CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 novembre 2012 à 13:31:35

Go Laurent Blanc alors.

kevin_DeBruyne
kevin_DeBruyne
Niveau 7
21 novembre 2012 à 13:33:23

http://www.rtbf.be/sport/football/etranger/angleterre/detail_hazard-ne-croyait-pas-au-limogeage-de-di-matteo?id=7878430

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
21 novembre 2012 à 13:35:16

Di Mateo n'y arrivait pas :ok: on n'avait aucun jeu...

Nos victoire de début de saison sont surtout du à la qualité de notre trio

Le replis defensive était minable

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
21 novembre 2012 à 13:36:25

Nan franchement c'est pas possible , Abramovitch doit avoir un coup tout préparé et un groz coup sur a 100% du genre Guardiola ou Mourinho a la fin de saison car pour viré Di Matteo pour 2 semaine de mauvaise série alors qu'il a laissé celle de AVB près de 2 mois et celle de Ancelotti de Novembre a Fevrier.

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
21 novembre 2012 à 13:37:30

Redknapp serait un bon choix.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
21 novembre 2012 à 13:37:31

Ah et tu veux mettre qui en attendant ton gros coup de la fin de saison ?

le_swiss_tessin
le_swiss_tessin
Niveau 10
21 novembre 2012 à 13:37:34

C'est ce qu'il faut se dire pour rester positif :noel:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
21 novembre 2012 à 13:38:26

JacquesBreI

A part Redknapp je vois pas qui.

TheNextOne
TheNextOne
Niveau 10
21 novembre 2012 à 13:39:00

En mars dernier chelsea peoposait gros a laurent blanc, ils l'ont peut etre pas oublier.

http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20120327.OBS4677/chelsea-offre-1-million-d-euro-pour-attirer-laurent-blanc.html

en mars2012

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
21 novembre 2012 à 13:40:27

Et si.. et si.. pendant tout ce temps Lampard faisait des cours de soir pour apprendre le métier d'entraîneur et que Abra lui fait confiance et l'a recruter en tant qu'entraîneur ? :bave:

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
21 novembre 2012 à 13:40:27

Putain, je suis choqué.

Mais cette décision n'est pas non plus complètement stupide, on ne s'appuyait quasiment que sur des exploits individuels (à part à WHL).
Et puis titulariser Luiz a chaque rencontre, persister avec Torres alors que Sturridge en montre plus en 5 minutes sur le terrain, ou encore ignorer totalement Marko Marin... il n'est pas irréprochable sur son début de saison.

Bref, j'attends de voir avant de dire que c'est une connerie d'avoir virer RDM.
Vous vous rappelez quand on l'a nommé ? Tout le monde le trollait en disant "il a bidé à WBA :rire: " et à la fin, on a gagné la C1.

Selon moi, c'était la meilleure décision malgré que j'admire ce qu'il a fait pour nous.

Alexx23
Alexx23
Niveau 6
21 novembre 2012 à 13:44:30

J'espère qu'Abracadabra a plus d'un tour dans son sac.

Il faut recruter un nouveau coach rapidement et intelligemment. Qu'il puisse voir le groupe une ou 2 fois avant la réception de Man City. C'est un match capital que Chelsea ne peut se permettre de perdre si le club veut jouer le titre.

-Namika
-Namika
Niveau 7
21 novembre 2012 à 13:46:35

HE SACKS WHEN HE WANTS, HE SACKS WHEN HE WANTS, ROMAN ABRAMOVITCH. :snif:

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
21 novembre 2012 à 13:47:32

Redknapp. :ok:

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
21 novembre 2012 à 13:47:57

Je viens de voir la nouvelle, je suis vraiment choqué :(
Abra' fait n'importe quoi, virer un entraîneur pour 2 semaines de mauvais résultats, et l'entraîneur qui a exaucé son voeu le plus cher, remporter la CL :(

Maintenant j'espère l'arrivée de Guardiola vu que ce sera soit lui, soit Benitez :(

-Namika
-Namika
Niveau 7
21 novembre 2012 à 13:48:18

Ce sera Pep.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
21 novembre 2012 à 13:49:34

Si on chope Benitez c'est Tabouret + Corde + une cuillère de cyanure + tranchage de veine , tranchage de la gorge + ingurgitation de la mort au rats

-Namika
-Namika
Niveau 7
21 novembre 2012 à 13:51:54

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/chelsea/9693087/Chelsea-in-talks-with-Pep-Guardiola-after-Roberto-Di-Matteo-sacked-as-manager.html

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
21 novembre 2012 à 13:54:45

Pas Benitez :-(

Redknapp ou Pep :bave:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
21 novembre 2012 à 13:55:02

Pep ? M'ouais, c'est pas si mal que ça, si il peut faire un bon fond de jeu avec l'équipe (largement faisable avec tout nos gars devant) notre équipe jouera joliment, comme l'équipe du barça ces dernières années.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment