Mais quel cauchemar ! Pas pouvoir aller à Turin à cause des incompétents du staff administratif de Chelsea (c'est eux qu'il faut virer !), une lourde défaite devaant la TV et le lendemain RDM viré...
On va se retrouver avec Guardiola et on va s'endormir devant les matchs de Chelsea, yahouuu. J'aimerai bien Redknapp, ou un autre manager british.
Putain je suis dégoûté même si j'aime et j'aimerai toujours Chelsea.