CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Jagielka
Jagielka
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:15:53

K_Benzema09
Posté le 4 mars 2012 à 20:04:43
Non mais Pep Guardiola en dehors du FC Barcelone, c'est encore pire que Villas-Boas.
K_Benzema09
Posté le 4 mars 2012 à 20:05:15
Sinon il y a bien un entraîneur auquel Chelsea peut penser, c'est Frank Rijkaard.

ROFL :rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:15:56

Tout simplement parceque tout les madrilenes haisse/sont jaloux du succes fou du Barca sous Guardiola. et c'est normal

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:17:30

Non mais t'es complétement à côté de la plaque. :rire: Déjà je supporte pas le Real Madrid, et puis ce n'est pas parce que Guardiola bidera ailleurs qu'il ne pourra pas être dans l'histoire car avec le FC Barcelone, il réalise des choses formidables.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:18:46

Borini a encore marquer. Fabuleux notre systeme de jeune FABULEUX

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:24:27

Je me suis trompé sur toi , je m'excuse , n'empeche j'ai toujours raison a propos de Guardiola.

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:27:09

Tu as peut-être raison, je ne dis pas le contraire mais tu es quand même complétement à côté de la plaque. Je te dis qu'en dehors du FC Barcelone, Josep Guardiola c'est le néant et il bidera comme Frank Rijkaard (il a jamais du grand club) et toi tu me réponds qu'il entrera dans l'histoire. J'ai toujours pas compris le rapport ?

Staker
Staker
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:33:01

Franchement je vois vraiment pas comment on peut critiquer Guardiola, dire qu'il n'est pas un entraineur de classe mondiale ou qu'il biderait ailleurs.

Déjà juste au niveau des résultats, il a gagné beaucoup plus de titres que le Barça de Cruijff avec beaucoup d'années en moins (2 Ligue des Champions en 3 ans quand même), il a humilié le Manchester United de Sir Alex Ferguson par 2 fois, l'Arsenal d'Arsène Wenger ou le Real Madrid de José Mourinho et il est le génie à l'origine de probablement la plus grande équipe de tous les temps.

Ensuite l'excuse de l'effectif exceptionnel ne tient car je vous rappelle que Rijkaard possédait des Eto'o, des Ronaldinho, des Xavi, des Deco ou des Iniesta et pourtant ça ne les a pas empêché de terminer à presque 20 points du Real et de se faire humilier en formant un pasillo au Bernabeu -autant dire que c'était difficile de faire pire. Au delà des apparences du beau jeu et tout ça, Guardiola est un génie tactique (on a vu lors du 3-1 comment il a ridiculisé Mourinho), c'est un immense travailleur et un perfectionniste né. Non seulement il n'a pas hésité à virer tous les éléments individualistes qui ne travaillaient pas pour l'équipe, mais il a également transformer des joueurs talentueux en élément de classe mondiale (Messi, Busquets, Piqué). De plus, il a repris l'idée de la possession de balle (70 % de moyenne sur près de 200 matchs), et du beau jeu à la "barcelonais" pour pousser cette philosophie à son paroxysme et obtenir la machine de guerre que l'on connait. Quand on observe le placement des joueurs du Barça et le pressing incessant sur leurs adversaires, combiné aux résultats qui en aboutissent on en ne peut penser qu'une seule chose : Pep Guardiola est un génie.

A vrai dire, je le préférerais à Mourinho qui lui a déjà eu sa période.

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
04 mars 2012 à 20:36:16

--BlueArmy-- Voir le profil de --BlueArmy--
Posté le 4 mars 2012 à 20:03:25 Avertir un administrateur
Favre , entraineur qui fait des miracle avec le borussia ; Il n'a pas beacoups d'expérience...

:d) ROFL, il est entraineur depuis 1991, a gagné deux coupes de suisse et deux championnats, deux fois entraineur de l'année en Suisse et deux fois en Allemagne (en Entrainant deux clubs de seconde zone en Allemagne contrairement a Villa-Boas qui entraine le meilleur club du Portugal)

Donc chaud de dire qu'il a pas d'expérience :) , mais c'est pas l'entraineur qu'il faut à Chelsea de toute façon

Staker
Staker
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:40:11

K_Benzema09
Posté le 4 mars 2012 à 20:27:09
Tu as peut-être raison, je ne dis pas le contraire mais tu es quand même complétement à côté de la plaque. Je te dis qu'en dehors du FC Barcelone, Josep Guardiola c'est le néant et il bidera comme Frank Rijkaard (il a jamais du grand club) et toi tu me réponds qu'il entrera dans l'histoire. J'ai toujours pas compris le rapport ?
Lien permanent

:d) Si je me souviens bien, Rijkaard était sélectionneur des Pays-Bas à l'Euro 2000 et il avait fait des choses fantastiques (dont un 6-1 contre la Yougoslavie que je vous conseille) donc s'il a bidé après c'est tout simplement car il s'est assis sur ses lauriers et il n'a pas su progresser.

Guardiola n'aura aucun mal, je rappelle également qu'à la fin de sa carrière il a joué à l'AS Roma où il a appris énormément du football italien, puis il est allé au Mexique et au Qatar où il n'a pas chômé. Il a des connaissances approfondies sur l'ensemble du monde footballistique et à l'instar de Mourinho, c'est un meneur d'hommes. Même s'il peut être dur, il sait faire confiance à ses joueurs et il sait développer le maximum de potentiel qui réside chez eux, donc si jamais il vient à Chelsea il n'aura aucun mal à briller.

Staker
Staker
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:42:37

Et il pourrait amener des joueurs dans sa valise en plus :bave:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:43:39

le_swiss_frib : Ah désolé je me trompe d'entraineur , il y'a tellement de bon entraineur en Allemagne...

Staker
Staker
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:45:14

Tu dois confondre avec Jürgen Klopp.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:45:30

Pour Guardiola ; Difficile de dire qu'il est meilleur que Mourinho , si il reussi a Chelsea (Comme si il avait signé :rire: enfin je veux dire dans un autre club)c'est sur qu'il est excellent.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:48:06

Staker: Pas que lui.

http://www.eurosport.fr/euro-visions_blog152/coaches-allemands-la-nouvelle-donne-%282-2%29_post1521895/blogpostfull.shtml
http://www.eurosport.fr/euro-visions_blog152/coaches-allemands-la-nouvelle-donne-%281%29_post1521891/blogpostfull.shtml

Polo :bave:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:48:54

Guardiola va ramener Messi et Iniesta. :bave:
Revenons sur terre , on a Di Matteo. :-(

Staker
Staker
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:49:58

Non je pensais plutôt à Seydou Keita et Isaac Cuenca :bave:

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
04 mars 2012 à 20:51:42

Keita et Fabregas ça me va.

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:54:19

Iniesta et Messi minimum , pour moi , sinon qu'il reste chez lui le Guardiola. :hap:

Staker
Staker
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:55:46

Non mais t'es sérieux pour Seydou Keita là ? :hap:

Même Obi Mikel est meilleur.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:56:00

Xavi me va.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat