SamHutchinson
Par contre, ça va être triste pour Torres, Luiz et Bertrand
Luiz a simplement besoin de repos, il joue tout les matchs. Bertrand, on a trop rien à lui reprocher, faut pas oublier que le gars est utilisé à un poste qui n'est pas le sien aussi donc bon...