perso je pense qu'on prendra pas d'attaquant ! mourinho gardera Torres , Ba et Lukaku ! je suis sure qu'il pourra relancé Torres et ferra de Lukaku le new Drogba , pour Ba je pense qu'il serra n*3 .
je pense qu'il va se contenté de 2-3 joueurs en plus du jeune ( si il viens ) , je pense que les meilleurs choix pour nous serrait : Shurrle + Fellaini + Coentrao/Shaw . on aurra pas de grosse stars !