CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Rayckuu
Rayckuu
Niveau 10
05 mars 2012 à 21:46:16

Beaucoup trop d'argent gaspiller pour des entraineurs :honte: triste à voir... vivement que Mou' revienne car c'est le gros bordel à Chelsea même le président sait plus trop quoi faire sans lui...

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
05 mars 2012 à 22:27:04

Pour discuter de Chelsea : http://www.chelsea-fr.com/forum/index.php

davidvilla_back
davidvilla_back
Niveau 9
05 mars 2012 à 22:42:54

LausanneChelsea Voir le profil de LausanneChelsea
Posté le 5 mars 2012 à 22:27:04 Avertir un administrateur
Pour discuter de Chelsea : http://www.chelsea-fr.com/forum/index.php

Merci :ok:

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
05 mars 2012 à 22:46:01

J'aimerais que vous compreniez enfin que mata est à chier dans le couloir gauche et les seul fois qu''on le voie apparaitre c'est quand il dézone .. :ok:

______________cech_________________
_ivanovic__luiz___cahill___cole____
__________essien___mikel___________
_______________mata________________
__sturridge___torres_____kalou_____

Ce qui me fait peur , c'est qu'il faut clairement un entraineur qui a des c***lles , parce que lampard n'aura clairement pas une place de titulaire indiscutable la saison prochaine , car je suis désolé il a beau être décisif , il a presque aucun impact dans le jeu des blues ce qui est sencer être la principal qualité d'un meneur de jeu du standing de lampard . :ok:
Et il a réussi a avoir la tête de AVB parce qu'il le mettait sur le banc , alors le prochain entraineur devra ou lui faire comprendre qu'il n'est plus le lampard d'avant et que c'est ou le banc (avec du temps de jeu à la giggs) ou la porte . :ok:

Moi je crois au retour de mourinho . :oui:

Je ne crois pas a l'arrivée de guardiola . :ok:

Je crois moyennement à l'arrivée de low . :ok:

Je crois moyennement à l'arrivée de redknapp . :ok:

Je n'espère pas l'arrivée de capello et de benitez . :ok:

Ce serais bien que arsene wenger vienne mais c'est impossible . :ok:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
05 mars 2012 à 23:22:19

On sait que Mata est meilleur dans l'axe mais jusqu'à présent, à Chelsea, il a toujours jouer à gauche.

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
05 mars 2012 à 23:55:34

Mata a chié a gauche ?
Il joue ailier gauche et il a 5 buts et 10 passes décisives en championnat , si sa c'est être a chier :(
Et arrêter de vouloir le faire jouer dans un role de meneur , Mata a été acheter pour être ailier gauche , si il va en 10 sa bouche non seulement le poste pour Piazon et Mceachran très prochainement et en plus on aurait a nouveau un trou a gauche.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
06 mars 2012 à 00:01:04

J'aimerais bien voir ce que ça donne avec De Bruyne sur le terrain, vu que Mata aime aussi prendre des ballons dans l'axe et que le belge peut jouer MOC et aillier gauche, comme Mata, donc ils pourront permutter au cours du match.

Après Piazon dans un 4-3-3 je sais pas où il doit jouer, parce que c'est plus un attaquant de soutien en fait. :(

Et si c'est pour mettre Malouda en meneur, je préfère inverser les rôles, pas toi?

zaligator
zaligator
Niveau 10
06 mars 2012 à 00:02:04

combien il a couter de bruyn ?

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
06 mars 2012 à 00:07:51

J'ai oublier De Bruyne effectivevement , la sa change , si il peuvent permuter sa peut être bon

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
06 mars 2012 à 00:10:14

10M€ je crois.
ça peut être une doublette complémentaire. :ok:

zaligator
zaligator
Niveau 10
06 mars 2012 à 00:11:49

c'est un très bon joueur debruyn , sa force c'est sa mentalité et il a une frappe incroyable

Staker
Staker
Niveau 10
06 mars 2012 à 02:15:56

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Chelsea-Jose-Mourinho-wants-12m-salary-and-buy-Cristiano-Ronaldo-to-return-as-manager-according-to-report-article874745.html

:rire:

Adebayor59
Adebayor59
Niveau 9
06 mars 2012 à 02:20:22

Mouais ... c'est un fake, genre Ronaldo a Chelsea :rire:

Sachant qu'il a deja couté 94M j'imagine bien le genre de somme qui pourrait le faire bouger du Real

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
06 mars 2012 à 08:45:10

Peut-être que Di Matteo, lui, changera le système 433 :ok:

Sinon, le match est diffuser à la télé ?

le_swiss_berne
le_swiss_berne
Niveau 10
06 mars 2012 à 09:22:43

CChelsea devrait passer en 4 - 5 - 1 avec une vraie pointe fixe et définie qui joue vraiment en déviations, et si c'est Torres, il faut lui mettre dans le crâne qu'il doit arrêter de jouer ailier droit!

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
06 mars 2012 à 09:26:38

Tain' , Chelsea se fait bouffé trop de fric :-(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
06 mars 2012 à 11:37:48

Une victoire ce soir, avec un nouveau dispositif :ange:
Dieu Matteo :ange:

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
06 mars 2012 à 11:50:42

Pour récupérer Mourinho , abramovitch serait capable de payer 12M Mourinho + acheter Ronaldo , mais bon le Real accepterais jamais , et sa pue le Fake a 100km

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
06 mars 2012 à 12:59:15

Match sur FR4 normalement.
L'équipe devrait être très différente de celle contre WBA. Torres devrait débuter en pointe et des jeunes comme Lukaku et Bertrand auront surement leur chance. Source givemefootball.

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
06 mars 2012 à 13:00:10

Lukaku ENFIN

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment