CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
05 mars 2012 à 14:29:56

Je le vois pas en sélection. :(
En fait à part à Tottenham, voire Arsenal je ne vois pas trop où il pourrait aller. L'Inter c'est encore trop gros pour lui. Pourquoi pas en Espagne dans un club genre l'Atlético ou Valence.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
05 mars 2012 à 16:21:01

Super Frankie entraineur-joueur :bave:

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
05 mars 2012 à 16:24:03

Drogba entraîneur-joueur plutôt :bave:

Ce guerrier :bave:

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
05 mars 2012 à 16:58:15

Terry :ok:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
05 mars 2012 à 17:04:17

http://www.olbg.com/next-chelsea-manager.htm

Un billet sur Guardiola. :pf:

Staker
Staker
Niveau 10
05 mars 2012 à 17:05:26

Lampard entraineur-joueur comme Gianluca Vialli en 1998-1999 :cool:

Sinon il y a le FC Séville et Villareal qui sont vraiment pas en forme cette saison, tout comme l'Atlético Madrid qui ne se montre pas à la hauteur de ses investissements donc ça pourrait être une bonne opportunité pour Villas-Boas.

Staker
Staker
Niveau 10
05 mars 2012 à 17:07:27

On parlait aussi de David Moyes pour remplacer Di Matteo en fin de saison. Mais bon, même s'il fait du très bon travail avec Everton depuis près de 10 ans il faut un manager de renommée internationale.

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
05 mars 2012 à 17:07:43

Scolari accuse Drogba et Abramovich du départ de Villas-Boas de Chelsea
http://www.sambafoot.com/fr/informations/28940_scolari_accuse_drogba_et_abramovich_du_depart_de_villas-boas_de_chelsea.html

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
05 mars 2012 à 17:08:22

L'Atletico remonte très bien la pente , depuis son changement d'entraîneur :-)))

Seville et Villareal , c'est vrai pourquoi pas , même si Seville c'est moins grave !!!

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
05 mars 2012 à 17:14:59

Si Roberto Di Matteo aussurera l'intérim sur le banc des Blues suite au limogeage d'André Villas-Boas, le propriétaire du club londonien multiplierait les contacts depuis quelques heures en vue de la prochaine saison.

Selon une information de la Tribune de Genève, Roman Abramovitch aurait ainsi rencontré Joachim Löw, sélectionneur de l'équipe d'Allemagne jusqu'en en juin, ce lundi.

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
05 mars 2012 à 17:44:59

Abramovich personally told the players they were responsible for his demise and warned them there will be 'massive changes' at Chelsea in the summer. Villas-Boas was so consumed — some believe obsessed — with the job, he had even slept at the training ground in a Japanese-style pod on Saturday evening.

Read more: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2110222/Andre-Villas-Boas-sacked--Roman-Abramovich-blames-players.html#ixzz1oGF7mqZt

Jagielka
Jagielka
Niveau 10
05 mars 2012 à 17:47:10

En gros AVB a été virer pour rien. :hap:

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:06:51

Bon demain faut gagner contre Birmingham :oui:

Staker
Staker
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:10:21

Cech
Ivanovic - Cahill - D.Luiz - A.Cole
Essien - Ramires
Sturridge - Mata - Malouda
Torres

Il y a de quoi jouer au football quand même.

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:23:40

Oui on a l'effectif mais la cohésion :malade:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:25:20

Ramires a prolongé de 5 ans son contrat.
Abra a dit aux joueurs qu'il y aura des changements massifs au club cet été , je m'attends vraiment à un mercato énorme. :oui:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:26:48

La dernière possibilité avant le fair play financier non? :(

Staker
Staker
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:34:35

Oui ça sent l'énorme mercato mais je suis sur qu'il va pas se gêner pour virer Lampard, Terry, Drogba, Cole et leurs 10M annuels :(

yas_
yas_
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:47:00

Qu'il vire Terry, pour moi, c'est im-po-ssi-ble.

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:50:18

ça dépendra de l'entraineur. Mais un joueur comme Terry devrait rester quoi qu'il arrive, les autres moins sûr.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment