CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:52:52

MERDE MERDE MERDE quoi ! Je suis choqué , et terriblement décu de la décision.

Pavé a suivres

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:55:11

Toute façon , je pense que c'est Guardiola qui viendra cet été.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 mars 2012 à 17:00:22

Le point positif, c'est que beaucoup de joueurs étaient en froid avec AVB ( Lampard, Cole.. ) donc peut-être que l'entente de l'équpe sera meilleure et que les joueurs seront plus motivés :)

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
04 mars 2012 à 17:05:18

Le problème c'est que c'est eux qu'auraient du être remplacés :( , car voilà leurs cycle est terminé c'est la vie , ils ont eus leur période maintenant il faut passer à autre chose quitte à perdre un ans sans réel objectif/trophée :ok:

Mais le recrutement de Chelsea n'est pas cohérent non plus donc bon :sarcastic: c'est compliqué votre situation :o))

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
04 mars 2012 à 17:08:02

J'avais jamais vu un aussi gros bordel à Chelsea avant l'arrivé d'André.
C'est une bonne chose , même si j'aime bien Villas Boas , ça collait pas avec Chelsea.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mars 2012 à 17:12:16

Pavé messieurs , je me lance :

Par ou commencer ?

Je crois que c'est la pire décision que de Virer AVB pour...DiMatteo , certe il n'a pas le niveau et est jeune ; mais Matteo ne sauvera pas notre saison ; Si il a été remplacer par Capello OK , mais di matteo ?

Chelsea part en vrille : Je vous l'avez dit les mecs ; quand j'ai vu la tete d'AVB lors du match contre les baggies ; je vous avez dit qu'il allait etre viré (Vous pouvez toujours chercher) parcequ'AVB est une personne qui ne changera jamais de facon de jouer , qu'il croit dur comme fer que c'est la bonne méthode mais voila il n'a pas l'expérience et meme nous on a pu voire cela.

Maintenant , si on voit notre situation , je crois qu'avec Di Matteo , c'est le vestiaire qui va prendre le controle , jusqu'a la fin de la saison et aprés ; je pense que sa sera Mourinho ; Guardiola aime le jeu anglais mais son barca est tres fort et tres beaux a voire jouer , il appartient a Barcelone et faut respecter cela , je dis Mourinho meme si je ne crois pas vraiment a ce que je dis ; mais voila Mourinho a clairement montré qu'il n'était pas heureux a Madrid, et quant on voit ses interview ( http://www.youtube.com/watch?v=5kB1FFtpm8o ) il aime Chelsea et sa c'est un avantages que les autres clubs n'ont pas.

Si Matteo reste sur le banc , aucune chance de gagner quelque chose ; je croyait vraiment qu'AVB allait rester et c'est dommage.

Je suis choqué par cette décision.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mars 2012 à 17:14:24

C'est pas si grand que cela , trop de chose dans ma tete.

Bonne chance Villas-Boas , je reste persuader que c'est une érreur.

yas_
yas_
Niveau 10
04 mars 2012 à 17:37:04

Grosse erreur de la part de Chelsea :(
Avoir virer Ancelotti était aussi une erreur ...
Faudra jouer la FA CUP a fond

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 17:43:29

SexCoentraoLove
Posté le 4 mars 2012 à 16:39:17
Vous êtes sérieux quand vous parlez de Mourinho ?
Lien permanent

:d) Honnêtement je pense que oui, mais dans un futur assez lointain. À part s'il fait le doublé Liga - LDC et qu'il n'a plus rien a prouver au Real Madrid je ne pense pas qu'il viendra l'été prochain. En fait je suis même convaincu que Abramovitch ne laissera jamais un amateur comme Di Matteo au commande et qu'il engagera Capello soit pour du moyen terme, soit pour sauver la saison et attendre l'arrivee de Guardiola.

