CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Staker
Staker
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:55:06

Je suis parfaitement d'accord, surtout qu'il sort des bonnes prestations et qu'il est le capitaine emblématique du club mais Abramovitch ne l'entend peut-être pas de la même oreille.

Quoi qu'il en soit, il a toujours plus de chances de rester que Lampard, qui lui est vraiment visé par ces déclarations.

Staker
Staker
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:57:47

http://30.media.tumblr.com/tumblr_lj0761Gx5n1qioao6o1_500.jpg

:cool:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
05 mars 2012 à 19:02:13

:coeur:

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
05 mars 2012 à 19:02:32

Staker Voir le profil de Staker
Posté le 5 mars 2012 à 18:34:35 Avertir un administrateur
Oui ça sent l'énorme mercato mais je suis sur qu'il va pas se gêner pour virer Lampard, Terry, Drogba, Cole et leurs 10M annuels :(

:d) En étant sérieux deux secondes, qui veut-tu mettre à la place de Ashley Cole à gauche? ça reste un des tous meilleurs mondiaux à son poste même si il a fait des matchs pourrave cette saison, Drogba? perso tant que c'est pas lui qui décide de partir je vois pas l'interêt de le virer, surtout que Torres va bientôt dégager

Terry? Lampard? :ouch2:

Oublie, si il vire les deux joueurs les plus emblématiques de l'histoire du club il va se mettre le public tout entier à dos :rire: :-( Sans compter que la défense est à chier quand Terry est pas la et que Lampard est quasi toujours décisif à chaque match (Meilleur buteur du club non?)

Non franchement il faut absolument garder cette base de tauliers et repartir du bon pied avec un bon coach qui saura les utiliser à leur juste valeur, car ils sont loins d'être cramés contrairement à ce que tout le monde semble penser :ok:

Rayckuu
Rayckuu
Niveau 10
05 mars 2012 à 19:05:31

Je sais pas si vous avez remarquer mais ce samedi contre WBA, quasiment aucun joueur voulait jouer correctement même Mata était complètement hors du coup comme si l'équipe avait parlé de faire sauter AVB plus tôt que prévu.

Le seul mystère restant sera la réaction d’orgueil demain contre Birmingham pour le 'Replay' de la FA CUP. Si maintenant ils se mettent à tous bien jouer :(

Staker
Staker
Niveau 10
05 mars 2012 à 19:14:33

Je n'ai jamais sous-entendu le contraire, d'ailleurs je suis le 1er à les défendre sur tous les topic du FF. Toutefois, en l'occurrence je parlais d'Abramovitch et s'il y a bien une chose dont nous sommes sûr, c'est qu'il ne se privera pas de virer les joueurs emblématiques s'il le désire -et ce peu importe l'opinion de Stamford Bridge.

Terry je ne pense pas, en revanche Lampard et Cole sont les principaux artisans du départ de Villas-Boas donc le russe les vise clairement, quant à Drogba je rappelle qu'il arrive en fin de contrat le 30 juin 2012 et qu'il n'a toujours pas résigné.

Et juste comme ça, même si je ne souhaite pas le départ de notre arrière gauche tu trouves amplement sur le marché, que ce soit Leighton Baines, Marcel Schmelzer, Christian Fuchs, Fabio Coentrao, Ryan Taylor ou Stefan Radu.

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
05 mars 2012 à 19:16:08

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2110452/Chelsea-bring-Eddie-Newton-help-Roberto-di-Matteo.html
premiere seance d'entrainement en tant qu'entraineur pour di matteo :) torres semble heureu :hap:

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
05 mars 2012 à 19:17:58

Je rejoins Raychuu sur Mourinho. Je vois aussi Mourinho débarquer cet été. D'ailleurs il était encore aujourd'hui à Londres selon plusieurs sources. Ce n'est pas pour rien que Di Matteo reste jusqu'à la fin de la saison. Puis bon avec un entraineur Suisse à Chelsea, on peut que gagner :-) Eriksson aimerait entrainer Chelsea selon Skysports.

Et si la rumeur Low que je n'ai vu nul part sur les sites Anglais se confirme ça peut être pas mal.

Mes préférences

1. Mourinho
2. Guardiola
3. Löw
4. Capello

Très bonne nouvelle la signature de Ramires

le_swiss_berne
le_swiss_berne
Niveau 10
05 mars 2012 à 19:21:05

Il est plus Italien que Suisse hein :noel:

Et puis je suis pas convaincu, quand on voit sa prestation à West Brom :hap:

Staker
Staker
Niveau 10
05 mars 2012 à 19:25:37

Romeu est réapparu :bave:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
05 mars 2012 à 19:32:15

Wtf , Terry , il n'est plus blessé ? :doute:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
05 mars 2012 à 19:34:50

Ivanovic-Luiz-Cahill-Bertrand
Studge-Essien-Lampard-Mata
---------Drogba-Torres-------

Oui , c'est très offensif mais c'est que Birmingham en face.Si les joueurs prennent le match au sérieux , ça devrait aller. :oui:

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
05 mars 2012 à 20:14:36

Je m'enfou il est né en Suisse :-)

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:20:21

30M pour le reste du contrat d'AVB 15M pour le chipper a porto sa fait 45M ave les 15M d'ancelloti sa ait 60M :nonnon:

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/1404008/2012/03/05/Chelsea-a-perdu-60-millions-avec-Villas-Boas.dhtml
http://www.metrofrance.com/sport/chelsea-30-millions-d-euros-pour-licencier-villas-boas/mlce!WQW2A6XvGkh6M/

:nonnon:

Staker
Staker
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:21:08

" Selon The Sun "

:sarcastic:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:27:31

:sarcastic: cela peut être the sun , dailymail footmecato etc il doit payer les annés de contrat qui reste a AVB
mais j'avais lu quelque part que abra et AVB était tomber d'accord sur une autre somme bien sur inferieure au 30 M

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:36:20

Avb a signé un contrat de 3 ans en juin dernier pour un salaire de 3 millions d'€ par an.Hier , il lui restait 2 ans et 3 mois de contrat ce qui fait 6 Millions et des poussières pour son licenciement. :)

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:39:07

Non mais ça ne se calcule pas comme ça une indemnité de départ :rire:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:43:17

Son salaire était.de.6M par An namikaze voir plus

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
05 mars 2012 à 20:43:39

Pour AVB j'avais lu quelque part que si il etait licencié cette saison c'etait déjà 15M d'indemnité de sur , donc 15M de transfert plus les 15M d'indemnité sa fait 30M , sa fait chère pour un entraineur déjà :(
Pourquoi tu as pas prit Hiddink ou garder Mourinho Abramovitch ?

Sa aurait éviter de foutre de l'argent en l'air...enfin bon c'est son argent mais qu'il fasse attention a pas faire n'importe quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment