin793
Martin793
Niveau 9
01 juin 2013 à 11:01:33

bizarre qu'on soit sur lui alors que la politique de recrutement de chelsea est de prendre des jeunes joueurs... A moins qu'il nous fasse une "pirlo" je vois pas trop l'intérêt... :(

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
01 juin 2013 à 11:02:54

De Rossi n'est qu'une simple rumeur.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
01 juin 2013 à 11:04:54

De Rossi ne sera surtout pas interessé, quelque soit le club d'ailleurs.

La rumeur De Rossi a Chelsea on y a droit pendant 3 jours max chaque année et on sait tous comment ca fini.

Certains ne croient pas au retour de Mourinho mais croient en une arrivée potentiel de De Rossi, c'est quand même chaud non ? :rire:

Martin793
Martin793
Niveau 9
01 juin 2013 à 11:06:04

http://www.topmercato.com/66202,1/chelsea-david-luiz-c-est-40-millions.html

:oui: :content:

EdouardElrick
EdouardElrick
Niveau 8
01 juin 2013 à 11:06:29

VDD

Qui ne croit pas au retour de Mourinho ? :doute:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
01 juin 2013 à 11:08:48

Beaucoup plus de monde que tu ne le crois, surtout ici d'ailleurs :o))

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
01 juin 2013 à 11:09:27

La signature du Special One est officialisée quand ?

Martin793
Martin793
Niveau 9
01 juin 2013 à 11:10:11

chaud quand même parce que tout le monde le dit : benitez, henry, torres, mata, apparement Ferguson....

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
01 juin 2013 à 11:15:34

Tiens tournoi FIFA 13 on va voir si Chelsea est apprécié ou si ça va tourner au Real-Real :hap:

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
01 juin 2013 à 11:17:17

Pour José, ça devrait être officiel dans la nuit du dimanche à lundi. :(

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
01 juin 2013 à 11:17:19

Pour Mourinho en théorie , demain , voir ce soir après le match avec l'officialisation du club , peut être que tout est déjà prêt (signature , photo , vidéo)

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
01 juin 2013 à 11:18:04

Je ne crois jamais ces rumeurs qui te disent que X a signé pour 5 ans et pour X millions.

Tant que c'est pas officiellement annoncé, la venue de Mourinho n'est qu'une rumeur.

Je vois bien un retournement de situation où Mourinho fera une année sabbatique.

La seule piste sera alors le vieux Carlo. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment