CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:38:28

"Si Guardiola vient ce serait en été, donc il aurait le temps de faire son mercato et façonner un effectif adéquat à son système de jeu. "

On aura donc une autre anneé de transition , 3 d'affilé c'est trop non ? et puis bon pour vous remonter le moral DieuMatteo ne peut pas faire pire qu'AVB.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:40:22

D'accord DW.

VanderHeijden : c'est ce que je disais avant son renvoi c'est pour cela que je suis le seul qui trouve que c'est une mauvaise décésion.

JoeFagan
JoeFagan
Niveau 9
05 mars 2012 à 00:43:12

Capello a pas dit qu'il mettrait bientôt un terme à sa carrière ? :(

Staker
Staker
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:43:50

Pas d'année de transition avec Guardiola, dois-je rappeler qu'il a fait un sextuplé historique Liga - Copa Del Rey - Ligue des Champions - CDM des Clubs - Supercoupe d'Espagne - Supercoupe d'Europe dès sa première saison ?

Il n'y a pas eu de saison de transition quand Mourinho est arrivé alors que certains joueurs étaient en fin de cycle, il n'y en a pas eu non plus quand Ancelotti est arrivé. Et puis tu peux très bien titulariser des jeunes et renouveler les générations tout en ne chamboulant pas tout, Sir Alex le fait très bien à United avec Jones, Evans, Cleverley ou Welbeck.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:45:22

Mais le système de jeu de Guardiola et de AVB se rapprochent, en gros, donc comme je l'ai dit précedemment, il y aurait une sorte de "continuité".
De toute façon ça m'étonnerait de voir Pep quitter le Barça cette année, je le vois bien encore un an ou 2 avant de tenter une expérience à l'étranger ou encore de faire une pause.

Staker
Staker
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:46:30

JoeFagan
Posté via mobile le 5 mars 2012 à 00:43:12
Capello a pas dit qu'il mettrait bientôt un terme à sa carrière ?
Lien permanent

:d) Pas au courant de ça :(

Après tout il a 65 ans mais de toute façon à Chelsea c'est juste pour 3 mois et sauver la saison en attendant Mourinho / Guardiola.

L'éviction de Villas-Boas nous a encore prouvé que la direction londonienne voyait les choses à moyen-terme.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:47:06

Je ne sais plus quoi penser de ce licenciment d'un coté je sens que Chelsea fait de la merde et Roman est entrain de tuer ce club tout en sachant qu'il peut tres bien se passer le contraire que Pep vien a Chelsea l'été prochain ce qui n'est pas impossible mais fort improbable , ou que JM vienne et la a coup sur les titres seront de retour.

JoeFagan
JoeFagan
Niveau 9
05 mars 2012 à 00:48:32

J'ai lu dans L'Équipe que l'Angleterre allait peut-être être sa dernière expérience, enfin c'est L'Équipe :(

Staker
Staker
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:48:52

C'est donc pour ça que Benitez est parfait pour ce poste dans les 18 prochains mois. Et puis il a aussi été 2 fois champion d'Espagne avec Valence à l'époque des Galactiques et il a remporté la Coupe UEFA contre Marseille, c'est quand même pas n'importe qui.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:51:39

Mais il a fait du n'importe quoi avec l'inter et sa avec une pression bien moins forte que celle de Roman.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:53:44

hasandrevillasboasbeensackedyet.com

Déja posté mais bon , sa a changer.

Staker
Staker
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:55:11

Non mais la Série A est un championnat très spécial et il s'est tapé une équipe qui venait de faire un triplé historique et qui n'avait pas digéré le départ de Mourinho, donc niveau motivation tu peux pas avoir pire.

Quand tu vois comment Leonardo, Gasperini et aujourd'hui Ranieiri galèrent avec le club et cet effectif complètement cramé et à l'ouest Benitez a des circonstances atténuantes.

