CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
04 mars 2012 à 23:30:14

Avant de se concentrer sur le stade , Chelsea devrait trouver un entraineur longue durée , le stade peut attendre.

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
04 mars 2012 à 23:45:29

Entre higuain la chèvre et fernandieu , je préfère higuain la chèvre qui vient de mettre un doubler , en même temps torres a mi un doublé face à genk . :oui:

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
04 mars 2012 à 23:46:18

+12 000 places c'est bien . :oui:

Je croyais qu'on pouvais pas l'agrandir . :(

Staker
Staker
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:46:24

Après mure réflexion Benitez est la meilleure option, Capello ayant prouvé ses limites avec le football anglais.

Car même si ici personne ne le porte dans son coeur, il a l'expérience de la Premier League, il a atteint 2 fois la finale de la Ligue des Champions et il peut relancer Fernando Torres.

Mais au delà de ça que les choses soient claires, Mourinho ne quittera pas le Real Madrid cet été car il a tout de même un contrat qui court jusqu'en 2014 et il peut marquer l'histoire du club, Guardiola peut encore prolonger à Barcelone et si justement il part c'est pour s'éloigner du monde footballistique quelque temps (suffit de voir le coup de vieux qu'il a pris) et surtout aucun des deux ne viendra si Chelsea est en Europa League. Or avec Di Matteo ça crève les yeux que les Blues finiront 5ème, voire 6ème dans le pire des cas.

18 mois Benitez histoire de relancer le club puis Mourinho / Guardiola / Hiddink et c'est parfait.

Staker
Staker
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:49:32

Non je préfère Fernandieu

yas_
yas_
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:52:55

C'est bien simple, la FA CUP, faudra la jouer a fond, car si on passe, on reçoit Leiceister, quitte a être éliminer de la CL, sa serait p-e mieux.

yas_
yas_
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:54:37

Pour finir (sorry du 2nd post), La course a la 3rd place est largement relancé, donc pourquoi pas, sa promet une fin de saison a suspense.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:12:01

Pour moi aussi Benitez est la meilleur option dans ce qui est réalisable.
En plus ça fait longtemps qu'il est intéressé, ça peut très vite se conclure.

Staker
Staker
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:16:08

Lui au moins comprendra que Mata doit jouer en soutien de Torres.

Ca va se faire c'est obligé, on connait tous un peu la politique d'Abramovitch et elle est pas de garder un amateur qui s'est fait viré de West Bromwich pour sauver la saison de Chelsea.

Son expérience de manager en Premier League, c'est une pauvre demi-saison avec des très mauvais résultats avant de se faire remplacer par Roy Hodgson, le pire entraineur de l'histoire de Liverpool donc bon c'est pas lui qui va rapporter la F.A. Cup ou la 3ème place (qui est à portée).

JoeFagan
JoeFagan
Niveau 9
05 mars 2012 à 00:22:34

Ne rêvez pas, ça m'étonnerai fort que Benitez entraîne un des rivaux de Liverpool :( Il porte vraiment Liv dans son cœur et souhaite toujours en redevenir le manager :oui: :ok:

Staker
Staker
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:26:55

Pas d'accord, à Liverpool c'est actuellement bouché et il est parti sur une 7ème place mitigée donc vu qu'il est sur le marché depuis près d'un 1 an et demi maintenant s'il a l'opportunité d'entraineur un Top-Club de Premier League comme Chelsea il ne vas pas s'en priver.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:27:44

Il cherche surtout à entrainer un grand club Anglais, je pense pas qu'il attende sagement chez lui pendant quelques années que Dalglish quitte le club, il a envie d'entrainer. :(

JoeFagan
JoeFagan
Niveau 9
05 mars 2012 à 00:28:32

Il habite toujours à Liverpool je crois :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:29:48

Dragon ; Juste comme sa ; Tu veux benitez parcequ'il pourrait relancer Torres , alors que tu sais que Capello est dix fois meilleur ? Juste une question , ne prend pas sa comme une "attaque"

Staker
Staker
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:30:25

Oui et puis il faut se mettre à sa place, il peut toucher plusieurs millions d'euros tout en manageant une équipe qui vise le titre et qui dispose d'énormes fonds, il va pas refuser poliment juste pour faire plaisir à Liverpool.

En plus il a annoncé aujourd'hui dans la presse qu'il était intéressé.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:31:17

Je pense comme DW, Capello n'est pas fait pour entrainer en Angleterre. Et Benitez n'est pas non plus mauvais hein. :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:33:47

Je comprend pas quelque chose , vous croyer vraiment que Benitez , Dieumatteo ou meme Pep Guardiola pourrait faire jouer Chelsea d'une belle facon ? avec ses joueurs la ? Lampard Ramires Meireles ? Capello trouvera la solution et faut pas s'attendre a du beau jeu , en tout cas c'est la meilleur solution pour le court terme.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:36:08

Si Guardiola vient ce serait en été, donc il aurait le temps de faire son mercato et façonner un effectif adéquat à son système de jeu.
Avec cet effectif Benitez saura se débrouiller, je pense.

Staker
Staker
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:36:37

--BlueArmy--
Posté le 5 mars 2012 à 00:29:48
Dragon ; Juste comme sa ; Tu veux benitez parcequ'il pourrait relancer Torres , alors que tu sais que Capello est dix fois meilleur ? Juste une question , ne prend pas sa comme une "attaque"
Lien permanent

:d) Capello est un grand entraineur mais quand il s'agit de la Série A ou de la Liga. Avec l'Angleterre c'est beaucoup plus compliqué car il ne partage pas leur philosophie, il a eu énormément de mal à monter une équipe compétitive et il a quitté la dernière coupe du monde sur une humiliation et une véritable leçon de football des allemands. Benitez est plus fait pour la Premier League.

Et non rien à voir avec Torres même si j'aimerais qu'il le relance, il est juste le seul entraineur potable et disponible sur le marché qui permettra à Chelsea de renouer avec le succès sur le moyen terme tout en attendant un gros poisson comme Mourinho ou Guardiola.

:ok:

vanderHeijden
vanderHeijden
Niveau 7
05 mars 2012 à 00:36:49

Si c'est pour se taper un Benitez ou Capello je vois pas l'interet d'avoir ejecté AVB :(

Ces coachs ne valent pas un demi clou.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat