En tant que Suisse je dirais Lucien Favre car il fait vraiment un travail exceptionnel à Monchengladbach, mais le Bayern a laissé entendre qu'ils pourraient l'engager la saison prochaine...
Sinon, un Capello pourquoi pas, il connait bien le foot anglais mantenant, et il a été champion dans tous les clubs ou il a entrainé, c'est une valeure sur 