Putain, je suis choqué.
Mais cette décision n'est pas non plus complètement stupide, on ne s'appuyait quasiment que sur des exploits individuels (à part à WHL).
Et puis titulariser Luiz a chaque rencontre, persister avec Torres alors que Sturridge en montre plus en 5 minutes sur le terrain, ou encore ignorer totalement Marko Marin... il n'est pas irréprochable sur son début de saison.
Bref, j'attends de voir avant de dire que c'est une connerie d'avoir virer RDM.
Vous vous rappelez quand on l'a nommé ? Tout le monde le trollait en disant "il a bidé à WBA
" et à la fin, on a gagné la C1.
Selon moi, c'était la meilleure décision malgré que j'admire ce qu'il a fait pour nous.