CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Staker
Staker
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:49:00

C'est bien gentil Redknapp mais non seulement il va rejoindre la sélection, mais il n'a également aucun intérêt de quitter le 3ème pour rejoindre le 5ème qui est également un rival historique.

Guardiola ou Mourinho, voilà les 2 seuls noms, les entraineurs lambda à la Benitez c'est même pas la peine.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:49:35

""Certains disent disent que c'est la fin de Chelsea""

Meme barcelone a eu des saison vide ; Chelsea sera a nouveau un club compététif la saison prochaine.

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:51:07

Grosse erreur d'avoir laisser partir AVB, qui réussira ailleurs mais pas à l'Inter car l'Inter c'est un peu un Chelsea bis en plus pire par contre.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:51:17

"Guardiola ou Mourinho, voilà les 2 seuls noms, les entraineurs lambda à la Benitez c'est même pas la peine."

Totalement d'accord ; sur les 5 dernier entraineur , seul Ancelloti est un grand entraineur.

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
04 mars 2012 à 19:54:05

En tant que Suisse je dirais Lucien Favre car il fait vraiment un travail exceptionnel à Monchengladbach, mais le Bayern a laissé entendre qu'ils pourraient l'engager la saison prochaine...

Sinon, un Capello pourquoi pas, il connait bien le foot anglais mantenant, et il a été champion dans tous les clubs ou il a entrainé, c'est une valeure sur :ok:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:54:23

http://soccernet.espn.go.com/news/story/_/id/1030893/roman-abramovich-to-target-guardiola-for-chelsea-job?cc=5739

Staker
Staker
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:54:36

Le mieux à faire c'est de convaincre (grâce à un salaire très important) Fabio Capello de prendre l'intérim pour sauver la saison (3ème place + F.A. Cup + Victoire contre Naples), puis d'aviser en fonction de la disponibilité de Mourinho ou de Guardiola.

Di Matteo je vous rappelle qu'il a entrainé West Bromwich Albion en championship avant de se faire remercier pour laisser la place à Roy Hodgson, donc cessons les plaisanteries.

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
04 mars 2012 à 19:57:00

André à gagné le championnat portugais pour bider à Chelsea.

Di Matteo connait les joueurs , il peut faire un bon intérim. Mais c'est sûr qu'il faudra trouver un entraîneur de classe international très vite.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:58:44

Favre est tres bons ; mais c'est un Villas Boas Bis non ? Chelsea a besoin d'un grand entraineur ; capello ; Trapattoni :bave: José M ; Villas Boas :hap: Guardiola ; enfin des entraineur qui impose le respect et n'on pas qu'une seul tactique...

Staker
Staker
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:00:18

Sinon Kakuta a encore marqué, 473 minutes de jeu, 4 buts :cool:

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
04 mars 2012 à 20:00:47

Je vois pas le rapport entre Favre et Villa-Boas :doute:

Mais de toute façon je ne pense pasqu'un club comme Chelsea lui conviendrait :ok: pour moi le club devrait viser Capello à très court terme

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:03:25

Favre , entraineur qui fait des miracle avec le borussia ; Il n'a pas beacoups d'expérience...
Villas Boas la meme chose avec Porto.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:04:11

" Staker "

Regardes-tu le CFC ?

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:04:43

Non mais Pep Guardiola en dehors du FC Barcelone, c'est encore pire que Villas-Boas.

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:05:15

Sinon il y a bien un entraîneur auquel Chelsea peut penser, c'est Frank Rijkaard.

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:07:02

K_Benzema09
Posté le 4 mars 2012 à 20:04:43
Non mais Pep Guardiola en dehors du FC Barcelone, c'est encore pire que Villas-Boas.

Personne ne le sait ça.
D'ailleurs si Guardiola quitte le barça pour nous rejoindre , je le vois bien ramener un ou deux joueurs avec lui. :bave:

Staker
Staker
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:07:07

--BlueArmy--
Posté le 4 mars 2012 à 20:04:11
" Staker "

Regardes-tu le CFC ?

:d) C'est DW hein :ok:

Et oui mais je l'ai vu hier soir sur les résultats en direct qu'il avait marqué.

K_Benzema09
Posté le 4 mars 2012 à 20:05:15
Sinon il y a bien un entraîneur auquel Chelsea peut penser, c'est Frank Rijkaard.

:d) Il est sélectionneur de l'Arabie Saoudite et il a bidé en Turquie donc non.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:07:19

K_Benzema09 : Désolé mais Pep restera dans l'histoire du foot , et je suis pour Madrid lors des clasico :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:11:16

D'accord DW , je sais mais vu que quand tu en a parlé il montrer les images de son but.

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:12:30

--BlueArmy--
Posté le 4 mars 2012 à 20:07:19
K_Benzema09 : Désolé mais Pep restera dans l'histoire du foot , et je suis pour Madrid lors des clasico
Lien permanent

:d) Quel est le rapport entre mon post et le fait qu'il sera dans l'histoire du football ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment