CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:57:16

"Même Obi Mikel est meilleur."
Non.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:10:31

Il ramène avec lui Iniesta et Alves et c'est parfait :)

yas_
yas_
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:24:28

RAPPEL: Xavi a 32ans
Pour moi, un des meilleurs joueurs du Barça, Dani Alves et de loin. Piqué fait des prestations très moyennes ces derniers temps. Fabregas va finir sa carrière au Barça, sa c'est sur a 1000%. Iniesta sa qualité de passes (celle d'hier pour le 3éme but du Barça :bave: ) ou encore ces conduites de balles :bave:

yas_
yas_
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:26:34

Sinon, mardi, ya le match de FA CUP vs Birmimgham, si Chelsea passe en 1/4, on pourra dire bonjour pour les demis

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
04 mars 2012 à 22:16:46

Tout les trucs barcelonais , les guardiola , les alves , busquets sa me fait pas rêver du tout . :(

Moi je ne veut pas de guardiola , parce qu'on a besoin d'un entraineur qui a du caractère parce que clairement les lampard , drogba ... , ne vont pas céder leur place facilement et quand on voit comment il c'est fait bouger par ibrahimovitch mourinho et comment il est au ordres de messi je suis sur qu'il ne fait pas l'affaire . :ok:

Ensuite niveau transfert c'est très très faible , il ne sait pas payer de bon joueurs jeunes à moindre prix (ibramivovitch , sanchez , fabregas , masherano ...) et comment il c'est débarrasse d'eto'o alors qu'avec iniesta , , puyol , xavi et messi ils tenaient l'équipe . :ok:

Ce n'est que mon avis . :hap:

Moi je pense que Redknapp colle vraiment au profil , j'ai argumenté précédemment , de plus ce n'est pas certain qu'il aille sélectionner nos anglais :ok: , ce n'est pas parce que tottenham est un rival indirect de chelsea qu'il est obligé de ne pas allez à chelsea , puisqu'il a je crois été à West ham qui est aussi un rival indirect de tottenham . :ok:

Puis on sait tous que le fait que chelsea soit 5e et tottenham 3e n'est qu'un accident . :ok:

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
04 mars 2012 à 22:18:59

YaS_: Face à leicester , le quart ?

Sa va être très difficile face à birmingham . :(

1er match de Di Matteo . :(

Quelqu'un se rappelle du blog de chelcao ? :hap:

Staker
Staker
Niveau 10
04 mars 2012 à 22:22:06

Guardiola sans caractère ? C'est vrai que Ronaldinho est parti de son plein gré et qu'il a même laisser une petite enveloppe pour les remercier.

Sinon quelle chèvre Higuain, non seulement il croque mais en plus de cela il est inutile dans le jeu et il est incapable de dribbler en 1 vs 1, je préfère largement Fernandieu.

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
04 mars 2012 à 22:26:25

Attention j'ai pas dit sans caractère tu a toi même prouver qu'il en avait , mais il faut quelqu'un comme mourinho qui n'hésite pas à virer un joueur quand sur le plan sportif c'est trop insuffisant . :hap:

Higuain: Est excellent mais il n'est pas en confiance , mais pour lui il est possible de retrouver son niveau .

Torres lui est coincer depuis un ans et demie à un niveau de brandao (qui a inscrit plus de but que torres avec marseille sur l'année 2011) . :ok:

Rayckuu
Rayckuu
Niveau 10
04 mars 2012 à 22:32:11

J'ai hâte de voir si après le limogeage de Villas Boas, l'équipe va se mettre à mieux jouer :(

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
04 mars 2012 à 22:34:50

J'espère juste qu'elle commence à jouer . :oui:

Staker
Staker
Niveau 10
04 mars 2012 à 22:59:46

D'après ce que j'ai lu, Benitez veut un contrat de 18 mois donc s'il est engagé c'est dans les 48 heures.

A la rigueur je préfère voir l'espagnol sur le banc que Di Matteo, j'ai regardé le classement et il y a encore Manchester City (Eithad Stadium), Tottenham (Stamford Bridge), Arsenal (Stamford Bridge) et Liverpool (Anfield) à jouer.

Au pire ça permet d'attendre que Mourinho / Guardiola se libèrent de leur poste respectif.

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
04 mars 2012 à 23:05:40

Sa serais une bonne solution parce que di matteo 1/2 que ce soit catastrophique . :ok:

lien pour l'EDD: http://freesportworld.com/foot/m2l1.html

Après le briefing sa va parler du limogeage d'andré . :ok:

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
04 mars 2012 à 23:07:42

Il faut que j'aille plus souvent au bridge parce que quand j'y vais on gagne (seul victoire sur les 7 derniers matchs) :hap:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:13:18

Je reste muet devant cette décision. Limoger AVB pour sauver la saison, et qui sera notre héros? Di Matteo. :pf:
J'espère vraiment qu'un vrai entraineur sera engagé parce que là je vois vraiment pas la logique.
Des noms qu'on risque d'entendre assez souvent: Van Basten, Benitez, Capello, Kombouaré ( :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 23:14:24

Claude Puel :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 23:15:26

J'aimerais bien voir ce que Kambouaré arriverait à faire à Chelsea. :noel:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:18:53

Je préfère pas tenter l'expérience. :hap:
Bon au départ on partait pour une saison de transition, et là on a une saison de bordel sans nom auquel il faudra une autre saison de transition?

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:22:12

http://www.chelseafc.com/page/DocumentsFull/0,,10268~2629432,00.html

Article sur l'aggrandissement de Stamford Bridge, pas trop le temps de me plonger dans la lecture maintenant donc comptez pas sur moi pour vous le resumer. :hap:

len14
len14
Niveau 58
04 mars 2012 à 23:22:51

Euh votre match contre Arsenal ce sera à l'Emirates et non au Bridge. :hap:

Staker
Staker
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:25:18

Ah oui c'est vrai on avait pris 5-3, c'est pour ça que j'ai cru que c'était à l'extérieur :hap:

55 000 de capacité c'est pas mal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment