curvature Voir le profil de curvature
Posté via mobile le 20 novembre 2012 à 22:37:34 Avertir un administrateur
Tant qu'on aura pas Lampard et Terry on ira pas plus loin, on gagnera pas parce qu'on aura Falcao de toute facon. Le moral compte aussi et avec deux leaders comme eux, un meneur de jeu et un defenseur de fer,on sera dans la galere je pense
Pourquoi Lampard était absent?