En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
FrankieLampard
Niveau 49
21 novembre 2012 à 12:07:08
Y'a 3 noms qui circule Benitez Redknapp Guardiola.
Mais le 1er j'en doute. Guardiola il est toujours en vacances mais pas impossible. Redknapp la piste la plus censé pour moi.
exclusivement
Niveau 10
21 novembre 2012 à 12:11:14
Benitez je pense que c'est mort.
Guardiola j'pense qu'il continuera son année à rien faire.
Redknapp ça reste possible, en plus y'a son neveu donc..
PamelaCourson
Niveau 6
21 novembre 2012 à 12:12:56
Déjà ?
--BlueArmy--
Niveau 10
21 novembre 2012 à 12:13:08
Guardiola
Prévisible.
FranckdeBoer
Niveau 10
21 novembre 2012 à 12:15:07
Je m'attendais pas a ce qu'il soit viré aussi vite
En tout cas merci pour la C1, et j'espere maintenant que les dirigeants vont ramener un coach qui va savoir faire jouer cette belle equipe.
exclusivement
Niveau 10
21 novembre 2012 à 12:16:46
C'était prévisible connaissant Abramovitch.
--BlueArmy--
Niveau 10
21 novembre 2012 à 12:17:09
Pincement au coeur je dois dire , il sera a jamais dans nos coeur Di Matteo , une vrai légende du club.
PamelaCourson
Niveau 6
21 novembre 2012 à 12:17:14
Effectivement c'était prévisible l'année dernière déjà
Sinon il a un budget coach énorme le Abramovitch
PamelaCourson
Niveau 6
21 novembre 2012 à 12:17:51
L'entraîneur avec le plus beau palmarès en 6mois
PauIPogba
Niveau 9
21 novembre 2012 à 12:24:21
Putain quel erreur d'Abramovitch !
Ionosphere
Niveau 10
21 novembre 2012 à 12:27:17
Kombouaré.
On finit champion avec 15 points d'avance.
Lamastisuce
Niveau 17
21 novembre 2012 à 12:30:35
En étant supporter de Tottenham, si vous avez Redknapp , c'est pas mal
DragaoTuga
Niveau 10
21 novembre 2012 à 12:48:22
Y'a Scolari qui est libre sinon. Plus sérieusement ce serait possible un retour de Mourinho ?
--BlueArmy--
Niveau 10
21 novembre 2012 à 12:48:42
Incroyable quoi , je ne vois pas le club viré un entraineur sans solution de rechange en quelque sortes, évidemment la décision est totalement bidesque mais si Redknapp venait , sa serait le meilleur choix possible.
--BlueArmy--
Niveau 10
21 novembre 2012 à 12:49:17
Impossible DragaoTuga , il fait un excellent travail et ne semble pas vouloir quitter Madrid.
--BlueArmy--
Niveau 10
21 novembre 2012 à 12:50:58
Si Benitez vient au club (
DragaoTuga
Niveau 10
21 novembre 2012 à 13:00:46
Avec Benitez, Mata et Torres qui ne ratent plus aucun match.
--BlueArmy--
Niveau 10
21 novembre 2012 à 13:02:41
Meme si il remporterait la PL , Benitez ne sera jamais aimé par les fans.
Ionosphere
Niveau 10
21 novembre 2012 à 13:03:49
Je suis encore sous le choc.
--BlueArmy--
Niveau 10
21 novembre 2012 à 13:05:47
Moi aussi et je ne sais pas trop quoi penser a vrai dire , Di Matteo semblait vraiment sur la bonne voie mais depuis le scandale de Man United il n'a jamais pu progresser dans le jeu et a perdu son groupe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.