Je crois quue le réel souci dans tout sa c'est certe une partie des joueurs on connaient lesquels , mais aussi et surtout Di Matteo.
L'année dernière Di Matteo a remporter la FA Cup grace a sa tactique , le matchs face a Tottenham et Liverpool en ont été de bon exemple , ainsi que a ce début de saison comme face a Newcastle ou Tottenham , mais Di Matteo est mit par certains sur un piedestal a cause de la victoire en LDC , a part le match face a Naples , il n'y a eu aucune réel tactique , c'est tous derrière.
Autant comme je l'ai dit la FA Cup il y est pour beaucoup , autant la LDC elle gagné surtout a cause de Cech Lampard et Drogba , car se sont eux qui ont réellement amenés la victoire , Cech pour ses matchs de dieu face au Barca ses penalty arrêté en final , Lampard qui est a l'origine de 2 des 3 buts de Chelsea face au Barca ou il récupère un ballon a Messi puis lance Ramires pour but de Drogba et avec une put*** de passe pour Ramires et son lob , puis Drogba pour ses 6 buts en LDC , son doublé face a Valence qui était un match crucial , son but et assit au retour de Naples , ses 2 matchs de dingue face au Barca et celui en final ou ils sauvent les fesses de tout le monde a 3 min de la fin.
Y'a bien Cole et ses 2 sauvetage sur la ligne 1 face a Naples allez et face au Barca qui nous aurait éliminé , y'a aussi Ramires , mais bref la LDC c'est surtout grace au joueurs.
Di Matteo j'ai été content pour lui quand il a eu 2 ans mais dès qu'est arrivé la défaite face a MU j'ai immédiatement pensé a QPR avec AVB , match scandale qui nous entraine dans une mauvaise série qui lui sera surement fatal si défaite face a City.
Di Matteo peut relever Chelsea mais même avec , son choix de mettre sans cesse Luiz titulaire a la manière de AVB de toujours mettre Meireles alors que y'a beaucoup mieux a faire , vu le trio devant il n'y a pas de fond de jeu réel , sa se joue sur exploit individuel (dribles de Hazard ou de Oscar passe de Mata) mais aussi Di Matteo n'a pas d'attaquant juste des gars avec la finition de Bosingwa , donc forcément sa l'aide pas.