J'aimerais que vous compreniez enfin que mata est à chier dans le couloir gauche et les seul fois qu''on le voie apparaitre c'est quand il dézone ..
______________cech_________________
_ivanovic__luiz___cahill___cole____
__________essien___mikel___________
_______________mata________________
__sturridge___torres_____kalou_____
Ce qui me fait peur , c'est qu'il faut clairement un entraineur qui a des c***lles , parce que lampard n'aura clairement pas une place de titulaire indiscutable la saison prochaine , car je suis désolé il a beau être décisif , il a presque aucun impact dans le jeu des blues ce qui est sencer être la principal qualité d'un meneur de jeu du standing de lampard . 
Et il a réussi a avoir la tête de AVB parce qu'il le mettait sur le banc , alors le prochain entraineur devra ou lui faire comprendre qu'il n'est plus le lampard d'avant et que c'est ou le banc (avec du temps de jeu à la giggs) ou la porte .
Moi je crois au retour de mourinho .
Je ne crois pas a l'arrivée de guardiola .
Je crois moyennement à l'arrivée de low .
Je crois moyennement à l'arrivée de redknapp .
Je n'espère pas l'arrivée de capello et de benitez .
Ce serais bien que arsene wenger vienne mais c'est impossible . 