Et puis il a remporté la CDM des Clubs :noel:

Staker
Staker
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:56:30

http://hasandrevillasboasbeensackedyet.com/

Enorme avec Torres en bas à droite :rire2:

Rayckuu
Rayckuu
Niveau 10
05 mars 2012 à 01:23:03

Staker Voir le profil de Staker
Posté le 5 mars 2012 à 00:56:30 Avertir un administrateur
http://hasandrevillasboasbeensackedyet.com/

Enorme avec Torres en bas à droite :rire2:

Excellent :rire: cette image me fait bien rire en voyant Roman tout sérieux qui viens de virer. Et t'as AVB avec ses valises 'I love Porto' + ces trophées de l'année dernière et une peluche Chelsea FC en souvenir :rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
05 mars 2012 à 01:26:39

Serieusement , on est dans la merde.
Si seulement José était encore la.

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
05 mars 2012 à 10:06:56

avec roman c'est sur qu'on aura un grand entraineur pour la saison prochaine :) un entraineur renommé

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
05 mars 2012 à 10:28:10

Je sais pas pourquoi mais je ne peut m'empecher de croire au retour de Mourinho cette été , il y'a plein de petit détails qui sont pas très nets.

Par exemple , les conversation téléphonique avec des joueurs comme Lampard Drogba leurs disant de pas partir cette été car il serait bientôt a Chelsea.

Sa maison acheter a Londres , pourquoi une maison a Londres ? Il est en Espagne 90% de son temps , et il répond a cette petite escapade «Je n’ai pas à demander à la presse l’autorisation de le faire ni à dire qui j’ai vu. Ce que je fais c’est mon problème. »
Qui j'ai vu ? aurait-il vu quelqu'un de spécial qui ne devrait pas rêvelé dans l'immédiat ?

Les questions sur son avenir , il les esquives toutes et n'y répond pas clairement , quand on lui demande si il seras la a Madrid la saison prochaine , il répond juste que a l'heure actuel il est a Madrid , un entraineur plus il voie loin mieux c'est , AVB se voyait rester 2 ans par exemple.

Puis Mourinho lors de ses interview a Madrid , Mourinho ne va pas déconner avec les journalistes comme il le faisait en Angleterre , je sais pas si je suis le seul a le voir mais Mourinho n'a pas l'air heureux a Madrid.

Enfin tout sa reste de la suposition et de la déduction de ma part , après il y'a un monde entre ce que je dit et ce qui se passera.

Chelsea attend José Mourinho
http://www.sportmag.fr/default/index/article/id/2154/tag/CHELSEA_-_MOURINHO__Villas_Boas_Real_Madrid_Di_

CHELSEA-AVB : RETOUR SUR UN FLOP QUI AURA DURÉ 257 JOURS
http://www.footmercato.net/premier-league/chelsea-avb-retour-sur-un-flop-qui-aura-dure-257-jours_81427

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
05 mars 2012 à 12:15:54

Je voudrais tellement que Mou revienne, mais en étant réaliste, c'est presque impossible. :(

Rayckuu
Rayckuu
Niveau 10
05 mars 2012 à 12:46:30

Non pas si impossible pourquoi Chelsea met Di Matteo en entraineur de façon provisoire alors qu'on pourrait prendre un bon entraineur d'expérience qui est libre à l'heure actuelle. Je fais référence à Fabio Capello par exemple.

Tout simplement parce qu'ils veulent attendre la fin de saison et tout faire pour que Mourinho revienne, j'en suis presque sur. L'idéal pour faciliter l'histoire serait qu'il gagne la LdC en plus du championnat comme sa il aura plus rien à prouver.

Personnellement, j'y crois dur comme fer à son retour en fin de saison. Pleins de petits signes me disent qu'il va revenir c'est un fait indéniable.

Staker
Staker
Niveau 10
05 mars 2012 à 13:41:22

Au pire Villas-Boas pourra toujours reprendre la sélection portugaise après l'Euro :hap:

Il gagne de l'expérience, une ou deux Ligue des Champions par-ci par là avec un club latin puis il revient dans 15-20 ans à Chelsea.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat