CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 novembre 2012 à 09:11:58

Heu ta bouche ?

Si c'est pour dire " c'est le pire champion " tu prends tes clics, tes clacs et tu dégages d'ici.

Cordialement.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
21 novembre 2012 à 09:17:11

Il à pas tord n'empêche :ok:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 novembre 2012 à 09:38:01

Jveux bien qu'on dise que cette année c'est la merde, mais l'année dernière, je ne le permets pas.

Nous étions héroique, il n'y a pas de pire champion ou quoi que ce soit c'est tout.

Surtout que la moitié de l'équipe n'a rien à voir avec celle de l'année dernière, et il n'y a que les trolls pour occulter ce point, venir troller sur ce topic, je ne le permets pas.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
21 novembre 2012 à 09:57:39

Oui je parle de cette année :ok:

fener
fener
Niveau 31
21 novembre 2012 à 10:04:15

Di Matteo vient d'être viré

Chelsea FC ‏@chelseafc
Chelsea Football Club has parted company this morning with manager Roberto Di Matteo. More to follow... #CFC

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
21 novembre 2012 à 10:06:45

:(

fener
fener
Niveau 31
21 novembre 2012 à 10:11:06

http://www.chelseafc.com/news-article/article/2986865/title/statement-on-roberto-di-matteo

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 novembre 2012 à 10:12:36

CETTE BLAGUE :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Keazs
Keazs
Niveau 5
21 novembre 2012 à 10:12:40

Roberto Di Matteo est viré c'est officiel. Bénitez devrait reprendre le poste jusqu'à la fin de l'année avant une possible arrivée de Pep Guardiola. Grossière erreur du club.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
21 novembre 2012 à 10:16:55

Putain, Benitez en plus :rire:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 novembre 2012 à 10:19:04

C'est n'importe quoi, N'IMPORTE QUOI :rire:

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
21 novembre 2012 à 10:19:40

C'est tout simplement n'importe quoi.

Le club n'aura jamais une stabilité.

Keazs
Keazs
Niveau 5
21 novembre 2012 à 10:20:23

À moins que Chelsea face sortir Guardiola de son année sabbatique, ça devrait bien être lui. Redknapp est libre également, et personnellement j'aimerai bien un entraîneur britannique à Chelsea, mais il devrait prendre vraisemblablement la sélection Ukrainienne suite au refus de Shevchenko.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
21 novembre 2012 à 10:21:27

Pardon :rire:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
21 novembre 2012 à 10:23:13

Je crois quue le réel souci dans tout sa c'est certe une partie des joueurs on connaient lesquels , mais aussi et surtout Di Matteo.

L'année dernière Di Matteo a remporter la FA Cup grace a sa tactique , le matchs face a Tottenham et Liverpool en ont été de bon exemple , ainsi que a ce début de saison comme face a Newcastle ou Tottenham , mais Di Matteo est mit par certains sur un piedestal a cause de la victoire en LDC , a part le match face a Naples , il n'y a eu aucune réel tactique , c'est tous derrière.

Autant comme je l'ai dit la FA Cup il y est pour beaucoup , autant la LDC elle gagné surtout a cause de Cech Lampard et Drogba , car se sont eux qui ont réellement amenés la victoire , Cech pour ses matchs de dieu face au Barca ses penalty arrêté en final , Lampard qui est a l'origine de 2 des 3 buts de Chelsea face au Barca ou il récupère un ballon a Messi puis lance Ramires pour but de Drogba et avec une put*** de passe pour Ramires et son lob , puis Drogba pour ses 6 buts en LDC , son doublé face a Valence qui était un match crucial , son but et assit au retour de Naples , ses 2 matchs de dingue face au Barca et celui en final ou ils sauvent les fesses de tout le monde a 3 min de la fin.
Y'a bien Cole et ses 2 sauvetage sur la ligne 1 face a Naples allez et face au Barca qui nous aurait éliminé , y'a aussi Ramires , mais bref la LDC c'est surtout grace au joueurs.

Di Matteo j'ai été content pour lui quand il a eu 2 ans mais dès qu'est arrivé la défaite face a MU j'ai immédiatement pensé a QPR avec AVB , match scandale qui nous entraine dans une mauvaise série qui lui sera surement fatal si défaite face a City.

Di Matteo peut relever Chelsea mais même avec , son choix de mettre sans cesse Luiz titulaire a la manière de AVB de toujours mettre Meireles alors que y'a beaucoup mieux a faire , vu le trio devant il n'y a pas de fond de jeu réel , sa se joue sur exploit individuel (dribles de Hazard ou de Oscar passe de Mata) mais aussi Di Matteo n'a pas d'attaquant juste des gars avec la finition de Bosingwa , donc forcément sa l'aide pas.

Keazs
Keazs
Niveau 5
21 novembre 2012 à 10:24:49

Et ce qui est sûr c'est que ce n'est pas la défaite face à la Juve qui le fout dehors. Même si ils sont cons, la direction n'aurait jamais viré Di Matteo à quelques jours du match contre City sans être sûrs de pouvoir mettre un coach sur le banc.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
21 novembre 2012 à 10:25:19

J'ai écrit l'article sans savoir que Di Mattéo était viré pour évité toute confusion.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
21 novembre 2012 à 10:29:00

J'en voulais pas mais autant que ce soit Guardiola maintenant si c'est pour se taper Benitez jusqu'a la fin de saison avec son amoureux en pointe ca va etre beau

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 novembre 2012 à 10:50:32

Board de merde qui prend des décisions de merde.

On s'en mordra les doigts quans Di Matteo remportera un trophée en Italie.

-Azaa
-Azaa
Niveau 10
21 novembre 2012 à 10:55:06

Hey, ce sera qui votre coach du coup plz ? Une recrue rapide ou bien quelqu'un du staff ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat