Ça me choque pas tant que sa.
Neanmoins je remercie RDM pour nous avoir offert la LDC,une journée que ne risque jamais oublié.
J'en avais marre de voire des matchs où l'on gagnait uniquement par des exploits individuels et le placement de Luiz,justement Di Matteo aurait du gueuler sur lui. 