Staker Voir le profil de Staker
Posté le 5 mars 2012 à 18:34:35 Avertir un administrateur
Oui ça sent l'énorme mercato mais je suis sur qu'il va pas se gêner pour virer Lampard, Terry, Drogba, Cole et leurs 10M annuels
En étant sérieux deux secondes, qui veut-tu mettre à la place de Ashley Cole à gauche? ça reste un des tous meilleurs mondiaux à son poste même si il a fait des matchs pourrave cette saison, Drogba? perso tant que c'est pas lui qui décide de partir je vois pas l'interêt de le virer, surtout que Torres va bientôt dégager
Terry? Lampard?
Oublie, si il vire les deux joueurs les plus emblématiques de l'histoire du club il va se mettre le public tout entier à dos
Sans compter que la défense est à chier quand Terry est pas la et que Lampard est quasi toujours décisif à chaque match (Meilleur buteur du club non?)
Non franchement il faut absolument garder cette base de tauliers et repartir du bon pied avec un bon coach qui saura les utiliser à leur juste valeur, car ils sont loins d'être cramés contrairement à ce que tout le monde semble penser 