Je pense que nos résultats vont s'améliorer avec Di Matteo , parce qu'il n'est pas mauvais , et les joueurs travaillerons avec lui et non contre lui .
Mourinho: Serait le meilleur et c'est sur 1/3 chances qu'il vienne à la fin de la saison .
Benitez: J'aime bien ce qu'il a fait à liverpool , je le déteste , il reste sur 2 échecs , je pense que les résultats ne seront pas franchement meilleur au long terme .
Guardiola: Je ne sais que penser de lui parce qu'on sait très bien que le jeux barcelonais était identique avant lui , je suis sûr qu'il n'est pas un entraineur du standing de (mou ou ancelotti) , il n'a d'ailleurs changer que très peu l'équipe qui lui a été léguer , et les seuls transfert ne sont pas d'énormes réussite , il n'est pas intelligent dans son mercato et achète des joueurs à prix fort .
Capello: Je pense qu'il ferais du bien à court terme , mais je le déteste .
Redknapp: On DOIT FAIRE LE FORSING pour l'avoir , si on a pas mourinho , il est excellent aux transferts et achète pas cher du tout (on en a bien besoin
), il est adorer par ses joueurs , il a un sens tactique au niveau d'avb (acceptable) , il est anglais , et surtout il pratique un jeu juste magnifique .