Même si Di Matteo a pas les capacité pour remonter Chelsea comme un Mourinho , il a revanche de très bonne relation avec tout les joueurs et sa AVB l'avait pas.
SexCoentraoLove
Oui on espère tous Mourinho (même si je suis pas très confiant) , pour ma part depuis son départ j'attend son retour et la il y'a une chance minime de le revoir a Chelsea , a chacune de ces interview il esquive toujours l'avenir , un signe ?
Je sais pas mais rien que d'imaginer Mourinho de retour me fait sourire après de la a ce que sa se fasse.