Tout les trucs barcelonais , les guardiola , les alves , busquets sa me fait pas rêver du tout .
Moi je ne veut pas de guardiola , parce qu'on a besoin d'un entraineur qui a du caractère parce que clairement les lampard , drogba ... , ne vont pas céder leur place facilement et quand on voit comment il c'est fait bouger par ibrahimovitch mourinho et comment il est au ordres de messi je suis sur qu'il ne fait pas l'affaire .
Ensuite niveau transfert c'est très très faible , il ne sait pas payer de bon joueurs jeunes à moindre prix (ibramivovitch , sanchez , fabregas , masherano ...) et comment il c'est débarrasse d'eto'o alors qu'avec iniesta , , puyol , xavi et messi ils tenaient l'équipe .
Ce n'est que mon avis .
Moi je pense que Redknapp colle vraiment au profil , j'ai argumenté précédemment , de plus ce n'est pas certain qu'il aille sélectionner nos anglais
, ce n'est pas parce que tottenham est un rival indirect de chelsea qu'il est obligé de ne pas allez à chelsea , puisqu'il a je crois été à West ham qui est aussi un rival indirect de tottenham .
Puis on sait tous que le fait que chelsea soit 5e et tottenham 3e n'est qu'un accident . 