Staker
Staker
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:34:33

http://www.topmercato.com/44886,1/chelsea-benitez-se-porte-candidat.html

:rire:

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
04 mars 2012 à 18:58:21

Je pense que nos résultats vont s'améliorer avec Di Matteo , parce qu'il n'est pas mauvais , et les joueurs travaillerons avec lui et non contre lui . :ok:

Mourinho: Serait le meilleur et c'est sur 1/3 chances qu'il vienne à la fin de la saison . :ok:

Benitez: J'aime bien ce qu'il a fait à liverpool , je le déteste , il reste sur 2 échecs , je pense que les résultats ne seront pas franchement meilleur au long terme . :ok:

Guardiola: Je ne sais que penser de lui parce qu'on sait très bien que le jeux barcelonais était identique avant lui , je suis sûr qu'il n'est pas un entraineur du standing de (mou ou ancelotti) , il n'a d'ailleurs changer que très peu l'équipe qui lui a été léguer , et les seuls transfert ne sont pas d'énormes réussite , il n'est pas intelligent dans son mercato et achète des joueurs à prix fort . :ok:

Capello: Je pense qu'il ferais du bien à court terme , mais je le déteste . :oui:

Redknapp: On DOIT FAIRE LE FORSING pour l'avoir , si on a pas mourinho , il est excellent aux transferts et achète pas cher du tout (on en a bien besoin :oui: ), il est adorer par ses joueurs , il a un sens tactique au niveau d'avb (acceptable) , il est anglais , et surtout il pratique un jeu juste magnifique . :ok:

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
04 mars 2012 à 18:59:51

Di matteo à court terme pour finir la saisn , c'est tout . :ok:

L'europa league sa va , tant qu'on a une coupe européenne . :oui:

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
04 mars 2012 à 19:16:11

"L'europa league sa va , tant qu'on a une coupe européenne ."

Pour recruter un entraineur évidemment mais sportivement c'est à chier même si c'est une coupe européenne qu'on peut gagné . :oui:

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
04 mars 2012 à 19:19:21

:play:

Rayckuu
Rayckuu
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:26:49

Bonne chance à AVB, maintenant je serais dégouter de le voir réussir ailleurs, même si je sens qu'il va aller à l'Inter ou retourner à Porto...l'avenir nous le dira, maintenant pour Di Matteo, je préfère attendre et voir. Les joueurs travailleront main dans la main avec lui et non pour le faire jouer comme avec AVB.

L'idéal serait Mourinho en fin de saison... Sinon Harry Redknapp est vraiment un très très bon entraineur, ou qu'il aille il fait des résultats avec une équipe de jeunes talents. Pour moi sa serait le meilleur choix possible si Mou' ne vient pas.

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
04 mars 2012 à 19:38:09

Rayckuu: On est d'accord . :play:

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:42:13

Et j'y pense. POURQUOI PAS DOMENECH ? :(

:hap:

Rayckuu
Rayckuu
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:43:47

Je vote pour Redknapp, lors de son passage à Portsmouth il faisait des résultats avec une équipe plus que moyenne, depuis qu'il est parti le club a coulé en championship.

Il fait un recrutement intelligent lors de chaque mercato en prenant des joueurs de talents pas trop cher, regardez ce qu'il a batis à Tottenham, très bon en tactique. Je serais Abramovitch, j'irais faire tout pour le prendre en cas de réfus pour The Special One.

En plus, il a le gros avantage d'être anglais donc cette philosophie correspondra très bien à l'image du club avec un coach anglophone.

Certains disent disent que c'est la fin de Chelsea, j'y crois pas une seconde depuis tout petit je supporte cette équipe (depuis 1994) j'ai commencé à aimer ce club pour ne jamais aimer un autre. Si ce n'est cette année, Chelsea va rebondir dans le top 3.

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
04 mars 2012 à 19:46:52

Chelsea champion l'année prochaine si Mou' revient.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:48:15

Redknapp sera surement l'entraineur de l'équipe national , Capello serait un bien meilleur choix pour le futur en cas ou José ou Pep ( :hap: ) ne vienne pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat