Après mure réflexion Benitez est la meilleure option, Capello ayant prouvé ses limites avec le football anglais.
Car même si ici personne ne le porte dans son coeur, il a l'expérience de la Premier League, il a atteint 2 fois la finale de la Ligue des Champions et il peut relancer Fernando Torres.
Mais au delà de ça que les choses soient claires, Mourinho ne quittera pas le Real Madrid cet été car il a tout de même un contrat qui court jusqu'en 2014 et il peut marquer l'histoire du club, Guardiola peut encore prolonger à Barcelone et si justement il part c'est pour s'éloigner du monde footballistique quelque temps (suffit de voir le coup de vieux qu'il a pris) et surtout aucun des deux ne viendra si Chelsea est en Europa League. Or avec Di Matteo ça crève les yeux que les Blues finiront 5ème, voire 6ème dans le pire des cas.
18 mois Benitez histoire de relancer le club puis Mourinho / Guardiola / Hiddink et c'est parfait.